Aller au contenu

SHOE ME YOUR SHOES


Déchet(s) recommandé(s)

Je tourne là dessus depuis un bon bout de temps

vans_fracas_black--black_mens_footwear_trainer_1307033014940637_640x640.jpg

bien déformées surtout vers le dernier œillet de chaque coté (élargissement). Pointure 47. Je ne peux porter que ça.

Il faudrait que je les change mais les chaussures de la marques DC sont-elles confortables et bien larges ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je les change mais les chaussures de la marques DC sont-elles confortables et bien larges ?

Je viens de m'en acheter une paire de DC , je trouve qu'elles sont plus confortable, ce sont des chaussures qui s'élargissent au fur et a mesure ( le temps de casser la rigidité du "neuf" )

Celle-ci: ( le bleu est moins claire que sur la photo )

HD_0000046380_78079_09.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'en acheter une paire de DC , je trouve qu'elles sont plus confortable, ce sont des chaussures qui s'élargissent au fur et a mesure ( le temps de casser la rigidité du "neuf" )

Celle-ci: ( le bleu est moins claire que sur la photo )

HD_0000046380_78079_09.jpg

Merci du retour. En effet, je tourne sur vans depuis toujours. Surtout parce que c'est la seule marque qui fessait des chaussures à ma pointure et à la morphologie de mes pieds (exit nike et les baskets). Mais les DC sont assez belles donc le choix se pose à présent.

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les souliers que t'as (avec bordure bleu) Où les a tu pris? J'ai regardé sur le Swell, en vain.

Ils sont plus sur Swell, tu peux regarder avec le nom du modèle, les Element Topaz mais je crois que le modèle a changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Voilà mon fantasme dans mes rêves les plus fous...

ironfist_zombiestomper_platform_purple_large.gif

Ca me dégoute! Il y en avait au polyson à coté de chez moi... J'ai voulu les acheter mais il en avait qu"une paire et c'étais un 5! Je n'ai pas de si petit pied quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai essayer mais en vain, comment on met une image? Sinon ben j'ai les Converse typique (All Star) en Rouge, Vert. Rose, Noir, Blanc, Cuir noir, Blanc avec design, d'autre rouge. bleu. J'sens que j'en ai oublié mais c'est pas mal ca. Et oui je suis un gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de m'acheter des chaussures Ecco pour travailler.

Elles sont très ordinaires, mais j'ai opté pour le confort. Lorsque j'ai mis mon pied à l'intérieur, j'ai quasiment eu un orgasme. Sérieusement, elles sont extraordinairement confortable.

Très dispendieux, mais je suis certaine de toffé au moins 3 ans avec ça.

41YTOnzWWlL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que c'était l'endroit le plus propice pour en parler... Nike va probablement annoncer très bientôt les Nike Air Mag, la fameuse paire de souliers dans Back to the Future 2 qui se lassait toute seule. Je sais pas à quel point ça risque de ressembler au concept qu'on pouvait voir dans le film, mais ça m'intrigue pas mal, juste pour savoir l'ingénierie qui est en arrière...

nike-back-to-the-future-2.jpg

Is Nike Taking Us ‘Back To The Future’?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Espoir fait vivre el_picador... :naughty:

http://www.youtube.com/watch?v=pxQQV-XukRc&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=mrncemuUbC8&feature=player_embedded

http://www.highsnobiety.com/news/2011/09/08/here-it-is-nike-mag-sneakers-detailed-looks/

Il n'y a pas de systeme autolaçant, les lumieres se recharge via une prise secteur.

et c'est ici qu'on passe a la caisse :

http://www.ebay.com/...14.l1513&_pgn=1

enjoy !

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va coûter au moins dans les 600 dollars j'parie, tan pis elles seront tout de même miennes

Seront-elles toujours tiennes à 9k US$ ? That is the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...