Aller au contenu

La réputation et les déficients intellectuels du forum (Dionne, Alf,etc.)


Déchet(s) recommandé(s)

Petite graine par-dessus petite graine par-dessus petite graine: lumières de Noël extérieures au dé à coudre.

Pauvre Adam.

Modifié par Esch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais quand on pouvait ajouter des commentaires.

J'en profitais pour ajouter des injures, des menaces, et autres douceurs. :fuckyou:

Je profite aussi du sujet de Carlos (merci à toi), c'était intéressant de pouvoir commenter les points de rep. +1 Doupirate1

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu nous prend pour des cons.

T'en a rien à foutre ?

Quand j'en ai rien a foutre d'une chose je n'en parle même pas, et là tu créer un sujet, tu te donnes de la peine à argumenter etc. Preuve que si, la rep t'importe vraiment.

Ahahah ! Non, ça ne prouve rien. As-tu lu le message au complet ?

Rien que pour toi qui n'arrives pas trop à comprendre, je vais me répéter une dernière fois à ce propos, parce que j'ai la conviction que tu finiras par saisir : je m'en calisse du compteur de réputation affiché sur mon profil tout autant que je me fous de celui qui colle à mes messages puisque vous ne m'êtes pas trop le genre de public que j'affectionne moi-même. Je me moque de la plupart d'entre-vous et tant mieux si le mépris est réciproque. Être hué par des gens que je ne considère pas brillants ou d'un quelconque intérêt ne m'est pas désagréable, au contraire.

Ma plainte vient du fait que je considère tout ce système de réputation comme de la merde puisque j'en ai rien à foutre de voir un "-1" qui s'affiche à mon message, je veux lire l'auteur. Sans ce système, c'est la seule option qui s'offrirait à lui s'il voulait "désapprouver" mes dires.

Dans mon exemple qui a servi à la création de ce sujet, je vous parlais de Alf qui s'est lancé à cœur joie dans le plus violent des châtiments qui lui était offert : la réputation. J'aurais aimé le voir me répondre et critiquer par écrit. Vous me direz que c'est à lui que revient la décision de justifier son retrait ou non et je vous réponds ceci : je sais très bien ce qui l'a poussé à "désapprouver" le message. La véritable raison, c'est que ce pauvre idiot est tout offensé de voir un gars d'à peine 18 ans parler de films tels que Théorème et Le Miroir alors que lui, à cet âge, était un grand fan de Tim Burton ou Pulp Fiction et que jamais il n'avait entendu parler de Pasolini ou Tarkovski et surtout jamais ça lui aurait été d'un quelconque intérêt (et probablement que c'est toujours le cas). Il se réconforte sans doute à croire que je ne comprends pas trop ces films et que je ne fais que les nommer pour sembler cultivé ou brillant. D'ailleurs, je me rappelle il y a de cela pas si longtemps qu'il supposait que j'allais lire sur Wikipédia le sens des films d'auteur que je regardais pour arriver ici et reformuler ce que je venais de lire. La véritable personne qui s'indigne ici, pour répondre à Chicken, c'est lui, mais l'indignation ne se base sur rien du tout. Si le système de réputation n'existait pas, Alf devrait venir accoucher ses ridicules pensées par écrit (ou ne rien faire du tout, parce qu'au fond c'est mieux comme cela) et ainsi j'aurais pu me moquer de lui directement dans ce sujet.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de ta contestation insistante, je m'avoue étonné par la finesse de ta plume.

T'écris bien pour un gars d'à peine 18 ans.

Voilà une bonne raison de te donner un vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ! Non, ça ne prouve rien. As-tu lu le message au complet ?

Rien que pour toi qui n'arrives pas trop à comprendre, je vais me répéter une dernière fois à ce propos, parce que j'ai la conviction que tu finiras par saisir : je m'en calisse du compteur de réputation affiché sur mon profil tout autant que je me fous de celui qui colle à mes messages puisque vous ne m'êtes pas trop le genre de public que j'affectionne moi-même. Je me moque de la plupart d'entre-vous et tant mieux si le mépris est réciproque.

Ma plainte vient du fait que je considère tout ce système de réputation comme de la merde puisque j'en ai rien à foutre de voir un "-1" qui s'affiche à mon message, je veux lire l'auteur. Sans ce système, c'est la seule option qui s'offrirait à lui s'il voulait "désapprouver mes dires".

Dans mon exemple qui a servi à la création de ce sujet, je vous parlais de Alf qui s'est lancé à cœur joie dans le plus violent des châtiments qui lui était offert : la réputation. J'aurais aimé le voir me répondre et critiquer par écrit. Vous me direz que c'est à lui que revient la décision de justifier son retrait ou non et je vous réponds ceci : je sais très bien ce qui l'a poussé à "désapprouver" le message. La véritable raison, c'est que ce pauvre idiot est tout offensé de voir un gars d'à peine 18 ans parler de films tels que Théorème et Le Miroir alors que lui, à cet âge, était un grand fan de Tim Burton ou Pulp Fiction et que jamais il n'avait entendu parler de Pasolini ou Tarkovski et surtout jamais ça lui aurait été d'un quelconque intérêt (et probablement que c'est toujours le cas). Il se réconforte sans doute à croire que je ne comprends pas trop ces films et que je ne fais que les nommer pour sembler cultivé ou brillant. D'ailleurs, je me rappelle il y a de cela pas si longtemps qu'il supposait que j'allais lire sur Wikipédia le sens des films d'auteur que je regardais pour arriver ici et reformuler ce que je venais de lire. La véritable personne qui s'indigne ici, pour répondre à Chicken, c'est lui, mais l'indignation ne se base sur rien du tout. Si le système de réputation n'existait pas, Alf devrait venir accoucher ses ridicules pensées par écrit (ou ne rien faire du tout, parce qu'au fond c'est mieux comme cela) et ainsi j'aurais pu me moquer de lui directement dans ce sujet.

