Aller au contenu

SHOE ME YOUR SHOES


Déchet(s) recommandé(s)

Ce sujet était une blague btw. Vous pouvez arrêter de poster vos horribles souliers. Ca s'en viens embarrassant pour tout l'monde.

Haha, j'avais oublié que j'avais créé ce sujet pour une mission du Baron... S'il est toujours actif, c'est peut-être que ce n'est pas si embarassant monsieur-j'ai-toujours-quelque-chose-à-redire.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet était une blague btw. Vous pouvez arrêter de poster vos horribles souliers. Ca s'en viens embarrassant pour tout l'monde.

On peux poster des photos de nos pieds nu à la place. Je l'sais que t'aime ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un faible pour les vielles matantes sans style, c'est vrai.

je pense que tu as mal interprété la photo. elle prouve, au contraire, que je suis une jeune femme au look unique et inimitable et que j'ai un coeur d'enfant qui ferait fondre quiconque.

:chat:

je considere ce débat clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet était une blague btw. Vous pouvez arrêter de poster vos horribles souliers. Ca s'en viens embarrassant pour tout l'monde.

Personnellement, je porte des Riverstones achetez chez Yellow:

618-11017-01_Web.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je porte des Riverstones achetez chez Yellow:

618-11017-01_Web.jpg

Ça me rappelle mes années au collège privé. Seulement, le modèle semblable auquel nous avions droit était un des moins aimés et donc des moins choisis.

brrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON!

Mais pourquoi cette association entre des chaussures hautes avec c'est vrai du bling bling avec des dragqueen?

C'est pas non plus parce que j'ai le style gothique, c'est que je les trouve jolies, c'est tout!

Je comprends pas tres bien ce qu'elles ont de moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, je suis un homme, j'aime vraiment le style, je sais pas, c'est pas commun, et je ne saurais pas dire vraiment, mais elles me plaisent.

Je suis un homme mais je ressemble pas a ça!

602d310800f9ea63549f01367b7c069749ec966e8062c.jpg

Glauque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...