Aller au contenu

La réputation et les déficients intellectuels du forum (Dionne, Alf,etc.)


Déchet(s) recommandé(s)

On peut se donner rendez-vous au prochain GT si tu veux. Chicken pourrait même amener sa Super 8 et filmer le délectable malaise. Je n'aurais aucun scrupule à t'obliger à excuser ton ridicule "je t'arrache toutes tes dents".

Pour les petits esprits : ce qui est dit est dit, Internet ou pas. Il n'y a pas deux univers, comme certains le croient à tort.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi mon cher Tripotin, ne comprends-tu pas que d'utiliser des termes comme "agaçant" pour me décrire me procure une érection à en déchirer mon boxer ? Ne penses-tu pas que j'en ai rien à chier que tu me trouves suffisant et que ton petit message larmoyant m'amuse au plus haut point ?

Sérieux, si t'en a rien à chier, pourquoi crée un sujet pour venir brailler comme une madeleine (en plus d'être beaucoup sur la défensive) et te justifier comme si c'était d'une importance capitale?

T'es pas mal contradictoire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latourette, t'es un esti de bambin, r'viens pas mettre ton grain de sel icitt'.

Toi aussi d'ailleurs, petit merdeux qui n'a jamais rien de mieux à donner que ses médiocres pitreries dignes d'un adolescent d'au plus 14 ans.

@ L'éternel : qu'est-ce que tu me vomis là toi ? Relis mon message et va savoir à quoi mon "j'en ai rien à chier" faisait référence et peut-être comprendras-tu le non-sens de ce que tu me dis. Et laisse faire les expressions qui n'ont rien à voir : "brailler comme une madeleine"... Pourquoi d'ailleurs avoir mis ce qui suit en italique ? Et pourquoi aussi l'avoir écrit ? Je suis sur l'offensive ici, pas sur la défensive, piètre lecteur.

Tu peux maintenant retourner écrire un nouveau sujet sur une série de science-fiction merdique, parce que c'est ce que tu fais de mieux mais aussi parce que là je ne te lirai pas.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Un point vert, dans tous les cas, est, comme tu le dis-toi même, un soutien, un appui. Il n'y a rien d'autre à redire pour maintenir la discussion ("J'approuve !", "Je suis d'accord"). Dans le cas de la réputation négative, elle est parfois un outil pour ceux qui veulent désapprouver un message. Le point rouge ici pourrait être remplacé par une réelle réponse, une réfutation. Plus clair ? Cesse d'halluciner les preuves partout le détective, tout ce que tu dis ne prouve jamais rien !

Et peut-être que s'il n'y avait pas de points rouges il n'y aurait pas non plus de réponses dans certains cas, mais d'autres se forceraient davantage pour répondre. Et rien qu'une réponse est suffisante.

Non merci je te la laisse ! C'est une caméra dans les 4-5-6-7-8-9-10k$ que je veux. Je n'aurais aucun problème à m'acheter un MiniDV...

Non mais quel mange-marde! Tu peux bien faire la leçon aux autres quant à la bonne méthode pour distribuer des points négatifs alors qu'à une époque pas très lointaine, chaque fois que tu te connectais, tu prenais un plaisir malsain à me retirer de la réputation lorsque mes messages étaient trop populaires à ton goût. Et c'est d'autant plus hilarant de te voir preacher comme tu le fais, parce qu'il n'y a pas une seule fois durant cette période où tu as justifié ces retraits. Et tu t'attends qu'on le fasse pour toi? Alors dis-moi, on se sent comment lorsqu'on devient l'arroseur arrosé?

Et de grâce, cesse d'essayer de t'exprimer comme moi et cesse de reprendre mes expressions, parce que t'as l'air phony as fuck!

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'trouvai ça amusant la réputation quand j'lisais les petits commentaires insultant à mon égard par rapport à mes posts, autant là je sais même pas qui m'en donne, ni pourquoi.

C'est devenu bidon la réputation, complètement bidon. Et vous arrivez à faire 4pages à discuter de ça ? Et bah...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicks_vaporub1.jpg

Carlos se fait tremper le gland dans ça avant de venir sur le Dep.

Le gars est toujours en tabarnak.

Ostie, le coeur m'a levé!

