Aller au contenu

La réputation et les déficients intellectuels du forum (Dionne, Alf,etc.)


Déchet(s) recommandé(s)

Je tenais à aborder un problème majeur du système de réputation. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, à moi tout comme à bien d'autres membres du forum.

L'ennui dont je parle vient en fait de l'utilisation qu'en font bien des connards ici. Des idiots qui usent de ce formidable système pour refouler leur impotence à écrire autre chose que de petites boutades merdiques. Lorsqu'ils en viennent à lire un message qui les choque, plutôt que de se tenter à réfuter, ils déplaceront le curseur de leur souris pour enlever un point de réputation et quitteront le sujet.

Le seul exemple que j'ai pour le moment se trouve à la deuxième page du sujet "10 films à voir absolument" dans la section cinéma.

Un tel système est ce qu'il y a de plus nuisible pour un forum de discussion. Remarquez le mot "discussion" ! Il permet à ces imbéciles – qui d'ailleurs sont toujours les premiers à placer une petite image toute toute drôle dans les sujets – de se libérer de l'effort qu'ils auraient à faire pour illustrer l'irritation qui les accable. Sans ces points de réputation, on s'amuserait davantage. Des gens comme Alf, Dionne, et tous ces pseudos qui ne me reviennent pas seraient contraints à faire jaillir en eux de meilleures expériences pour le lectorat mais aussi pour eux-mêmes.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème qui existe depuis toujours ici, mais en effet, certains croient qu'un -1 est approprié quand on est en désaccord avec une opinion. J'ai toujours cru que les -1 servaient uniquement à "pénaliser" un membre lorsqu'il post un commentaire de marde, totalement inutile et ennuyant ou carrément déplacé.

Quand un membre s'applique à écrire un post pertinent et intéressant et qu'il apporte quelque chose à la discussion, je ne vois aucune raison de lui retirer un point. En fait, les seules raisons que je vois pour retirer un point est que le post est rempli de fautes, qu'il ne respecte pas les règles, que ça soit du spam ou qu'il soit totalement hors-sujet. C'est chiant de se faire récompenser par des -1 quand on a mis un certain temps et de l'effort pour contribuer à une discussion...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment d'accord avec vous. Et je ne sais pas si c'est juste moi qui ne comprends pas comment faire, mais pourquoi ne peut-on pas voir le nom de ceux qui nous donnent des points et de ceux qui nous en enlèvent? Cela nous permettrait de savoir qui sont les fatiguants, non?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais te donner un truc

caliss-toi donc un peu plus de ta réputation

Je savais bien qu'un petit smatt allait me sortir une réplique du genre. Si tu savais lire, tu comprendrais que ce n'est pas le compteur qui m'importune mais bien ceux qui le changent. Est-ce plus clair ? Penses-tu sérieusement que si j'avais quelque chose à foutre de ma réputation ma participation serait telle qu'elle est ? Parfois même je t'avoue que j'écris ici dans le simple désir de provoquer et d'être à contre-courant et ce au détriment de l'intelligence dans mes propos. Pour ces messages je sais déjà qu'on viendra m'ôter de la réputation. Je répète : penses-tu sérieusement que j,ai quelque chose à foutre de mon compteur s'il m'arrive de participer ainsi ? Si j'avais envie d'être au glorieux sommet de la réputation positive, j'aurais tout en ma connaissance pour y arriver. Je sais comment faire pour recevoir et pareil pour l'inverse.
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'un petit smatt allait me sortir une réplique du genre. Si tu savais lire, tu comprendrais que ce n'est pas le compteur qui m'importune mais bien ceux qui le changent. Est-ce plus clair ? Penses-tu sérieusement que si j'avais quelque chose à foutre de ma réputation ma participation serait telle qu'elle est ? Parfois même je t'avoue que j'écris ici dans le simple désir de provoquer et d'être à contre-courant et ce au détriment de l'intelligence dans mes propos. Pour ces messages je sais déjà qu'on viendra m'ôter de la réputation. Je répète : penses-tu sérieusement que j,ai quelque chose à foutre de mon compteur s'il m'arrive de participer ainsi ? Si j'avais envie d'être au glorieux sommet de la réputation positive, j'aurais tout en ma connaissance pour y arriver. Je sais comment faire pour recevoir et pareil pour l'inverse.

convainquant

mais slack donc un peu

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez-vous, ici Le Messie s'est forcé. Il a ôté le point mais, pour se faire pardonner, est venu lancer son charmant gif du lutteur Chris Benoit avec la pertinente inscription "R-R-R-ROID RAGE".

Le Messie, c'est un de ceux ici qui capte bien son grade.

Fais pas dans tes culottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un ne se donne pas la peine de répondre à un message et de seulement t'enlever de la rep. C'est que cette personne manque de volonté. Dans cette optique il est préférable pour toi de ne pas lire les absurdités qu'elle pourrait écrire et à la place d'encaisser un point rouge.

À mon avis il n'y à pas matière à débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne a le droit d'être paresseuse. La personne a le droit de ne pas vouloir se justifier.

La personne a le droit de simplement te downrep si elle croit que ça ne vaut pas la peine de te répondre OU si elle présume que ça va se transformer en gue-guerre qui ne finira plus et juge la chose indésirable.

Peut-être que la personne manque de temps aussi.

Tout un univers.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis l'autre personne a le droit de te triple down-rep aussi paresseusement que tu l'as single-downrep. Pis si elle est de bonne humeur, elle peut te ridiculiser jusqu'â ce que tu te caches dessous ton lit en appelant ta mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la réputation était importance, ma vie ne serait que tragédie, je suis à -383 mouhahahaha.

La grande majorité de mes points sont enlevé par 5-6 membres Janus, L'empailleur, ESCH, Unforgiven, Vacpower, the, Échelon....

J'crois que ton majeur problème W00t W00t: c'est que t'as développé aucune aptitude en mathématiques.

-Dans ce post-ci t'es ben spécifique: ''5-6 membres'' alors que tu en cites 7 + 3 points de suspension qui indubitablement laissent voir que tu penses à d'autres gens.

-Dans la plupart de tes sujets tu parles d'économie ou de budget, mais jamais je ne t'ai vu réfuter ou simplement répondre à un contre-argument visant le ridicule des chiffres amenés. Sujet le plus récent : la shit ak les rednecks qui braillent pcq sont jamais allés à l'école.

Bref, je crois que peu importe la situation, tu ne devrais pas avoir affaire avec les chiffres, du moins de façon pertinente. C'est pourquoi je n'ai aucun problème avec le fait que tu gardes tes ''0'' dans ton nom puisqu'il est indubitablement synonyme de : Malaise de la raison, Insuffisance intellectuelle ou Cognition numérique digne d'une roche.

Bien entendu, il est préférable que l'interlocuteur en soit averti; aux risques de malaises chroniques, rage insoutenable ou envies subites de suicide.

etc.etc.etc.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...