Aller au contenu
Floyd

SHOE ME YOUR SHOES

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

tout les fonds vont pour la recherche contre parkinson d'où mon espoir que ça baisse par la suite

Modifié par el_picador

ça serait un non sens sur une fille de toute façon

Il n'y a que 1500 pairs de disponible et elles appartiennent toutes à la fondation de MJF.

The 2011 NIKE MAG shoes are not designed or intended for normal wear and use as footwear.

DO THE 2011 NIKE MAG SHOES POWER-LACE?

No. For the power-lace feature you will have to wait until 2015.

Sans offense là, tu trouves pas que ça fait un peu adolescent de 15 ans des souliers comme ça? Surtout la deuxième paire...

J'viens de m'acheter des shoes chez Yellow, j'espère qu'ils vont me durer longtemps....

shoesg.jpg

J'voulais ceux là aussi... mais y'en avait pus.

shoesqp.jpg

Yellow? Te durer longtemps? Si je te dit que les retours de souliers avec un défaut de fabrication s'élève à au moins 40% (si ce n'est pas plus), tu as de la chance qu'elles résistent. Chez Wal-Mart ils vont te durer plus longtemps.

True story.

Yellow? Te durer longtemps? Si je te dit que les retours de souliers avec un défaut de fabrication s'élève à au moins 40% (si ce n'est pas plus), tu as de la chance qu'elles résistent. Chez Wal-Mart ils vont te durer plus longtemps.

True story.

Je viens justement de me débarasser de mes shoes... que j'avais acheter au Walmart y'a 2 mois. Yellow, ça me durait au moins un an dans l'temps que j'achetais ça là mes parents achetais ça là. Si ça me dure au moins 1an j'vais être heureux.

J'étais due pour des nouveaux shoes

309-99119-01.jpg

Et je suis tombée en amour avec eux ... Sont tellement confortables pis et c'est super doux en dedans!

Roxy-Mocha-Slippers-Large.jpg

Pas pour les converses en tout cas haha! Les bottes je les aime et elles sont confortables, mais les converses sont laides et c'est... Un peu le but.

Pas pour les converses en tout cas haha! Les bottes je les aime et elles sont confortables, mais les converses sont laides et c'est... Un peu le but.

Prochaine fois que t'as 50$ a dépenser "pour le fun", tu m'appelleras...

Et tu penses que ça durerait 4 heures?

Et je les porte, pas souvent, mais je les porte. en fait c'est que je trouve ça moyennement confortable des Converses plusieurs heures de suite.

Moi je trouve la couleur de tes converses très belle. De la couleur partout, ça met de bonne humeur. (Et j'adore ce rose).

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...