Aller au contenu

Détecte le sourire forcé


The end
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est 18 sur 20 pour moi. Ça se voit dans les yeux, si un sourire est vrai ou pas. J'avoue qu'un sourire forcé intense fait tellement plisser les yeux et le front qu'on peut difficilement les départager, mais sinon c'est relativement simple. Bon petit test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15/20 ici

Pareil pour moi.

Personnellement, j'ai aussi remarqué que certaines personnes passaient très facilement d'un sourire à un visage neutre, alors que d'autres semblaient toujours de "bonne humeur" même après avoir affiché leur sourire, comme s'ils en gardaient des "traces". Ça aidait à me convaincre de l'authenticité de leur état d'esprit du moment, mais bon... à la base j'y suis surtout allé d'instinct, sans trop réfléchir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/20

Je me suis vraiment demander vers le milieu si l'utilisation de visages ''croches'' (LE MULLET ESTI!) et de sourires pourris (Les belles dents caramel de la gente dame aux cheveux gris) allaient jouer sur la perception des gens participant au test.

Et ben non... c'était juste là pour me déconcentrer solide!!

La pertinence du test aurait probablement jumpé si cela avait été la même personne ou sinon des personnes qui se ressemblent.

Encore là, peut-être que ce test me permet de me rendre compte que je juge au premier regard?

BEN OUI J'TE JUGE! T'AS UN MULLET!!!

post-6740-0-13415000-1353314663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...