Aller au contenu

La réputation et les déficients intellectuels du forum (Dionne, Alf,etc.)


Déchet(s) recommandé(s)

Oouais, tu rep-rape un gars, pis y'a juste lui qui peut le savoir, pour le vrai. Y'a pu le beau tableau du bon vieux temps. Les guerres de rep, c'est platte asteur....Sauf quand c'est close et personnel... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponds-moi si t'es à l'aise.

As-tu déjà rêvé à des points de rep?

Honnêtement là. Tu nous casses les oreilles avec ça à des heures tardives, alors c'est probable que ça occupe une partie de tes nuits.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oouais, tu rep-rape un gars, pis y'a juste lui qui peut le savoir, pour le vrai. Y'a pu le beau tableau du bon vieux temps. Les guerres de rep, c'est platte asteur....Sauf quand c'est close et personnel... :)

Sauf quand c'est close et personnel... :)

:)

même à l'époque d'msn, je trouvais ça gay les émoticones

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux savoir pourquoi Carlos m'a enlevé un point pour ce message, bon.

Parce que tous les films que tu nommes, à l'exception du Kubrick, n'ont rien à voir avec le post-humanisme, le crétin !

Carlos Crasseux, enfant terrible >>>>>>>> le Dépotoir

même en état d'ivresse

vous ne pouvez pas comprendre, puisque vous êtes au bas du rang

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, mon cher post adolescent à la verve dynamique, ne comprends-tu pas que ce qui est agaçant est ton attitude suffisante ?

Sans déconner, dégonfle toi l'ego un peu, ça fout les boules d'être à ce point antipathique.

La prochaine fois que tu pars en voyage spirituel pour apprendre moult connaissances, déloges donc la colonie d'oursins cachée dans ton rectum et apprend a parler autrement qu'en frustré vaniteux. Il n'y a pas un moment où tu es capable de poser la discussion ! Soit tu te poses en victime, limite un martyr.... et c'est toujours la faute des autres ou en raison de leur faiblesse intellectuelle.

Allume un peu, t'es un jeune intelligent, tu capteras p'tet que tu as aussi tes torts dans l'histoire

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carlos crasseux

regarde a droite

c'est le bloc opératoire d'esch le chirurgien

regarde a gauche

c'est lux qui chauffe le truck à médicaments

regarde droit devant

c'est nous

les hommes

qui se mettent pas de parfum

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak ne penses-tu pas que c'est tout ce qu'il y a de plus cohérent si quatre voire presque cinq ans plus tard j'ai évolué dans tous les sens ? J'en ai rien à foutre de la culture et ce qu'elle peut prouver si elle prouve quelque chose.

Je ne comprends pas pourquoi tes réactions les plus violentes se font sur le cinéma, dans ce cas. On croirait à une exigence de nivellement qui me rappelle celle de ton ami Cadavre. Est-ce là le thème de vos réunions d'élite intellectuelle ?

Aide moi à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tous les films que tu nommes, à l'exception du Kubrick, n'ont rien à voir avec le post-humanisme, le crétin !

Carlos Crasseux, enfant terrible >>>>>>>> le Dépotoir

même en état d'ivresse

vous ne pouvez pas comprendre, puisque vous êtes au bas du rang

Hahaha esti, y s'prend pour Mcfuck.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, mon cher post adolescent à la verve dynamique, ne comprends-tu pas que ce qui est agaçant est ton attitude suffisante ?

Sans déconner, dégonfle toi l'ego un peu, ça fout les boules d'être à ce point antipathique.

Utiliser l'expression "ça fout les boules" diminue de manière importante le degré de crédibilité qui te sera accordé.

C'est triste mais... come on.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHa... lâche la créatine.

Ça te rend agressif et moins agréable!

D'abord je ne consomme pas de créatine mais en plus de cela le produit ne change rien à l'humeur. Pourquoi n'es-tu jamais capable de dire quelque chose de brillant ?

Je ne comprends pas pourquoi tes réactions les plus violentes se font sur le cinéma, dans ce cas. On croirait à une exigence de nivellement qui me rappelle celle de ton ami Cadavre. Est-ce là le thème de vos réunions d'élite intellectuelle ?

Aide moi à comprendre.

