Aller au contenu

SHOE ME YOUR SHOES


Déchet(s) recommandé(s)

Moi je trouve ça beau, ça fait changement des Adidas et des Puma blancs et noirs que tout le monde porte.

Il faut seulement savoir avec quoi les porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux porter pas mal n'importe quoi avec ça. Je veux dire, en voyant les souliers, les gens ne s'attendent pas à voir des vêtements très élégants en levant la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est don ben fefi tabarnak. Je comprends juste pas la mode des jeunes qui consiste a porter le plus de couleurs quétaines possible. Comme si ca allait te donner un semblant de coolitude ou de personalité. Moi quand je vois quelqu'un porter ce genre de souliers, je me dis: "Ouan ouan ouan, ce gars la essaye ben trop de se faire remarquer. Pauvre lui. Il doit être lame en criss pour avoir besoin de porter autant de couleurs."

D'un autre côté, ils sont plus sécuritaires lorsqu'ils traverse la rue.

Mes godasses:

26874.62450_d.jpg

Et pour le sport:

s_reebok-hexalite-running-shoes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les souliers fluos, j'trouve que ça fait un peu trop Omnikrom à mon gout.

C'est trop banane!

Exactement...

Y'a ces bottes que je viens de m'acheter :

SashaRuffleBootie.jpg

Elles ont l'air grises, mais elles sont noires.

Sinon, j'ai ces converses là :

converse1.jpg

Sinon j'ai une panoplie de souliers de skate sales, une paire d'adidas beiges avec les lignes vertes, des souliers à talons très haut et bout ouvert bleus en satin, et à peu près 10 paires de ballerines cheap (l'été j'peux pas m'empêcher d'en acheter, surtout quand ca coute 6$ la paire..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Botte a cap d'acier pour travailler

IMG00124.jpg

J'ai deux lacet de couleur différente non pas par style, mais bien parce que j'ai prit le premier bout de corde j'ai trouver. Aussi elle sont très usées.

Sinon pour tout les jours soulier de skate bien normal gris sans prétention. Ah et l'été des gougounes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le monde avec leurs bottes avec une multitude de trous pi je me demande comment vous faites pour ne pas vous écoeurer de les lacer à la longue. Surtout que ce n'est pas ce qu'il y a de plus confo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le monde avec leurs bottes avec une multitude de trous pi je me demande comment vous faites pour ne pas vous écoeurer de les lacer à la longue. Surtout que ce n'est pas ce qu'il y a de plus confo...

Les Doc Martens ont souvent des fermetures éclair sur le côté intérieur de la botte. Pas nécessaire de la lacer à chaque fois.

EDIT: Les siennes sont des Steel, mais j'imagine que c'est la même chose! =D

Les miens:

converse_all_star_%20navy.jpg

Sauf que là... le soulier gauche est ouvert sur le côté... sur 3 pouces... l'hiver arrive... Damn it.

Modifié par Patapon
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le monde avec leurs bottes avec une multitude de trous pi je me demande comment vous faites pour ne pas vous écoeurer de les lacer à la longue. Surtout que ce n'est pas ce qu'il y a de plus confo...

Edit : Les fermeture éclair sur les coté c'est pour les fillettes :D

Pour le lassage, l'habitude j'imagine, ca fait 19 ans que je porte exclusivement des bottes (depuis secondaire 1) et ca me prend max 30 seconde par bottes...même pour des 14 trous. J'repasse pas les lacets dans chaque trous a chaque fois, je sortirais jamais de chez nous sinon. Je delasse juste 1-2 trous de chaque coté et je desserre le reste de la bottte un peu pour retirer mon pied...je pensais que c'était inné :o

Pour ce qui est confo ou pas, Question d'habitude encore la, quand je change a des souliers normal, j'ai mal au pied. Des bottes, été comme hiver je suis très confortable.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ça hier chez l'Équipeur

http://www2.marks.com/productdetails.asp?categoryID=363&start=1&href=/ctwnew/markprod.nsf/ProductListByID/D2108D7F4048A3D28725720D002AC317?OpenDocument

Pis le vendeur a oublié d'enlever le système anti-vol, esti de cave, donc j'ai dû gosser 1 heure avec pour l'enlever.

Truc: Marteau et Cutter

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ça pas sonné? On aime ça les fakes anti-voles.

Oui, ça a sonné. Mais le vendeur a rien dit, y'était dans lune, je sais pas. Mais moi j'pensais qu'il l'avait enlevé, donc j'me disait que y'avait peut-être un petit sticker anti-vol à l'intérieur, mais non. Nada. Le gars l'a juste pas enlevé.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...