Aller au contenu

La réputation et les déficients intellectuels du forum (Dionne, Alf,etc.)


Déchet(s) recommandé(s)

Dans le fond, Carlos aimerait tellement que je sois son ami. Que je l'aime. Que je sois d'accord avec lui. Qu'on parle de films et qu'on dorme dans le même lit. Pourquoi voudrait-il sinon que je commente ses posts au lieu de lui enlever des points?

Il dit s'en foutre des points rouges, mais on le sait tous que c'est pas vrai. Il va jusqu'au point où il s'invente des histoires où

e suis incapable de l'affronter, où il me fait peur et que je suis incapable d'être à son niveau. Au moment ou je lui propose de baisser encore le niveau, de tomber dans la barbarie, il tombe dans le piège et démontre encore une fois, qu'il est toujours ce petit gamin que l'on connaît sous le pseudo de Pinhead. Il mord à l'hameçon et propose qu'on se batte au prochain GT, comme si il voyait là, enfin, une opportunité de démontrer sa supériorité.

Tu te plains des points que je t'enlève sans te justifier alors qu'un petit tour rapide sur ton profil démontre que tu fais exactement la même chose à bien des gens. Te crois tu au-dessus de qui que ce soit? Reviens sur terre, mon beau. Tu ne l'es pas.

Mon vieux, vois-tu, même si on se bat, tu resteras la même personne. Même si tu gagnes et que j'ai la gueule en sang, ça ne changera pas ce que tu es. Tu resteras pareil. Ça ne t'aidera pas. Tu crois pas vraiment que vais me battre avec toi, n'est-ce pas? Ne me déçois pas. Ne sois pas si naïf.

Voici pour toi une caricature de ce que tu as fait jusqu'à maintenant. Je suis désolé de pas t'aimer, bro.

(C'est un INT- SOIR - FORUM)

- Alf, Alf! Pourquoi tu m'enlèves des points? J'aime des films que t'aimes, tu devrais m'aimer, non?

- Nope.

- Mais pourquoi?!

- Je sais pas.

- Non mais, explique-le moi, il faut que tu me l'expliques. Pourquoi tu approuves pas qui je suis? Je suis en quête identitaire. Tu sais bien que je m'affirme uniquement par les films que je regarde.

- C'est cool.

- J'AI DIT, EXPLIQUE-LE MOI.

- Nope

- Ok... de toute façon, je m'en fous des points rouge.

- Ok.

- J'ai dit je m'en fous ok!

- Ok.

- ARGHGHEGRAJGHRHG!!!

Ton message est bien amusant mais il y a encore quelque chose que tu n'as pas saisi et que je vais rectifier. Il n'a jamais été question de violence, mais plutôt de te faire ravaler ton "je t'arrache toutes les dents" et aussi de te prouver que tu ferais moins le smatt en face à face.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'exprimer comme toi et reprendre tes expressions ? Ahahahahahahahahah !!!

Maintenant que tu t'es bien bidonné en lisant cette vérité, que dirais-tu de répondre aux deux questions que je t'ai posées?

Tu sais, les questions qui se rapportent directement au sujet pour lequel tu t'indignes parce que les membres ne savent pas bien utiliser le système de réputation à ton égard.

Montre-nous le chemin, petit crasseux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu t'es bien bidonné en lisant cette vérité, que dirais-tu de répondre aux deux questions que je t'ai posées?

Tu sais, les questions qui se rapportent directement au sujet pour lequel tu t'indignes parce que les membres ne savent pas bien utiliser le système de réputation à ton égard.

Montre-nous le chemin, petit crasseux.

"cette vérité" ?? Mais de quoi tu parles pauvre tache ??

Pour ce qui est du reste : il est vrai que je t'ai ôté de la réputation à plusieurs reprises, mais jamais autant que tu tentes de le faire croire. (Et après quelques points rouges par ci et là tu m'avais envoyé ce message :

Envoyé 05 June 2012 - 22:37 PM

Tu te calmes ou je te banni.)

Si tu veux, je t'offre l'opportunité de me pointer tes messages où je t'ai retiré un point et je te dirai pourquoi. Oups ! Tout bifurque à mon avantage du coup.

d'ailleurs il faudrait que toi et les autres génies qui m'appellent "crasseux" comprennent que si j'ai ce pseudo c'est bien parce que je l'ai choisi !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"cette vérité" ?? Mais de quoi tu parles pauvre tache ??

Pour ce qui est du reste : il est vrai que je t'ai ôté de la réputation à plusieurs reprises, mais jamais autant que tu tentes de le faire croire. (Et après quelques points rouges par ci et là tu m'avais envoyé ce message :

Envoyé 05 June 2012 - 22:37 PM

Tu te calmes ou je te banni.)

