Aller au contenu

La réputation et les déficients intellectuels du forum (Dionne, Alf,etc.)


Déchet(s) recommandé(s)

Non. Il aimerait bien trouver des gens de la trempe d'Humbert Humbert, et on peut le comprendre.

Va plutôt voir quel genre d'accomplissement je te propose pour ce genre de personnage (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mot que j'emploie parce qu'il n'y a rien au monde de plus adorable qu'un petit enfant (ici un trisomique, mais ça revient au même de toute façon) qui parvient à s'amuser malgré les assujettissements de son monde (extérieur tout comme intérieur). N'abandonne pas ton dur labeur, peut-être finirai-je par me fâcher (et t'administrer une petite punition).

This.

Puis-je te suggérer de trouver, jeune cabotin, une façon moins assommante (et plus punchée) de dire ce que t'essaies de nous dire (sans utiliser des parenthèses pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This.

Puis-je te suggérer de trouver, jeune cabotin, une façon moins assommante (et plus punchée) de dire ce que t'essaies de nous dire (sans utiliser des parenthèses pour rien).

Ahahah. Au départ tu as écrit : "Il y a certainement une façon moins assommante de dire ce que t'essaies de nous dire." Et puis, croyant que je n'avais pas vu la première version de ton message, tu l'as modifié pour le rendre moins scrupuleux et plus défiant.

À cela je te réponds : je ne me mettrai pas à écrire différemment pour incommoder le pauvre Dirtbag, qui d'ailleurs vantait la "finesse de ma plume" plus tôt dans ce même sujet. Est-ce Matt qui t'a fait changer d'avis en la qualifiant comme "remplie de lourdeur" ? Pas capable de penser par toi-même ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois quand même admettre être impressionné par la constance de Carlos. Je veux dire qu'il se fait ruer de coups de tous bords, tous côtés et il ne bronche pas d'une miette. Il tient rigoureusement tête à tous ceux qui essaient de fermer son clapet.

En plus, on ne peut plus vraiment expliquer son entêtement par sa jeunesse. Il est juste très vif d'esprit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien d'arrêter de l'agresser en groupe, il lâche rien et vous pourrissez les sujets d'un élan commun.

On sait que la prétention, l'arrogance et l'autosuffisance sont des défauts dignes de la peine de mort intellectuelle dans notre petit monde de faux modestes,

Mais ce membre peut aussi avoir de bonnes idées pour relever le niveau. Son dernier thread est intéressant, et même s'il doit encore mettre de l'eau dans son vin dans ses altercations avec les autres membres, on peut dire qu'il n'est pas mauvais et qu'il peut être ingénieux.

De manière générale, vous lui en avez mis son compte. Next move now.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Carlos n'a pas les moyens de sa prétention. Si il ne change rien c'est dû à son entêtement plus qu'à sa vivacité d'esprit. Le gars a le droit d'exister mais j'ai le droit de le trouver désagréable et bullshiteur en herbe. C'est une chose de s'intéresser à la culture, s'en est une autre de croire que ses goûts font office de référence. J'en ai de la culture pourtant je ne le crie pas sur les toits. Ça se place insidieusement dans une conversation sur un sujet préçis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos n'a pas les moyens de sa prétention. Si il ne change rien c'est dû à son entêtement plus qu'à sa vivacité d'esprit. Le gars a le droit d'exister mais j'ai le droit de le trouver désagréable et bullshiteur en herbe. C'est une chose de s'intéresser à la culture, s'en est une autre de croire que ses goûts font office de référence. J'en ai de la culture pourtant je ne le crie pas sur les toits. Ça se place insidieusement dans une conversation sur un sujet préçis.

C'est ça mon gros, va fouiller mes messages et montre-moi où est-ce que je crie ma "culture" partout et même où est-ce que je considère mes goûts comme supérieurs aux autres. zzzZZZzzzZZzzz Plus je te lis, plus je trouve que tu sembles assez coincé dans les illusions, tes imageries mentales que tu conçois comme étant la réalité. Le truc : avant d'écrire tes niaiseries, pense davantage. Pose-toi la question à savoir si ce que tu dis ne se base pas que sur des vagues souvenirs, une compréhension erronée des messages des autres.
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement borné que tu refuses d'accepter l'opinion des autres à ton endroit Carlos. Je pourrais te relancer en faisant allusion à la forme hydrocéphale de ta tête mais je ne mange pas de ce pain là. Tu es commun et tu désires être exceptionnel c'est ennuyant et ça me rend un peu mal-à-l'aise. Ne t'as t'on jamais dit que la culture c'est comme la confiture ? Moins t'en as plus tu l'étend.

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement borné que tu refuses d'accepter l'opinion des autres à ton endroit Carlos. Je pourrais te relancer en faisant allusion à la forme hydrocéphale de ta tête mais je ne mange pas de ce pain là. Tu es commun et tu désires être exceptionnel c'est ennuyant et ça me rend un peu mal-à-l'aise. Ne t'as t'on jamais dit que la culture c'est comme la confiture ? Moins t'en as plus tu l'étend.

À te lire, Yvan Ponton finirait par manquer de force dans l'épaule droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça mon gros, va fouiller mes messages et montre-moi où est-ce que je crie ma "culture" partout et même où est-ce que je considère mes goûts comme supérieurs aux autres. zzzZZZzzzZZzzz Plus je te lis, plus je trouve que tu sembles assez coincé dans les illusions, tes imageries mentales que tu conçois comme étant la réalité. Le truc : avant d'écrire tes niaiseries, pense davantage. Pose-toi la question à savoir si ce que tu dis ne se base pas que sur des vagues souvenirs, une compréhension erronée des messages des autres.

Je te citerais bien les endroits où tu es prétentieux et que tu imposes ce qui est bon dans le cinéma, dans la littérature, mais pour ça, je devrais citer l'ensemble de tes messages, grosse marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...