Aller au contenu

Vos boissons favorites


  

104 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre boisson favorite?



Déchet(s) recommandé(s)

J'suis une pute à jus, sauf le jus de pamplemousse et fraise. Je bois définitivement pas assez d'eau. Pour ce qui est du lait, si on parle d'en boire avec du spagat bien moi jeune j'ai été élevé à en boire un verre chaque jour au souper so, j'trouve sa bon avec n'importe quelle repas.

Sinon, j'adore la bière, d'une Labbat 50 en passant par une Carlsberg (hmmmm) en finissant par une Nouvelle-France Rouge je les aime quasi-toute. Excepté ceux aux goûts fûmé ou les blanches trop fruité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Eau, pepsi

Je crois malheureusement que j'ai développé une addiction au Full Throttle saveur tropical triste.gif

Modifié par Pé0-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça; tout ça...........

Hé bé

J'suis un fin gourmet en ce qui à trait au lait de chocolat.

Mhihi ouhouhouh hihihi ouhohouh trait, traire, vache, lait, mphahahihohou. Quel génie!

BA DIDON ça doit être bon?!.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois rarement autre chose que de l'eau ou du café. (mais un bon café bien fort là, pas d'la pisse de chat qu'on nous sert au Tim Hortons) Je jubile quand je vais en France et que je bois des litres d'espresso bien corsés.

Ha oui et ajoutons à ça la bière (en trop grande quantité cet été d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois de l'eau, du lait et du jus d'orange de temps en temps (genre quand je n'ai pas le temps de manger un fruit le matin). Surtout pas de boissons gazeuses...

Sinon pour ce qui est de l'alcool, je ne suis pas difficile. Bière, vin, fort, cocktails de toutes sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...