Au départ, t'es arrivé sur le Dépotoir, t'étais innocent et gentil tapis-boy qui voulait se rendre utile, puis tu t'es senti angoissé, dans toute la verve de ta jeunesse et la crise de ton adolescence, de ne pas être à la hauteur. T'as mis ça sur le dos de la culture VS intelligence. Tu t'es laissé aucune chance.

T'es parti d'ici avec ton baluchon pour aller t'éduquer et devenir hyper-pointilleux et cultivé en croyant que cela te rendrait meilleur. Là tu reviens avec tout tes bagages, mais t'as missé un point. C'est ton âme qu'il faut éduquer.

Mais bravo, probablement que grâce à l'angoisse qu'on t'as causé, t'es devenu un gamin over-cultivé pour ton âge et que quand t'auras un iota de sagesse, tu pourras peut-être surfer sur la gloire (avoir des amis).

À ta place je m'ausculterais, j'suis sûre que t'as un cheveu blanc.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle conne...

Voilà pourquoi je vous dis qu'être déshonoré sur ce forum ne m'inflige pas le moindre mal.

Je suis arrivé ici alors que je venais tout juste d'atteindre mes 14 ans !!! Tabarnak ne penses-tu pas que c'est tout ce qu'il y a de plus cohérent si quatre voire presque cinq ans plus tard j'ai évolué dans tous les sens ? J'en ai rien à foutre de la culture et ce qu'elle peut prouver si elle poruve quelque chose. Et ne t'inquiète pas au sujet de mes relations interpersonnelles, j'ai effectivement des amis et je m'en vais d'ailleurs les rejoindre de ce pas (j'arrive de travailler et n'avais guère mieux à faire que de venir vous lire). Laisse tomber tes petites analyses bidon, elles ne valent rien et tu te trompes partout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars, je trouve ca penible que tu declares, haut et fort ce que je sais ou je ne sais pas. Que connais-tu sur ma vie ou, encore pire, sur mes connaisances? Ton message est tout simplement ridicule. Tu sembles uniquement te completer par les films que tu regardes,chose que je trouve minable. Ca fait pitie.

Pour tout dire, tes connaissances en cinema ne m'impressionnent pas - ni celles de personne d'ailleurs. Je regarde des films parce que j'aime ca, pas pour namedropper ou pour quoi que ce soit. Oui, j'ai vu quelques films de Tarkovski et quelques films de Passolini, so fucking what? Je connais sans doute bien des realisateurs que tu connais pas et t'en connais sans doute quelques uns que je connais pas. Pis?

Arrete d'etre aussi complexer, chose que tu reussis tres bien a demontrer en assumant que tu sais tres bien ce que je pense.

Maintenant, juste pour te faire chier, je ne vais jamais t'expliquer pourquoi je te donne des points negatifs, ni en quoi je suis en dessacord.

Tu sais pourquoi? Parce que ca me tente pas. Suis-je obliger de prendre mon temps et de t'ecrire pourquoi je suis pas d'accord? Non, je ne le suis pas. J'aime mieux te donner un petit point rouge, et t'imaginer avoir un pincement au coeur. Un petit pincement au coeur demontrant comment tu es un etre pathetique. Mais t'inquiete pas, tu vas t'en sortir. Un jour tu vas t'en sortir et tu vas pouvoir utiliser ton intelligence - parce que t'es pas un imbecile, loin de la. T'as juste l'air d'un petit con perdu.

Je trouve ca bien cool que tu regardes des bons films. Je les ai vu aussi, tu sais? Tu n'es pas aussi unique que tu le crois. Realise-le. Maintenant, viens pas me faire une scene a cause que je trouve que tu es un imbecile, et qu'a cause de ca, je t'enleve quelques points de reputation. Quelques points imaginaires, fictifs, qui n'ont aucune influence sur ta vie.

Tu m'impressionnes pas avec les films que tu connais. Et s'il te plait, ne dis plus jamais que j'aime Tim Burton. Tu me fais mal paraitre et tu sais que mon image sur le Depotoir m'est de la plus haute importance.

Compte-toi chanceux que je t'ai repondu maintenant. Je suis a ma job, sur un clavier anglais, pardonnez toutes les fautes et les manques dans mon message.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pin a une bien meilleure plume qu'avant mon banissement.

Il va réaliser que la rep est un jeu avec de fausses règles. Il devra observer le comportement des gens et réagir en conséqence. C'est une bonne école de certains aspects de la vie.

Plein de plaisir à venir.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme la gestapo, je verrais pas pourquoi certaines personnes auraient droit de jouer avec les points de réputation et d'autres non. Le principe fonctionne parce que la mécanique est universelle. Et pour finir, c'est toujours bin juste de l'internet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...