Aller au contenu

Help, palier ou je sais pas trop.


Déchet(s) recommandé(s)

(...). Si tu veux vraiment maigrir il va falloir te carencer et je ne te le conseille pas.

Il faut que ton corps se sente en manque et qu'il décide d'aller dans ses réserves. La première fois que ça m'est arrivé, j'étais au régime végétarien, j'avais 20 livres à perdre sur la bedaine. J'ai juste toughé la runne, la tête me tournait, j'étais faible (hypoglycémie), j'ai enduré, pis là, MIRACLE, je me suis senti mieux. Le pancréas avait clenché parce qu'il n'avait plus le choix. Malgré tous ces signaux, je persistais. Il s'est mis à convertir mes graisses en sucre et j'ai fait mon programme ...... de trois heures. Plus de malaise.

Avec le temps, mon pancréas s'est habitué, et il réagissait bien plus vite, sans peine, à chaque fois que j'allais au gym...

Si tu te mets à un régime comme le mien (un seul repas végétarien par jour,Centrum forte comme supplément vitaminique, Oméga3) deux heures de musculation avec des sets super-lents, je te garantis un corps d'athlète en trois mois. Mais, tu dois être três, três, três discipliné. :fag:

Modifié par Doupirate1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post était pas du trollage. J'ai 55 ans, et j'ai le même tour de taille qu'à 20 ans. Je sais de quoi je parle. Arrêtez de manger. Cétou!

Pauvre calisse de con, tu oublies aussi de dire que tu as la masse musculaire d'un petit enfant de 8 ans. Tu parles tu parles mais jamais tu ne fais la nuance entre le muscle et le gras. Bien évidemment que si l'on arrête de manger on maigrit... d'une atrocité tant sur la santé que sur l'image.

Pour ma part, j'ai 18 ans, mange à peu près 3 000 calories par jour et mon tour de taille s'élève à... 32 pouces. Mon taux de gras s'évalue à un chiffre près du 9%. Crois-le ou non, mon corps s'est déjà composé d'à peu près 25% de masse graisseuse il y a de cela quelques années... pis je mangeais moins qu'aujourd'hui. Seulement, à tous les jours vers 22h, j'avalais les Doritos ou les hamburgers sans pudeur. Au souper je mangeais ce que ma mère me faisait. Des repas déficients du genre des fettucini sauce alfredo avec du pain à l'ail. Mais je dinais très peu et déjeunais rarement. Aujourd'hui je mange aux deux heures et mon gras ne cesse de brûler au fur et à mesure que je me radicalise dans mon alimentation. Cette radicalisation me permet aussi de développer ma masse musculaire à une vitesse folle, quoique j'ai génétiquement plus de facilité pour cela. Ce n'est pas le genre de rythme que tout le monde veut suivre, mais s'en approcher c'est ce qu'il y a de mieux lorsque l'on souhaite perdre le gras et prendre du muscle à la fois.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si s'entrainer en manquant d'énergie est vraiment une facon si recommandable. Mais bon moi j'ai jamais vraiment eu de gras so je peu pas vraiment comprendre je bouffe ce que j'ai de besoin et je le convertis en énergie sans le stocker. C'est sûre que le gras va fondre mais est-ce que c'est bon pour la santé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si s'entrainer en manquant d'énergie est vraiment une facon si recommandable. Mais bon moi j'ai jamais vraiment eu de gras so je peu pas vraiment comprendre je bouffe ce que j'ai de besoin et je le convertis en énergie sans le stocker. C'est sûre que le gras va fondre mais est-ce que c'est bon pour la santé?

Je ne manque jamais d'énergie puisque justement je concentre l’absorption des sucres le matin et surtout avant l'entraînement. Tu exagères légèrement lorsque tu parles d'effets néfastes pour la santé et de manque d'énergie puisque justement on ne parle pas ici de couper les glucides complètement (ce qui peut conduire à perte de connaissance après deux ou trois jours) mais simplement de les rationaliser et les diminuer. J'en consomme tout de même plus de 100 grammes par jour (le samedi ça peut monter à 300 ahah), ce qui est bien suffisant.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul besoin de cacher ton faciès puisqu'on l'a tous déjà vu.

michelcote.jpg

Pour les insultes, sache que je les lis le sourire aux lèvres. Ça a dû être toute une besogne que de devoir lever ce chat avec de tels biceps. Andreia Brazier, une culturiste dit "naturelle", a les bras mieux formés que les tiens. C'est ironique que tu m'appelles la "tapette effÉminée". Tes conseils fonctionnent à merveille !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le Crasseux, t'es pris dans ta crasse?

