Aller au contenu

SHOE ME YOUR SHOES


Déchet(s) recommandé(s)

Les enfants aujourd'hui ont des shoes avec des genre de roulettes en dessous ... seigneur que j'aurais voulu en avoir dans mon temps !

T'étais pas banni toi ? Je savais pas que c'était la pâques déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les trois paires que je porte en temps normal.

- Slip-on : Acquises il y a 4 ans, ces chaussures/pantoufles sont idéales pour l'été ou pour porter à l'intérieur (lire Cégep). Faible effort énergétique pour les enfiler puisque sans cordons.

- Converse : Acquises il y a 5 ans, en piteux état, mais toujours aussi confortables. Déconseillée pour les jours de pluies et pour les froids hivernaux.

- Bottes de l'armée doublées en Gore-tex : Très chaudes et confortables, longues à lacer cependant. Pas très chères (70$ pour des bottes doublées).

Converse + SlipOn

2qdy5fq.jpg

Bottes doublées

zklgrd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

trans.giftrans.gifLes souliers que j'ai présentement mais qui commence à être pas mal usé ( C'est ce qui arrive quand tu porte des souliers tout un hiver! )

4152_product_image.jpg

Souliers que je viens de commander sur SWELL :

dvs-shoe-company-swell-shoes-dvs-vino-shoe.jpgtrans.gif

Souliers que je veux commander :

kustom-neutral-shoe.jpg

G0002YHV.jpg

G00032QF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est pas obligé de se pencher pour les attacher! Ehhhhh

Ceux-là sont plus cool :

300shoesbymattcoryart.jpg

Ahah!

Moi je porte des souliers de marche pour travailler. Très sobre et ordinaire mais confortable! Avant j'avais ça.. 12381312p.jpg En turquoise.

En moins de 3 mois ils sont devenu tout plat à l'intérieur et tout le côté du soulier s'est déchiré laissant mon pied au complet dehors.

Cheap. J'les trouvais "assez" cool, mais maintenant j'm'en fou, j'me suis trop faite crosser à acheter des souliers pour leur look.

Okay, c'est sûr que s'pas fait pour travailler j'imagine, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trans.giftrans.gifLes souliers que j'ai présentement mais qui commence à être pas mal usé ( C'est ce qui arrive quand tu porte des souliers tout un hiver! )

4152_product_image.jpg

Souliers que je viens de commander sur SWELL :

dvs-shoe-company-swell-shoes-dvs-vino-shoe.jpgtrans.gif

Souliers que je veux commander :

kustom-neutral-shoe.jpg

G0002YHV.jpg

G00032QF.jpg

Les souliers que t'as (avec bordure bleu) Où les a tu pris? J'ai regardé sur le Swell, en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...