"Carlos qui se trempe le gland dans Vicks..." :vomi: euh, non merci!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, Carlos aimerait tellement que je sois son ami. Que je l'aime. Que je sois d'accord avec lui. Qu'on parle de films et qu'on dorme dans le même lit. Pourquoi voudrait-il sinon que je commente ses posts au lieu de lui enlever des points?

Il dit s'en foutre des points rouges, mais on le sait tous que c'est pas vrai. Il va jusqu'au point où il s'invente des histoires où

e suis incapable de l'affronter, où il me fait peur et que je suis incapable d'être à son niveau. Au moment ou je lui propose de baisser encore le niveau, de tomber dans la barbarie, il tombe dans le piège et démontre encore une fois, qu'il est toujours ce petit gamin que l'on connaît sous le pseudo de Pinhead. Il mord à l'hameçon et propose qu'on se batte au prochain GT, comme si il voyait là, enfin, une opportunité de démontrer sa supériorité.

Tu te plains des points que je t'enlève sans te justifier alors qu'un petit tour rapide sur ton profil démontre que tu fais exactement la même chose à bien des gens. Te crois tu au-dessus de qui que ce soit? Reviens sur terre, mon beau. Tu ne l'es pas.

Mon vieux, vois-tu, même si on se bat, tu resteras la même personne. Même si tu gagnes et que j'ai la gueule en sang, ça ne changera pas ce que tu es. Tu resteras pareil. Ça ne t'aidera pas. Tu crois pas vraiment que vais me battre avec toi, n'est-ce pas? Ne me déçois pas. Ne sois pas si naïf.

Voici pour toi une caricature de ce que tu as fait jusqu'à maintenant. Je suis désolé de pas t'aimer, bro.

(C'est un INT- SOIR - FORUM)

- Alf, Alf! Pourquoi tu m'enlèves des points? J'aime des films que t'aimes, tu devrais m'aimer, non?

- Nope.

- Mais pourquoi?!

- Je sais pas.

- Non mais, explique-le moi, il faut que tu me l'expliques. Pourquoi tu approuves pas qui je suis? Je suis en quête identitaire. Tu sais bien que je m'affirme uniquement par les films que je regarde.

- C'est cool.

- J'AI DIT, EXPLIQUE-LE MOI.

- Nope

- Ok... de toute façon, je m'en fous des points rouge.

- Ok.

- J'ai dit je m'en fous ok!

- Ok.

- ARGHGHEGRAJGHRHG!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu...

Autant j'trouvai ça amusant la réputation quand j'lisais les petits commentaires insultant à mon égard par rapport à mes posts, autant là je sais même pas qui m'en donne, ni pourquoi.

C'est devenu bidon la réputation, complètement bidon. Et vous arrivez à faire 4pages à discuter de ça ? Et bah...

Les commentaires nous manquent, ça fait des mois qu'on le dit...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu la première page quand le sujet a été starté, pis c'était tellement boring que je l'ai fermé.

4 pages, sérieux?? Sérieux?

Vous avez rien de mieux à faire de votre temps libre sur le Dep que de brailler pour de la réput.

D'accord de ne pas être d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, il a juste pas envie de faire chier Steve là dessus.

Ca fait plusieurs fois que je chiale pour ça, mais je SAVAIS pertinemment que ça nous manquerait à tous tôt ou TARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel mange-marde! Tu peux bien faire la leçon aux autres quant à la bonne méthode pour distribuer des points négatifs alors qu'à une époque pas très lointaine, chaque fois que tu te connectais, tu prenais un plaisir malsain à me retirer de la réputation lorsque mes messages étaient trop populaires à ton goût. Et c'est d'autant plus hilarant de te voir preacher comme tu le fais, parce qu'il n'y a pas une seule fois durant cette période où tu as justifié ces retraits. Et tu t'attends qu'on le fasse pour toi? Alors dis-moi, on se sent comment lorsqu'on devient l'arroseur arrosé?

Et de grâce, cesse d'essayer de t'exprimer comme moi et cesse de reprendre mes expressions, parce que t'as l'air phony as fuck!

M'exprimer comme toi et reprendre tes expressions ? Ahahahahahahahahah !!!
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...