Moi je ne comprends pas ton message. Je ne considère pas le cinéma à un sens restreint et jamais je n'oserais juger quiconque pour les films qu'il regarde. J'ai vu Ted moi aussi. Ça m'a ennuyé du début à la fin mais je l'ai tout de même vu. Comprends-tu ma propre incompréhension face aux gens qui m'attribuent cette étiquette de gars élitiste qui méprise systématiquement tous les films grands publics ?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser l'expression "ça fout les boules" diminue de manière importante le degré de crédibilité qui te sera accordé.

C'est triste mais... come on.

c'est juste pour ça que je l'ai +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ! Non, ça ne prouve rien. As-tu lu le message au complet ?

Rien que pour toi qui n'arrives pas trop à comprendre, je vais me répéter une dernière fois à ce propos, parce que j'ai la conviction que tu finiras par saisir : je m'en calisse du compteur de réputation affiché sur mon profil tout autant que je me fous de celui qui colle à mes messages puisque vous ne m'êtes pas trop le genre de public que j'affectionne moi-même. Je me moque de la plupart d'entre-vous et tant mieux si le mépris est réciproque. Être hué par des gens que je ne considère pas brillants ou d'un quelconque intérêt ne m'est pas désagréable, au contraire.

Such a bad ass.

Tu vas trop loin l'intelligent, j'ai et avais compris ton explication mais elle reste incohérente. Tout ça parce que quelqu'un ne répond soit disant pas à tes messages qu'il désapprouve et se dirige vers la facilité en cliquant sur un rouge.

Tu oublies 2 choses :

Pourquoi tu parles que de la réputation négative ? Un point vert c'est aussi un soutien, qui, dans un débat est toujours intéressant. Preuve que les points rouges te titillent.

Deuxième chose, la plus importante. S'il n'y avait pas de réputation, il n'y aurait pas plus de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je ne consomme pas de créatine mais en plus de cela le produit ne change rien à l'humeur. Pourquoi n'es-tu jamais capable de dire quelque chose de brillant ?

T'as bien raison pour la créatine. C'est les stéroïdes qui rendraient agressifs. Ça causerait aussi l'acné, l'arrêt de croissance, la stérilité, l'atrophie testiculaire, la perte de cheveux, des comportements antisociaux et autres troubles psychologiques. Mais tu prends pas ça toi des stéroïdes.

Pourquoi t'as toujours l'air en rogne et sur la défensive au juste? Et surtout, pourquoi tu te sens obligé de toujours remettre chaque crisse de point rouge que tu reçois comme un gamin qui veut pas perdre ses billes?

Prends ça easy jeune homme. C'est un jeu ici. On s'amuse. Apprends à lâcher prise et à rire de toi-même. Tu vas tellement te sentir bien si tu parviens à faire ça.

Je t'aime Carlos.

AVT_Dalai-Lama_771.jpeg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas ton message. Je ne considère pas le cinéma à un sens restreint et jamais je n'oserais juger quiconque pour les films qu'il regarde. J'ai vu Ted moi aussi. Ça m'a ennuyé du début à la fin mais je l'ai tout de même vu. Comprends-tu ma propre incompréhension face aux gens qui m'attribuent cette étiquette de gars élitiste qui méprise systématiquement tous les films grands publics ?

Alf dit lui même se ficher de ta culture cinématographique, toi tu annonces que c'est ce qu'il déteste chez toi. L'un comme l'autre vous pressez les rouges instantanément et vous partez en guerre-rep. C'est useless. Je pense que tu vaux mieux que ça, très sérieusement. Après, je l'ai dit, tout ça c'est du drama salvateur; je me faisais légèrement chier sur le forum ces derniers temps.

(Ted c'est quand même archi pourri, faut vraiment le dire. Trucker et Dale vs evil, ça c'est du grand public bien divertissant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison pour la créatine. C'est les stéroïdes qui rendraient agressifs. Ça causerait aussi l'acné, l'arrêt de croissance, la stérilité, l'atrophie testiculaire, la perte de cheveux, des comportements antisociaux et autres troubles psychologiques. Mais tu prends pas ça toi des stéroïdes.

Pourquoi t'as toujours l'air en rogne et sur la défensive au juste? Et surtout, pourquoi tu te sens obligé de toujours remettre chaque crisse de point rouge que tu reçois comme un gamin qui veut pas perdre ses billes?

Prends ça easy jeune homme. C'est un jeu ici. On s'amuse. Apprends à lâcher prise et à rire de toi-même. Tu vas tellement te sentir bien si tu parviens à faire ça.

Je t'aime Carlos.

