Jiti-way 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Mot-clé: écliptique...+http://blogs.discovermagazine.com/badastronomy/2012/08/20/planetary-alignment-pyramid-scheme/#.ULwSgeOe_zw 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facedecul 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Phil Plait. Toujours une bonne source pour débunquer ce genre de crap.Woot Woot devrait peut-être se mettre à lire le BA blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ et W00t W00t.THE REUNION. LOLOLOL!! Ohhhh honey! Ce thread est de l'or à l'état pur. Je l'ai vu et depuis... Je vois la vie en BLEU ... ET VOUS???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne me culture pas ??? Fermez donc vos osties de yeules si vous avez rien d'intéressant à dire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 3 décembre 2012 Partager 3 décembre 2012 Mot-clé: écliptique...+http://blogs.discove...e/#.ULwSgeOe_zwToutes les infos que quelqu'un voudrait avoir son sur ce site, qui semble être passé inaperçu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 La source la plus crédible que j'ai trouvé (en faisant une recherche rapide), c'est sur Illinois skywatch qui dit que bien que l'image suivante soit attrayante, la vérité est beaucoup plus ordinaire et ressemblerait davantage à la seconde image . En plus, à cause de la pollution élevée et du brouillard matinal causé par le Nil pendant cette période de l'année, il n'y a peut-être pas grand chose à voir finalement, ce qui expliquerait la non présence de l'événement sur des sites sérieux (où les mots "élévation spirituelle", "ascension" et "fin du monde" ne figurent pas dans les contenu connexes. http://elenin.parano...the-real-thing/ edition: L'article de Chucky mentionne déjà tous ces points (je n'avais pas vu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 8 décembre 2012 Partager 8 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 9 décembre 2012 Partager 9 décembre 2012 Il y a des choses beaucoup plus importantes qui se passent en Égypte présentement comme la tentative de mise en place d'une gouvernance islamique dont la constitution se base sur la Charia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 10 décembre 2012 Partager 10 décembre 2012 Il y a des choses beaucoup plus importantes qui se passent en Égypte présentement comme la tentative de mise en place d'une gouvernance islamique dont la constitution se base sur la Charia. C'est correct ça, ils vont tous s’entre tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!