Aller au contenu

Un stupide voleur se fait tuer par des policiers


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Nous avons avoir un bon test cette semaine. À Sorel, un stupide voleur vient de se faire tuer après avoir essayer d'attaquer stupidement des policiers. Voici la nouvelle:

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200908/26/01-896031-un-policier-de-la-sq-abat-un-suspect-a-sorel-tracy.php

Maintenant, pensez-vous que les Sorelois vont crier au raciste et au profilage racial?

Pensez-vous que les Sorelois vont sortir dans les rues et brûler les voitures et les commerces de leurs voisins pour montrer à toute la terre que ce sont des victimes incomprises et maltraitées?

J'en doute fort. Le stupide homme va faire les nouvelles pendant une journée ou deux et tout le monde va l'oublier, comme il se doit. Étrangement, si le stupide avait été un Noir ou une minorité de Montréal-Noir (comme Fredy Villanueva), tous les gropuscules sociaux parasites et les tartistes en manque d'attention déchireraient leurs chemises et iraient dans toutes les tribunes dénoncer les gros méchants policiers-québécois-racistes-qui-s'amusent-à-tuer-des-minorités-pour-le-plaisir.

Modifié par Allah est gland
  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, pensez-vous que les Sorelois vont crier au raciste et au profilage racial?

Pensez-vous que les Sorelois vont sortir dans les rues et brûler les voitures et les commerces de leurs voisins pour montrer à toute la terre que ce sont des victimes incomprises et maltraitées?

Bah non, il y a qu'en France qu'on voit ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est grave quand un noir meurt. La fin du monde, la 3iem guerre mondiale! De toute façon, des blancs, y'en n'a partout! Sérieusement, un blanc parmis tant d'autres!

Remarque, l'article m'a fait sourire. "atteint d'au moins un projectile". Grave, un cave qui attaque un policier avec une barre en métal a au moins été atteint d'un projectile! Franchement, Villanueva avait qu'à se tenir tranquille devant le policier et y'en n'aurais pas eu de problème. Je sais pas si le policier qui a tirer sur le voleur de Sorel était noir? Là au moins on pourrait crier à la vengeance raciste d'un policier Black!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me considère pas comme bisexuelle. J'ai des goûts qui diffère de la majorité des gens surtout qu'habituellement les gens ne parlent pas vraiment de ce genre de goûts sexuels (masochisme). Bref, ce goût m'amène à fabuler sur une situation absurde où les deux sexes abuseraient de ma dite personne. Seulement dans CE cas... unique et qui reste pour l'instant dans le fantasme pour et simple, j'aimerais avoir des relations SEXUELLES avec une personne de même sexe.Par contre, je me souviens avoir eu une blonde à mes 10 ans environ. Je jouais encore à la barbie avec elle et elle était la seule avec qui je me permettais de continuer à le faire. On faisait des petites cochonneries ensemble et on n'avait pas vraiment conscience que c'était "mal". Je l'appelais "ma petite amie" devant tout le monde et personne n'en a fait un cas. Un jour, elle a tout bonnement disparu de ma vie par un déménagement prompt. J'ai eu de la peine, mais ça a passé.Je crois que mes relations avec les filles se résument plus à un réconfort mutuel face à des choses qu'on croit les hommes incapables de comprendre. Les femmes étant plus sensibles, il est plus facile d'avoir des rapprochements sur ce plan. Par contre, plus le temps avance, plus je me rends compte à quel point la gent féminine veut avoir du pouvoir et devient de moins en moins présente côté sentimental pour laisser place au professionnalisme. Whatever... je vais trop loin...

Si yé black ou autre couleur que caucasian ou juste immigrant .... Tu risque d'en entendre parler en osti -_-

Ça ferais une marche en l'honneur d'un voleur stupide ...

Right ...

DO NOT WANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah est gland a encore raison.

Les flots d'accusations de racisme, surtout envers les institutions, c'est une arme mesquine et antidémocratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique d'Allah est gland, le gourou, et ses disciples. Illustrée par South Park.

http://www.youtube.c...h?v=XE5pGeCUM-Y

« Bah quoi ? Cet homme leur fonçait droit dessus, c'est normal qu'on l'ai tué, tsé. »

Au fait, qu'il soit blanc, noir, jaune, brun : il est mort, et cette mort a été causée par un policier, et l'enquête se fera par la police. L'histoire se répète, et jamais la police ne sera punie. Faut pas chercher plus loin ...

