Aller au contenu

Magasiner un ultrabook


Déchet(s) recommandé(s)

Il m'a soulé, je l'ai testé genre 10 minutes, plus de menu démarrer déjà ça m'a énervé, impossible de trouver le panneau de configuration... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout peur, c'est que je ne savais pas comment aller dans le panneau de config par exemple, ou bien comment aller dans l'explorateur Windows. Mais encore là, j'ai gossé 3 minutes dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout peur, c'est que je ne savais pas comment aller dans le panneau de config par exemple, ou bien comment aller dans l'explorateur Windows. Mais encore là, j'ai gossé 3 minutes dessus.

Ouai voilà faut sûrement intégrer un temps d'adaptation, mais tendre vers l'épuré pour faire du pseudo-mac pro-mobilité je trouve ça à chier. Windows 7 est très bien anyway, peut-être un peu gourmand, mais je suppose qu'ils ont pas réussi à optimiser 8 beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout peur, c'est que je ne savais pas comment aller dans le panneau de config par exemple, ou bien comment aller dans l'explorateur Windows. Mais encore là, j'ai gossé 3 minutes dessus.

avec le keyboard:

settings: Win+I

explorer: Win+E (depuis windows 2000, genre)

sinon avec la souris, c'est dans les coins.

ta aussi un menu power-user si tu right-click le start menu, en bas à gauche.

Windows-8-Power-User-Menu.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le keyboard:

settings: Win+I

explorer: Win+E (depuis windows 2000, genre)

sinon avec la souris, c'est dans les coins.

ta aussi un menu power-user si tu right-click le start menu, en bas à gauche.

Windows-8-Power-User-Menu.png

Oui mais ça règle pas le problème. Plus t'a besoin de "retenir" ce genre d'information plus ça devient "cognitivement épuisant" à utiliser. C'est vraiment pas normal de pas être capable de faire les choses les plus triviales sur un ordinateur en 2013.

Parce que sérieusement mon expérience personnelle est pas mal la même. Essayé des ordinateurs/tablettes Windows 8 dans les magasins, et j'étais très sérieusement perdu. À chaque fois que je faisais quelque chose ça me prenait un effort considérable pour juste essayer de trouver ce qu'il faut faire pour "revenir" à l'endroit où j,était avant, ou pour faire des trucs vraiment simple.

J'ai pas souvenir d'avoir été autant perdu en utilisant un appareil qu'avec ceux qui fonctionnent avec Windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà faut sûrement intégrer un temps d'adaptation, mais tendre vers l'épuré pour faire du pseudo-mac pro-mobilité je trouve ça à chier. Windows 7 est très bien anyway, peut-être un peu gourmand, mais je suppose qu'ils ont pas réussi à optimiser 8 beaucoup plus.

Pour moi Windows 8 c'est comme si Microsoft avait voulu faire le ménage de sa chambre et avait juste tout poussé dans le garde robe et sous le lit. Quand tu arrive ça fait vraiment propre, mais quand tu cherches quelque chose c'est pas mal pire que ce que c'était avant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...