Aller au contenu

Facebook > People


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un secte anti religieuse qui a hacké pres d'une centaines de compte de personne "christian" la semaine apssé et qui leur font dire pleins de choses, ca fait genre une semaine que s'est revelé partout. J'pense s'est 4chan en plus qui a fait ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmerde ce site au plus haut point. Ce n'est qu'une façon perverse d'entretenir des relations humaines. C'est du voyeurisme à 100 % et une compétition de qui possède une meilleure vie que les autres.

Ridicule.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmerde ce site au plus haut point. Ce n'est qu'une façon perverse d'entretenir des relations humaines. C'est du voyeurisme à 100 % et une compétition de qui possède une meilleure vie que les autres.

Ridicule.

Bravo, t'es maintenant une meilleure personne parce que t'emmerde Facebook...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmerde ce site au plus haut point. Ce n'est qu'une façon perverse d'entretenir des relations humaines. C'est du voyeurisme à 100 % et une compétition de qui possède une meilleure vie que les autres.

Ridicule.

Hahaha.

Facebook me permet de garder facilement contact avec mes amis d'Université qui sont sur le marché du travail. C'est aussi un bon outil pour organiser des "GT" avec eux. Belle généralisation de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...