Aller au contenu

SHOE ME YOUR SHOES


Déchet(s) recommandé(s)

C'est vrai, ils devraient faire comme toi et arborer une bonne vieille paire de souliers Diesel ressemblant étrangement trop à des Converse. ÇA c'est du style et c'est bien plus approprié pour des gars dans la vingtaine!

Je ne vois pas pourquoi tu le dis ça, s'il y a bien un modèle de soulier qui fitte avec n'importe qui c'est bien des Converse. Un look que plusieurs compagnies ont adopté en y ajoutant leurs final touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les souliers que vous portez s'apparentent drôlement à des running shoes, tout de même.

Mais je pardonne ton manque de goût, petit.

Tu es jeune et tu t'adaptes tant bien que mal à ta génération.

J'aimerais te rappeler qu'à gauche de ces sottises se trouve un avatar dévoilant un petit hamster jouant de la trompette, le tout sur couleur sépia. Les souliers de skate ne sont pas plus des running shoes que les souliers que tu nous montres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté ces deux paires de chaussures au début de l'été. Je les aime bien, parce qu'elles offrent justement un bon compromis entre un style casual et chic, sans sacrifier le confort. Un mélange de sneakers et de dress shoes, fait en cuir.

Celles-ci ont un style plus décontracté, qui s'apparente presque à des bottes de travail.

CLA01244_764.jpg

CLA01244_689.jpg

Clae-Thompson.jpg

Les lacets que j'ai dessus sont plutôt comme sur cette dernière image.

La deuxième paire, celle que j'ai surtout porté cet été vu qu'elles arrêtent aux chevilles, donne un style plus propre, mais pas trop. Elles sont aussi étonnamment résistantes et pas trop tachés, malgré tout ce que j'ai pu leur faire subir (échapper de la bière dessu, piétiné durant des show, jouer au ballon dans le gazon).

CLA01242_759.jpg

CLA01242_669.jpg

shoe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté ceux-ci récemment:

pDCS1-7162297v485x465.jpg

Je cherchais ce genre de souliers-bottines et j'étais tombé sur des Lacoste, qui étaient super beaux mais très inconfortable, au moins deux fois plus chers et qui ne soutenaient absolument pas la cheville, contrairement à ceux-ci qui me donnent l'impression de marcher sur un nuage (mais un nuage qui soutient!). Great stuff DC!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont hot, mais va tu franchement porter ça tous les jours sans te faire passer pour une hooker?!? Sans vouloir te vexer.

Ta remarque est flippante, depuis quand une fille qui porte des talons hauts passe pour une pute?

Ses chaussures sont très belles, le seul inconvénient de les porter tout le temps, c'est qu'elles doivent faire mal aux pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque est flippante, depuis quand une fille qui porte des talons hauts passe pour une pute?

Ses chaussures sont très belles, le seul inconvénient de les porter tout le temps, c'est qu'elles doivent faire mal aux pieds.

Ça mal sorti, je l'avoue. Par pute, je voulais dire que ce type de souliers avec la plate-forme avant et le talon haut, ressemble à un soulier de "hooker" avec de la classe et ce n'est pas un truc qu'on peut porter à tout les jours. Malgré que... y'en a qui font l'exeption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Minh Vy : Post nous tes souliers, t'as quel age ?

Elle dit avoir 23 (mais elle est asiatique).

photo-51.jpg

En se fiant à son manque de gout, ses vêtements sans saveurs, ses atroces lunettes et sa méthode de pensé arriérée on peut facilement en déduire qu'elle a 43 ans minimum.

Ce sujet était une blague btw. Vous pouvez arrêter de poster vos horribles souliers. Ca s'en viens embarrassant pour tout l'monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...