Aller au contenu

La réputation et les déficients intellectuels du forum (Dionne, Alf,etc.)


Déchet(s) recommandé(s)

Je te citerais bien les endroits où tu es prétentieux et que tu imposes ce qui est bon dans le cinéma, dans la littérature, mais pour ça, je devrais citer l'ensemble de tes messages, grosse marde.

Ta yeule Pier-Luc tu sais même pas lire.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un problème qui existe depuis toujours ici, mais en effet, certains croient qu'un -1 est approprié quand on est en désaccord avec une opinion. J'ai toujours cru que les -1 servaient uniquement à "pénaliser" un membre lorsqu'il post un commentaire de marde, totalement inutile et ennuyant ou carrément déplacé.

Quand un membre s'applique à écrire un post pertinent et intéressant et qu'il apporte quelque chose à la discussion, je ne vois aucune raison de lui retirer un point. En fait, les seules raisons que je vois pour retirer un point est que le post est rempli de fautes, qu'il ne respecte pas les règles, que ça soit du spam ou qu'il soit totalement hors-sujet. C'est chiant de se faire récompenser par des -1 quand on a mis un certain temps et de l'effort pour contribuer à une discussion...

http://www.depotoir....600#entry444687

J'ai reçu un -1 pour ce post. Pourquoi? Dites-moi donc..........

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es oublié de préciser que le depotoir est le meilleur blogue que tu ai jamais vu !

Tu m’enlève les mots de la bouche. C'est bel et bien ce que je cherchait a dire. Mais ça en reste la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas j'ai reçu -1 par message depuis 1 mois.

En fait des fois j'me sens mal pour toi.

J'crois pas que tu devrais prendre ces mots comme un compliment, mais bon anyway j'ai rien contre toi mis-à-part tes hobbys étranges.

C'est tout.

Bonne journée mon lapin.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...