Aller au contenu

Un onglet RÉPUTATION!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est plus dans l'esprit du forum ça. Parts toi donc un vlog faggot.

Fixed.

Faggot, wash ça ressemble pas tant au Charity que je trouve intéressant ça.

Quoi qu'il en soit, j'insulte jamais (ou presque), que ce soit en red rep ou en mésentente/débat sur le forum. C'est juste bien d'appuyer son point de réputation par un message. Ça ne m'a jamais empêché de poster, si c'est ça que tu penses. Sinon explique toi sur le sujet adéquate je serai content de continuer cette conversation, tout en sachant qu'on aura plus cette option quoi qu'il advienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si ta réputation est trop bonne au goût du petit escroc qui gère ce forum, il va simplement l'abaisser directement dans ton profil, pis te donner des «points de démérite» avec la justification : « On recommence». C'est une tite crapule de ruelle.

Dans le fond, y veut jusse un bill de 20 piasses pour s'acheter un joint ou deux dans l'est de la Ville.

Il te construit un faux dossier pour te rebannir et t'obliger à cracher un autre 20 piasses pour l'accès au chat.

Tu sais le nono, je pourrais m'ouvrir une dizaine de comptes et te downrepper de 100 points par jour. Ce serait aussi niaiseux que ce que tu fais, et c'est la seule raison pourquoi je ne le fais pas. T'es tellement un vers, maggot!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si ta réputation est trop bonne au goût du petit escroc qui gère ce forum, il va simplement l'abaisser directement dans ton profil, pis te donner des «points de démérite» avec la justification : « On recommence». C'est une tite crapule de ruelle.

Dans le fond, y veut jusse un bill de 20 piasses pour s'acheter un joint ou deux dans l'est de la Ville.

Il te construit un faux dossier pour te rebannir et t'obliger à cracher un autre 20 piasses pour l'accès au chat.

Tu sais le nono, je pourrais m'ouvrir une dizaine de comptes et te downrepper de 100 points par jour. Ce serait aussi niaiseux que ce que tu fais, et c'est la seule raison pourquoi je ne le fais pas. T'es tellement un vers, maggot!

C'est un cas plutôt isolé. C'est un peu comme les effets secondaires que tu peux lire sur les boites de médicaments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une hiérarchie dans les niveaux d'interractions et celle qui consite à commenter la rep est dans le bas de l'échelle. C'est donc une fonction parasite.

Prend tout ce que tu connais.

Oublie tout ça.

Fais ce qui te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si ta réputation est trop bonne au goût du petit escroc qui gère ce forum, il va simplement l'abaisser directement dans ton profil, pis te donner des «points de démérite» avec la justification : « On recommence». C'est une tite crapule de ruelle.

Dans le fond, y veut jusse un bill de 20 piasses pour s'acheter un joint ou deux dans l'est de la Ville.

Il te construit un faux dossier pour te rebannir et t'obliger à cracher un autre 20 piasses pour l'accès au chat.

Tu sais le nono, je pourrais m'ouvrir une dizaine de comptes et te downrepper de 100 points par jour. Ce serait aussi niaiseux que ce que tu fais, et c'est la seule raison pourquoi je ne le fais pas. T'es tellement un vers, maggot!

J'adore ce type. L'idée des dix comptes, c'est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais un classement des gens qui ont le plus de messages populaires (10 points de rep et +)

après ça, les gens commenceraient à écrire des messages en y mettant bin trop d'efforts : ça donnerait des trucs laids et malaisants.

ça me ferait rire

les filles, elles, posteraient des photos de leurs seins

ça me ferait bander

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors, ce fameux onglet? J'aimerais bien savoir qui me donne des verts et sur quels messages je les ai eus, parce que le compteur monte mais c'est pas sur des messages récents. Je suis victime de réputation fantôme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha victime.

Pourquoi donc:

-L'onglet de réputation "ajoutée" aux autres se met naturellement à jour selon l'ordre des messages qu'on like et non en fonction de leur date,

-L'onglet de réputation "reçue" ne se fait donc que sur la date des messages

Explique moi ça, parce que c'est chelou.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses sur la réputation:

1- Il me semble que ce serait plus représentatif des goûts du forum si les pts de reps était visibles aux invités?

2- Bonyeu pourquoi on ne peut pas corriger les points mal accordés une fois l'acte commis?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...