Aller au contenu

SHOE ME YOUR SHOES


Déchet(s) recommandé(s)

ça serait un non sens sur une fille de toute façon

Il n'y a que 1500 pairs de disponible et elles appartiennent toutes à la fondation de MJF.

The 2011 NIKE MAG shoes are not designed or intended for normal wear and use as footwear.

DO THE 2011 NIKE MAG SHOES POWER-LACE?

No. For the power-lace feature you will have to wait until 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de m'acheter des shoes chez Yellow, j'espère qu'ils vont me durer longtemps....

shoesg.jpg

J'voulais ceux là aussi... mais y'en avait pus.

shoesqp.jpg

Yellow? Te durer longtemps? Si je te dit que les retours de souliers avec un défaut de fabrication s'élève à au moins 40% (si ce n'est pas plus), tu as de la chance qu'elles résistent. Chez Wal-Mart ils vont te durer plus longtemps.

True story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yellow? Te durer longtemps? Si je te dit que les retours de souliers avec un défaut de fabrication s'élève à au moins 40% (si ce n'est pas plus), tu as de la chance qu'elles résistent. Chez Wal-Mart ils vont te durer plus longtemps.

True story.

Je viens justement de me débarasser de mes shoes... que j'avais acheter au Walmart y'a 2 mois. Yellow, ça me durait au moins un an dans l'temps que j'achetais ça là mes parents achetais ça là. Si ça me dure au moins 1an j'vais être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour les converses en tout cas haha! Les bottes je les aime et elles sont confortables, mais les converses sont laides et c'est... Un peu le but.

Prochaine fois que t'as 50$ a dépenser "pour le fun", tu m'appelleras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...