Aller au contenu

Vos boissons favorites


  

104 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre boisson favorite?



Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je peux passer un matin sans boire un jus d'orange, on dirais que sa me prend sa pour me réveiller. Sinon j'aime bien le Garden Cocktails épicer et la bière.

Je déteste les cocktails de fruits, il faut que ça soit du vrai jus.

Modifié par .x vero x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jus d'orange, Coke (et non Pepsi), Sprite (et non 7up).

Je suis pas un grand amateur de bière mais j'essaie de le devenir en buvant assez souvent parce que je bois pas de fort ni de vin.

J'aime ben aussi la limonade en canne no name 2 fois trop dilué dans l'eau. C'est mon père qui a parti ça un moment donné chez nous et maintenant que je m'y suis habitué, je trouve ça très bon. C'est aussi désaltérant que l'eau parce qu'il y en a beaucoup, mais y'a un bon petit goût de citron pas du tout désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jus de pêche pour les choix, mais en fait je bois tout.

J'adore toutes les sortes de boissons que ce soit du café, de l'eau, de la bière, du fort, du jus, etc... I love it!

Question de rester hydratée tsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jus de raisin. Mais tsé, pas le jus de pomme et raisin.. JUSTE raisin! La petite boite mauve à l'épicerie, c'est la meilleure.. ça commence par W je crois..

Welch's ?

Sinon, J'aime beaucoup le jus d'ananas, mais je bois de l'eau le 3/4 du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand amateur de bière mais j'essaie de le devenir en buvant assez souvent parce que je bois pas de fort ni de vin.

Tu te forces à boire alors que tu n'aimes pas ça ou je comprends de travers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me saoule au gin tonic.

Je suis aussi un grand amateur de Pepsi (en canettes), et de lait de soya (vanille Parmalat, tetrapack bleuté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te forces à boire alors que tu n'aimes pas ça ou je comprends de travers?

C'est un peu ça, mais je parle du goût là pas de l'effet. J'en connais qui ont commencé à boire de la bière à 13-14 ans pour le feeling pis qui ont aimé le goût genre 5 ans après. Ben moi j'ai commencé à 18 ans (un peu retard le gars) et j'ai bientôt 21 alors je me dit que j'va aimer ça un jour. Des goûts ça se développe quand t'essaye! À date, je trouve j'suis sur le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le VERITABLE vin d'noix, celui qui est fait par des montagnards rubi-cons. Ensuite je dirais la bière, la Leffe, ou un bon cidre fermier.

J'adore le rhum, et les jus de fruit bien frais. D'ailleurs les deux se marient à merveille.

En fait je réalise que je n'aime pas l'eau plate ou gazeuse, sauf dans certaines circonstances. Mon futur sevrage alcoolique va être dur, très dur...

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le jus d'orange

Sinon, vive le café, le thé et le Garden Cocktail

La bière, c'est pareil comme Dars, j'me force un peu à n'en boire, j'aime pu le goût après une bière. Je préfère le sour puss, jus d'orange et sucre... C'est tellement bon s'te drink là!

Sinon j'ai oublier le Cidre de miel c'est malade!

Modifié par Tiffa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bud, pire bière ever.

Je bois beaucoup beaucoup d'eau, quelque chose comme 2-3 litres par jour. Le matin, du jus d'orange ou du vrai jus de pomme, celui qui est brun foncé non fait de concentré. Je buvais beaucoup de lait avant, j'ai diminué pas mal mais rien de mieux avec un dessert, et je suis un des wierdos qui adore le mélange lait/sauce tomate ou a spag.

Coté boisson alcoolisé, je suis un fanatique fini de Scotch, j'ai toujours quelque chose comme 2-3 bouteilles de Scotch chez moi d'entamé. Sinon, cognac, porto, le bon vin. Une petite bière de temps en temps, surtout celle de micro-brasserie, généralement de la rousse ou de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'avais oublié. Je suis un esclave du Lait au chocolat de soya enrichie!

prodSM_chocolate.gif

Ca avec des mini wheats aux fraises le matin. MIAM.

et je suis un des wierdos qui adore le mélange lait/sauce tomate ou a spag.

Haha, c'est don ben weird ca.

ARK WTF ARK ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est don ben weird ca.

Ben en fait, j'bois du lait avec n'importe quel plat, du pâté chinois, du spag, du poisson, tout. Tant que c'est pas au déjeuner.

Avec du spaghetti, c'est particulièrement bon j'dois dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnez envie de vomir. Ca me semble aussi bizarre que de tremper son buiscuit dans du jus d'orange et mettre du pepsi dans ses céréales.

Mais vous me donnez aussi envie de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...