Aller au contenu

Un stupide voleur se fait tuer par des policiers


Déchet(s) recommandé(s)

Ces chiffres concernent le nombre crimes divisée par la population résidente. Or, les crimes ne sont pas nécessairement commis par des résidents. Ainsi, les villes qui attirent beaucoup de touristes ou de travailleurs de l'extérieur vont être surévaluées. Par exemple, suppose un village compte 100 habitants, mais attirent en moyenne 500 touristes quotidiennement. S'il y a 1 crime, même si celui-ci est commis par un touriste, le taux de criminalité sera de 1%. À l'inverse, les villes qui n'attirent personnes et va être sous-évaluées. C'est le cas notamment de Montréal-Nord, où il n'y a pour ainsi dire aucun touriste et aucun travailleur extérieur.

St-Jérome, ville touristique.. J'oubliais..

Et ça : 53 par 1 000 adolescents impliqués dans des affaires de délinquance dans l’arrondissement (mtl-nord), en comparaison avec 62 pour toute la région.

Ça tient aussi compte des touristes d'Anjou où d'Hochellaga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-Jérome, ville touristique.. J'oubliais..

Ça tient aussi compte des touristes d'Anjou où d'Hochellaga?

Ouf, pas trop brillant toi. Saint-Jérôme est un centre d'emplois important dans la région et attirent, par conséquent, de nombreuses personnes venant y travailler ou profiter des services.

Pareillement pour Anjou, qui est un des Edge Cities important de la région métropolitaine de Montréal.

Et ça : 53 par 1 000 adolescents impliqués dans des affaires de délinquance dans l’arrondissement (mtl-nord), en comparaison avec 62 pour toute la région.

Dis-moi dont d'où proviennent ces données? J'ai des gros doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...