Aller au contenu

Vos boissons favorites


  

104 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre boisson favorite?



Déchet(s) recommandé(s)

Dans la liste. Jus d'ananas et jus d'orange.

Mon cocktail préféré c'est ma limonade maison : Jus d'ananas + orange+ pamplemousse + grenadine + 7up (avec alcool on remplace le 7up par de la vodka et on ajoute une peu de glace)

J,aime aussi ajouter du jus de mangue ou du jus de canneberge au lieu du jus de pamplemousse.

Sinon j,aime les boissons énergisantes mélangé avec une boris (boisson de malt), Octane 7.0, Popper Sliver.

J'aime pas l'eau, j'en bois juste quand je suis malade sinon l'eau pétillante aux framboises, à la lime ou à la tangerine sont de bonne alternative.

Modifié par x-Marvelous.Corpse_x.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...

De l'eau température pièce. On s'entend que quand c'est la canicule c'est un peu trop chaud. Je me demande si c'est le changement de pH qui rend l'eau moins bonne quand elle est trop chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'eau température pièce. On s'entend que quand c'est la canicule c'est un peu trop chaud. Je me demande si c'est le changement de pH qui rend l'eau moins bonne quand elle est trop chaude.

En fait c'est la chaleur de l'eau qui induit une redissolution des éléments minéraux à savoir principalement le calcaire et le magnésium (Ca2+ / Mg2) qui donne à l'eau un goût .. minéral.

On parle d'eau "dure" lorsque celle ci contient une certaine concentration de sels minéraux. L'hépar en est un bon exemple.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est la chaleur de l'eau qui induit une redissolution des éléments minéraux à savoir principalement le calcaire et le magnésium (Ca2+ / Mg2) qui donne à l'eau un goût .. minéral.

On parle d'eau "dure" lorsque celle ci contient une certaine concentration de sels minéraux. L'hépar en est un bon exemple.

Et le plomb. Est-ce que ça donne le bon goût ????

L'épicerie a testé 15 points d'eau dans des écoles primaires du Québec. Au premier jet du matin, 30 % des fontaines dépassaient la norme permise de 10 microgrammes de plomb par litre d'eau.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/11/13/002-fontaine-ecoles-plomb-eau-epicerie.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le plomb. Est-ce que ça donne le bon goût ????

J'pense pas haha, doit avoir un goût métallique comme lorsque tu lèches une plaie et que tu sens le goût ferreux de ton sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De la Chartreuse sur glace rien de mieux pour relaxer sur son balcon après un long dimanche sa job. (Y'avait pas beaucoup de client a matin, pas plus en aprem.)

chartreusito.png

gamme-liqueur-chartreuse.jpg

(images prises sur google)

Modifié par Abereau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Après analyse du sondage, j'ai remarqué un fait remarquable: le jus de tomate est la boisson des TROLL.

C'est l'option qui rallie le plus d'éboueurs confinés à la fosse.

Et pour ceux qui ne jurent que pour le jus d'orange, je vous invite à consulter le documentaire suivant:

Envoyé spécial: Jus d'orange : un danger au quotidien ?

Vous y apprendrez, en autres, comment les différents jus d'orange sont fabriques.

Il suffit de mélanger selon des proportions variables les oranges de la Floride avec celles du Brésil et de l'Espagne.

Et pour ceux qui ont moins de temps à consacrer à la question, vous pouvez lire cet article:

http://www.slate.fr/...nge-image-saine

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...