Aller au contenu

SHOE ME YOUR SHOES


Déchet(s) recommandé(s)

Dudes, je vous préfère avec des souliers de ville classiques. Pourquoi persistez-vous à porter vos espèces de running shoes noirs pas beaux?

C'est plus chic. Plus classe.

capturedcran20100902114.png

Il y a un temps pour porter des souliers d'ocassions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovely, des chaussures «classic» ne doivent pas être porté tous les jours. Même dans la vingtaine, avoir un style plus «casual» est très raisonnable.

D'ailleurs, les chaussures que tu proposes sont dégueulasses. Vraiment laides. Ça l'air de rien. No offense.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai 21 ans et j'sais comment m'habiller selon mon âge et les circonstances.

Just don't hate the sneakers.

Ps: Les shoes que tu as posté sont assez generic et laid.

Ça c'est mieux.

Naval_Grey_Canvas.jpg

Tuxman_Navy_Wool.jpg

Beaucoup plus stylé. Très abordable aussi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai 21 ans et j'sais comment m'habiller selon mon âge et les circonstances.

Just don't hate the sneakers.

Ps: Les shoes que tu as posté sont assez generic et laid.

Ça c'est mieux.

Naval_Grey_Canvas.jpg

Tuxman_Navy_Wool.jpg

Beaucoup plus stylé. Très abordable aussi.

C'est vrai que celles-ci sont mieux. Les chaussures que j'ai posté correspondaient davantage aux 30-50 ans, je l'admets.

Il y des souliers de ville très casual qui, sans être des vieux running shoes, sont très "classes" en toutes circonstances.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celles-ci sont mieux. Les chaussures que j'ai posté correspondaient davantage aux 30-50 ans, je l'admets.

Il y des souliers de ville très casual qui, sans être des vieux running shoes, sont très "classes" en toutes circonstances.

That's it.

C'est vrai par contre qu'il y a beaucoup de gars de 20-25 ans qui portent encore des shoes de skate. Ça fait fait adolescent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y des souliers de ville très casual qui, sans être des vieux running shoes, sont très "classes" en toutes circonstances.

J'ai vu très peu de running shoes dans ce sujet...
C'est vrai par contre qu'il y a beaucoup de gars de 20-25 ans qui portent encore des shoes de skate. Ça fait fait adolescent pas mal.

C'est vrai, ils devraient faire comme toi et arborer une bonne vieille paire de souliers Diesel ressemblant étrangement trop à des Converse. ÇA c'est du style et c'est bien plus approprié pour des gars dans la vingtaine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...