Tu pleures dans les jupes de ta maman?

Tu fais pipi dans ta tite culotte?

Tu songe à comment apaiser ma colère divine?

Ou bien, plus prosaïquement, TU CHIES DANS TES CULOTTES jusqu'aux bas et aux souliers?

Bon.

Bonne nuit, on a eu du fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne manque jamais d'énergie puisque justement je concentre l’absorption des sucres le matin et surtout avant l'entraînement. Tu exagères légèrement lorsque tu parles d'effets néfastes pour la santé et de manque d'énergie puisque justement on ne parle pas ici de couper les glucides complètement (ce qui peut conduire à perte de connaissance après deux ou trois jours) mais simplement de les rationaliser et les diminuer. J'en consomme tout de même plus de 100 grammes par jour (le samedi ça peut monter à 300 ahah), ce qui est bien suffisant.

Ca m'a l'air très bien calibré, hehe. Mais mon message s'adressait plutôt à Doupi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meonly, ne cherche plus, je suis là pour toi.

J'ai quelque chose qui je pense, devrait te combler. J'en fais, et crois moi après 5 séances c'est déjà merveilleux comme effet.

L'AQUABIKE.

C'est terrible, délassant, cardio, et pour commencer ça raffermit énormément avec moins d'effort que le vélo.

Il faut alterner des exercices simples qui font monter le rythme cardiaque en douceur, et putain de bordel de dieu, tu vas voir ton cul se raffermir vitesse grand V. C'est vraiment très très bon pour le corps, surtout, dans l'eau comme ça, ta peau garde son élasticité. Pas de vergetures et surtout, adieu les capitons de marde...

Je fais ça avec mes collègues, ça coute rien puisqu'on ne prends pas de cours; on loue juste un vélo dans l'eau, normalement toutes les piscines ont ça maintenant. Check (:

aquabike.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aquabike.jpg

J'ai vue ca l'autre jours à découverte, c'est pas sensé être adapté au personne qui souffre de problème au articulation? Vue que le choc des articulations est moins forts dans l'eau ca fait une sorte de pont vers l'activité physique plus intense.

Moi je te conseille INSANITY

Ca fait un moment que je le fais et c'est très bon et très épuisant. Mais ca demande beaucoup de volonté pour le faire 6 jours semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meonly, ne cherche plus, je suis là pour toi.

J'ai quelque chose qui je pense, devrait te combler. J'en fais, et crois moi après 5 séances c'est déjà merveilleux comme effet.

L'AQUABIKE.

C'est terrible, délassant, cardio, et pour commencer ça raffermit énormément avec moins d'effort que le vélo.

Il faut alterner des exercices simples qui font monter le rythme cardiaque en douceur, et putain de bordel de dieu, tu vas voir ton cul se raffermir vitesse grand V. C'est vraiment très très bon pour le corps, surtout, dans l'eau comme ça, ta peau garde son élasticité. Pas de vergetures et surtout, adieu les capitons de marde...

Je fais ça avec mes collègues, ça coute rien puisqu'on ne prends pas de cours; on loue juste un vélo dans l'eau, normalement toutes les piscines ont ça maintenant. Check (:

aquabike.jpg

J'ai cherché et je trouve aucun cours qui se donne à Québec. Ça nous prend ça!

Maudits capitons :)

Même en étant mince, j'en ai. burp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, c'est pas les cours, mais la location de vélo ! Il faudrait carrément appeler les piscines pour savoir s'ils en louent. Y a pas de cours non plus dans la piscine ou je vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, merci, j'vais voir avec le YMCA s'ils louent le vélo, ca m'a l'air vraiment cool, c'est la première fois que j'en entend parler. J''ai souvent entendu que la natation était l'un des meilleurs sport pour se remettre en forme vu la résistance de l'eau, mais ca, ca cible vraiment mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours c'est trop cher ( 100$ à l'année, enfin les gars)

Je le répète, il faut juste rechercher la location de vélo. Je ferais tourner les exercices que je connais (si besoin)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce livre se trouve dans la bibliothèque de la mère de Carlos :

6a00d83451d9ad69e2011571ef56f9970b-pi.jpg

Et pour Milie : http://www4.ville.qu...activites.shtml

Quelques arrondissements en offre (Aquaspinning).

Je ne comprends pas la blague, sans doute parce qu'elle n'a rien à voir avec moi. Je te laisse tout de même la chance de me faire comprendre si bien sûr il y a quelque chose à comprendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...