Si tu veux, je t'offre l'opportunité de me pointer tes messages où je t'ai retiré un point et je te dirai pourquoi. Oups ! Tout bifurque à mon avantage du coup.

d'ailleurs il faudrait que toi et les autres génies qui m'appellent "crasseux" comprennent que si j'ai ce pseudo c'est bien parce que je l'ai choisi !

Au moins je te l'ai dit en privé et je ne suis pas venue brailler ma vie devant tout le monde comme tu le fais ici. Tu ne pouvais même pas te contenter de me retirer des points sur des messages récents, tu allais jusqu'à m'en retirer sur des messages vieux de plusieurs mois. Et je n'ai jamais dit que tu m'en avais retiré à outrance, j'ai seulement spécifié que pendant un temps tu t'es amusé à m'en retirer uniquement pour ton plaisir personnel. Alors disons que je trouve ça légèrement pathétique de te voir pleurnicher comme une fillette maintenant que tu goûtes à ta propre médecine.

Et oui, je t'appelle "crasseux" parce que c'est ton nick. Tu y vois une insulte?

Et Ceatera a écrit une nouvelle érotique

mettant en scène Bruno et Moi

dans laquelle on la DP.

Voilà: c'est dit.

Es-tu bien certain que ça ne relève pas d'un fantasme?

J'aimerais bien lire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"brailler ma vie", "pleurnicher comme une fillette", "pleurer comme une madeleine", "me poser en victime", "imiter un martyr", "la rep m'importe", "je suis complexé"... ouf ! Vous n'êtes de toute évidence pas les meilleurs lecteurs du Québec. Je ne veux même pas vous imaginer lire La Critique de la raison pure. Dur de concevoir ce que vous finiriez par en tirer, ahahah.

Et oui, je t'appelle "crasseux" parce que c'est ton nick. Tu y vois une insulte?

Ben oui ! Fais-tu exprès d'être aussi conne ? Mon pseudo est Carlos Crasseux et non "petit crasseux". Mais ce que je disais c'est que si j'ai choisi le pseudo que j'ai là c'est bien parce que je m'attendais à ce que des êtres à l'imagination pas trop étoffée m'appellent comme tu le fais.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"brailler ma vie", "pleurnicher comme une fillette", "pleurer comme une madeleine", "me poser en victime", "imiter un martyr", "la rep m'importe", "je suis complexé"... ouf ! Vous n'êtes de toute évidence pas les meilleurs lecteurs du Québec. Je ne veux même pas vous imaginer lire La Critique de la raison pure. Dur de concevoir ce que vous finiriez par en tirer, ahahah.

Ben oui ! Fais-tu exprès d'être aussi conne ? Mon pseudo est Carlos Crasseux et non "petit crasseux". Mais ce que je disais c'est que si j'ai choisi le pseudo que j'ai là c'est bien parce que je m'attendais à ce que des êtres à l'esprit pas trop trop étoffé m'appelle comme tu le fais.

Qu'une oeuvre basée sur la prémisse que "expérience = connaissance", ça a le potentiel de créer des courants de marde comme la phénoménologie pis d'inspirer des dudes comme Proust à dire que l'artiste est le seul critique valable et que la pastiche est LA critique par excellence. Alors, je conseille fortement aux gens d'éviter ce livre.

P.S.: Tout le monde sait que t'as jamais lu Kant de ta vie, arrête d'essayer d'impressionner le monde avec ta "culture", tu vaux mieux que ça, kid.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai donné des points négatifs inappropriés, je croyais que c'était pour montrer sa divergence d'opinion.

Je ne le referais plus, merci d'avoir créé cet article, je voulais poser la question : «À quoi sert le comptage de points de réputation?»,

mais je me suis dit que j'aurais eu de l'air con de poser cette question, puisque tout le monde semblait savoir la réponse.

Désormais, je donnerais des points positifs ou négatifs pour les bonnes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une oeuvre basée sur la prémisse que "expérience = connaissance", ça a le potentiel de créer des courants de marde comme la phénoménologie pis d'inspirer des dudes comme Proust à dire que l'artiste est le seul critique valable et que la pastiche est LA critique par excellence. Alors, je conseille fortement aux gens d'éviter ce livre.

P.S.: Tout le monde sait que t'as jamais lu Kant de ta vie, arrête d'essayer d'impressionner le monde avec ta "culture", tu vaux mieux que ça, kid.