De toute façon, parler d'une mort faite par la police : s'en câlisse, y'a mérité sa mort ! Fuck les causes ! Un chef de police qui reçoit 400 000$ en prime par le Maire de Montréal pour une retraite dorée : s'en câlisse, y'a mérité sa prestation ! Fuck les causes ! L'important, c'est qu'il doit y avoir des morts faites par la police, peu importe les raisons, et que celle-ci doit être récompensé bien grassement !

Pas vrai ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire dans la nouvelle, c'est la ligne suivante : « Le suspect aurait alors sorti une barre de fer et aurait frappé ou tenté de frapper le policier. » Ils ne savent pas trop s'il l'aurait touché ou essayé de le toucher. Mais ça, c'est pas important.

Et cette barre de fer, il l'a trainait avec lui sans que personne ne se soit rendu compte ? Intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baver des policiers, ivre/high ou à jeun, c'est une chose, mais chercher à les agresser avec une arme, c'est une autre paire de manches. C'est pas mal courrir après le trouble. Remarque c'est peut être un suicide provoqué de la part de l'individu; les médias sont toujours aussi peu informés.

Ça me fais rire que tu donnes le bénéfice du doute au gars, sur le fait qu'il l'ait peut-être frappé ou juste essayé, mais être dans la peau de l'agent tu verrais pas les choses de la même façon, tu penserais d'abord à sauver tes fesses.

Quand il s'agit de s'auto-préserver, tous les recours à portée de main semblent logiques; la nouvelle ne décrit pas les tailles respectives du policier en question et du suspect, ne mentionne pas le nombres d'agents présents (probablement deux mais bon), si l'individu a un passé violent, son état psychologique/physiologique, ce qui a pu ce produire durant le reste de quart de travail des agents, etc. Peut-être est-ce une bavure policière, peut-être que non, l'enquête le dira.

Je te rapelle que c'est quand même lui qui a essayé de frapper les policiers avec la barre, pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand j'ai vu le titre du thread je me suis dit: "WTF, le gland qui part un sujet qui ne porte pas sur le la diminution des autres races. Il a changé de sujet?".

Bin non, ça encore rapport avec les "races".

Il est vraiment obsédé par ce sujet.

Faut croire qu'il y a des gens toujours prêts à se pencher par en avant, sortir les fesses et croire que ce gars là n'est pas raciste.

Modifié par 1000+
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique d'Allah est gland, le gourou, et ses disciples. Illustrée par South Park.

http://www.youtube.c...h?v=XE5pGeCUM-Y

« Bah quoi ? Cet homme leur fonçait droit dessus, c'est normal qu'on l'ai tué, tsé. »

Au fait, qu'il soit blanc, noir, jaune, brun : il est mort, et cette mort a été causée par un policier, et l'enquête se fera par la police. L'histoire se répète, et jamais la police ne sera punie. Faut pas chercher plus loin ...

De toute façon, parler d'une mort faite par la police : s'en câlisse, y'a mérité sa mort ! Fuck les causes ! Un chef de police qui reçoit 400 000$ en prime par le Maire de Montréal pour une retraite dorée : s'en câlisse, y'a mérité sa prestation ! Fuck les causes ! L'important, c'est qu'il doit y avoir des morts faites par la police, peu importe les raisons, et que celle-ci doit être récompensé bien grassement !

Pas vrai ?

Vois-tu, le but du sujet n'était pas de féliciter les policiers ou de savoir s'il y a eu abus ou pas. Honnêtement, je m'en fous un peu. Le point, c'est que PERSONNE à Sorel n'est sorti détruire la ville pour cette histoire, comme la meute de Montréal-Nord a fait. Et je doute fortement qu'il y ait un groupe de pression pour nommer un parc en l'honneur de l'individu. Serait-ce parce que les Sorelois sont plus civilisés? L'histoire est semblable à l'autre, mais elle ne se répète pas, car il est fort probablement qu'elle se termine aujourd'hui et qu'on n'en entende plus parler par la suite. Et pourquoi cela? Parce que le voleur stupide n'était pas un Noir ou une minorité. L'aspect racial a donc une grande importance dans l'imaginaire collectif de la population.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis que nos policiers doivent pouvoir se protéger. Une barre de fer c'est une arme qui peut être très dangereuse dépendant de comment celle-ci est tenu par l'assaillant. Personne ne veut se faire blesser ou mourrir au travail et un bon coup de barre de fer bien placé, ça fesse en maudit. Noir ou blanc oublions ça et appelons ça des CRIMINELS. Si quelqu'un décide de faire un crime, il doit comprendre et accepter qu'il y a des risques. Comme le titre du sujet le dit, le voleur a été stupide. Le policier lui a seulement voulu se protèger le mieux qu'il pouvait, lui il décide de prendre des risques à chque jour pour le bien de sa comunauté.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...