Je me répète : pourquoi n'es-tu jamais capable de dire quelque chose de brillant ?

Si tu savais lire, jamais tu ne dirais que j'ai "toujours l'air sur la défensive", pauvre cloche. Ensuite, je ne redonne pas la "réputation".

Tu me fais rire avec ta petite attitude du gars qui croit savoir sur moi et sur ce qu'est le Dépotoir. "un jeu". Va jouer à autre chose le bambin !

Penses-tu réellement que je viens ici et que j,en ressors tout froissé pour le reste de ma journée ? Crétin.

"apprends à rire de toi-même" : vois-tu, un peu plus haut sur cette page, Esch a écrit quelque chose qui se moque à mon propos et j'ai souris. J'ai souris parce que contrairement à tous les autres c'était dit avec humour et intelligence à la fois. Et peut-être aussi parce que je reconnais que son "poème" critique bien les tares de ma démarche ici. Tout ça en à peine quelques mots, et sans tomber dans les fausses suppositions (dont vous vous servez tous et qui vous font d'ailleurs tous paraître ridicules).

Et j'aimerais savoir ce que signifie ta phrase "Mais tu prends pas ça toi des stéroïdes." au début de ton message.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Such a bad ass.

Tu vas trop loin l'intelligent, j'ai et avais compris ton explication mais elle reste incohérente. Tout ça parce que quelqu'un ne répond soit disant pas à tes messages qu'il désapprouve et se dirige vers la facilité en cliquant sur un rouge.

Tu oublies 2 choses :

Pourquoi tu parles que de la réputation négative ? Un point vert c'est aussi un soutien, qui, dans un débat est toujours intéressant. Preuve que les points rouges te titillent.

Deuxième chose, la plus importante. S'il n'y avait pas de réputation, il n'y aurait pas plus de réponse.

lol

Un point vert, dans tous les cas, est, comme tu le dis-toi même, un soutien, un appui. Il n'y a rien d'autre à redire pour maintenir la discussion ("J'approuve !", "Je suis d'accord"). Dans le cas de la réputation négative, elle est parfois un outil pour ceux qui veulent désapprouver un message. Le point rouge ici pourrait être remplacé par une réelle réponse, une réfutation. Plus clair ? Cesse d'halluciner les preuves partout le détective, tout ce que tu dis ne prouve jamais rien !

Et peut-être que s'il n'y avait pas de points rouges il n'y aurait pas non plus de réponses dans certains cas, mais d'autres se forceraient davantage pour répondre. Et rien qu'une réponse est suffisante.

J'peux lui donner ma caméra Super 8.

dsc03220x.jpg

Non merci je te la laisse ! C'est une caméra dans les 4-5-6-7-8-9-10k$ que je veux. Je n'aurais aucun problème à m'acheter un MiniDV...
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, mon cher post adolescent à la verve dynamique, ne comprends-tu pas que ce qui est agaçant est ton attitude suffisante ?

Sans déconner, dégonfle toi l'ego un peu, ça fout les boules d'être à ce point antipathique.

La prochaine fois que tu pars en voyage spirituel pour apprendre moult connaissances, déloges donc la colonie d'oursins cachée dans ton rectum et apprend a parler autrement qu'en frustré vaniteux. Il n'y a pas un moment où tu es capable de poser la discussion ! Soit tu te poses en victime, limite un martyr.... et c'est toujours la faute des autres ou en raison de leur faiblesse intellectuelle.

Allume un peu, t'es un jeune intelligent, tu capteras p'tet que tu as aussi tes torts dans l'histoire

Ce n'est pas parce que Chicken of the infinite a dit que je suis parti en "voyage spirituel" pour me cultiver que c'est vrai mon petit crédule.

Me poser en victime ? Imiter un martyr ? On me lit certainement mal ici !

Et toi mon cher Tripotin, ne comprends-tu pas que d'utiliser des termes comme "agaçant" pour me décrire me procure une érection à en déchirer mon boxer ? Ne penses-tu pas que j'en ai rien à chier que tu me trouves suffisant et que ton petit message larmoyant m'amuse au plus haut point ?

Modification : je vois qu'Alf s'amuse à m'ôter systématiquement un point à chacun de mes messages. Il doit croire que ça m'offense. J'en ris et finalement je lui pardonne son vice (et aussi sa seule chance de pouvoir attaquer ma personne, parce que ni par écrit, ni (et surtout pas) en face en face il aurait le courage de me confronter).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...