Carlos Crasseux lut deux fois cette lettre avec surprise, demeura songeur, puis rit doucement de plaisir. Il tressaillit, ce rire lui paraissait coupable. Mais, au bout d'un instant, il eut le même rire heureux. Il remit la lettre dans l'enveloppe, fit un signe de croix et se coucha. Son âme avait retrouvé le calme. « Seigneur, pardonne-leur à tous, protège ces malheureux et ces agités, guide-les, maintiens-les dans la bonne voie. Toi qui es l'Amour, accorde-leur à tous la joie ! » Et Carlos Crasseux s'endormit d'un sommeil paisible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mon gars, tu y vas fort dans les références et dans la prétention, mais côté substance, ça ne vole pas haut. J'imagine que c'est parce que tu n'as pas de temps à perdre avec des "cancres" comme nous autres. Keep cracking wise, pal, c'est tout ce que ton attitude te permet de faire de toute façon.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'une oeuvre basée sur la prémisse que "expérience = connaissance", ça a le potentiel de créer des courants de marde comme la phénoménologie pis d'inspirer des dudes comme Proust à dire que l'artiste est le seul critique valable et que la pastiche est LA critique par excellence.

Ouin, c'est quand même un peu coupé rond comme résumé haha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ni fan de Kant, ni fan de Proust, fa' que je vais pas les défendre outre mesure. Je pense juste que de cracher complètement sur un auteur ou un courant, ou même une façon de penser, ça agit souvent au détriment d'une certaine nuance qui est profitable au processus de réflexion. Je dis pas que t'as tort, et je dis pas non plus que t'as pas réfléchi à la question, mais je peux pas m'empêcher de réagir quand je lis ça.

J'ai pas lu Kant d'un couvert à l'autre, et je pense même pas pouvoir saisir l'ensemble de sa pensée tant je m'en calice et que je trouve son oeuvre beaucoup trop plate et cérébrale, mais je serais pas prêt à résumer son propos en une équation à deux parties. C'est vrai qu'en philo on écrit beaucoup pour dire peu, mais quand même. :-P

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien on s'entend que c'était surtout une façon pas trop subtile de planter Pin étant donné que je sais pertinemment qu'il ne connait rien à cet auteur et que c'était loin d'être une analyse de fond de la pensée de Kant. Pensée que je suis loin de maîtriser dans son intégralité, on va se l'avouer d'emblée.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien on s'entend que c'était surtout une façon pas trop subtile de planter Pin étant donné que je sais pertinemment qu'il ne connait rien à cet auteur et que c'était loin d'être une analyse de fond de la pensée de Kant. Pensée que je suis loin de maîtriser dans son intégralité, on va se l'avouer d'emblée.

Ta façon est mal choisie. J'en parlais non pas pour qu'on tente de me faire un résumé de l'ouvrage mais plutôt pour me moquer de comment les gens ici lisent mal. Je faisais un parallèle avec Kant dont je n'ai lu que les 50 premières pages de La Critique de la raison pure il y a trois ans. Je n'y avais pas saisi grand chose -- ou plutôt je ne voulais pas trop y donner l'effort -- et c'est pourquoi j'en parlais comme une lecture ardue que les débiles qui voient en mes messages des lamentations ne sauraient suivre.

Tu te trompes de croire que je fais dans le "name-dropping" puisque justement je serais le premier à rire de celui qui tenterait qu'on lui accorde sa crédibilité en citant de grands hommes ou des œuvres reconnues (un bon exemple sur ce forum : Cheval).

Tu me dis que "côté subtsance, ça ne vole pas haut" : où est-ce que je manque de substance dans mes interactions avec les autres ici ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est en quelque sorte le cœur du sujet, je vais en parler ici-même :

je remarque que le petit Alf s'amuse beaucoup à me retirer un maximum de points de réputation. En fait non, ce n'est pas de l'amusement que je vois mais bien toute la frénésie en lui; il va même jusqu'à fouiller des vieux messages pour me retirer le plus de réputation possible, parce qu'évidement, je ne publie pas autant qu'il lui est possible de retirer. Je tenais juste à ce qu'il sache que ça ne m'indispose pas, contrairement à ce qu'il croit, et même que je trouve cela mignon. C'est le mot que j'emploie parce qu'il n'y a rien au monde de plus adorable qu'un petit enfant (ici un trisomique, mais ça revient au même de toute façon) qui parvient à s'amuser malgré les assujettissements de son monde (extérieur tout comme intérieur). N'abandonne pas ton dur labeur, peut-être finirai-je par me fâcher (et t'administrer une petite punition).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il n'y a rien au monde de plus adorable qu'un petit enfant (ici un trisomique, mais ça revient au même de toute façon) qui parvient à s'amuser malgré les assujettissements de son monde

hey boye

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...