Aller au contenu

Détecte le sourire forcé


The end
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les fakers me trompent rarement.

Preuve à l'appui.

Tu as pu recommencer le test à plusieurs reprises pour finalement te venter de ta bonne réponse, donc,

ta preuve est irrecevable.

Moi, j'ai eu un score pas très bon de 14 sur 20.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il n'y a qu'en trichant qu'on puisse gagner.

Mon résultat tient peut-être aussi d'un peu de chance, mais je ne vois pas dans quel intérêt j'aurais triché si ce n'était que de me tricher moi-même.

Y avait-il un prix à gagner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu recommencer le test à plusieurs reprises pour finalement te venter de ta bonne réponse, donc,

ta preuve est irrecevable.

Moi, j'ai eu un score pas très bon de 14 sur 20.

Et caetera a pas l'habitude de se venter, il me semble.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il n'y a qu'en trichant qu'on puisse gagner.

Mon résultat tient peut-être aussi d'un peu de chance, mais je ne vois pas dans quel intérêt j'aurais triché si ce n'était que de me tricher moi-même.

Y avait-il un prix à gagner?

C'est ta preuve qui est irrecevable (inutile) et non ton résultat.

Peu importe, good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et caetera a pas l'habitude de se venter, il me semble.

Tant mieux pour elle, ça lui ajoute beaucoup plus de crédibilité de ma part.

Je ne voulais pas la traiter de menteuse, je voulais juste dire qu'elle aurait pu très facilement falsifier sa réponse,

ne la connaissant pas, je ne connaissait pas autant la possibilité qu'elle ai menti.

Je ne voulais pas la traiter de menteuse, je voulais juste dire qu'elle aurait très bien pu falsifier sa réponse.

Désolé, ce que j'ai dit était quand même con, elle n'avait aucun intérêt à mentir, pusqu'il n'y avait aucune récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour elle, ça lui ajoute beaucoup plus de crédibilité de ma part.

Je ne voulais pas la traiter de menteuse, je voulais juste dire qu'elle aurait pu très facilement falsifier sa réponse,

ne la connaissant pas, je ne connaissait pas autant la possibilité qu'elle ai menti.

C'est pas fou c'que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, mais arrête de te confondre en excuses, j'ai quasiment envie de te prendre dans mes bras. Personne ne va te lapider pour ce que tu as dit. C'est vrai que j'aurais très bien pu mentir mais ce n'est pas le cas. Et comme le dit Pavor, c'est vrai que "ma preuve" ne vaut pas un vieux clou rouillé. Sauf que dans l'intérieur-de-mon-dedans-profond, je sais que j'ai eu tout bon. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru qu'il fallait s'excuser lorsqu'on dit quelque chose qui peut nuire à la réputation d'une autre personne ou une connerie sans le faire exprès.

Pour être honnête, cette habitude m'a toujours irrité, je vais l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru qu'il fallait s'excuser lorsqu'on dit quelque chose qui peut nuire à la réputation d'une autre personne ou une connerie sans le faire exprès.

Pour être honnête, cette habitude m'a toujours irrité, je vais l'arrêter.

Ok là c'est le troisième message d'excuse, faudrais que tu apprenne à ne pas concéder la victoire si facilement. Juste là je pourrais te trouver mille et un arguments pour prouver que ETC n'a fait ca que pour se prouver, parce qu'elle à vraiment besoin de la reconnaissance des membres de ce forum. Tu n'es pas ici pour te faire des amis, ne te fis pas à tout ces membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...