Aller au contenu

Un onglet RÉPUTATION!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On a les ressources pour fabriquer une petite application spéciale. Un nouvel onglet pourrait bientôt se glisser entre ''Clavardage'' et ''Accomplissements''.

Ça nous manquait depuis la mise à jour.

Vite vite, voici ce que l'onglet Réputation pourrait afficher :

  • La liste complète des dernières modifications (incluant les points de la galerie)
  • Option pour filtrer ''seulement les miennes'' ou ''celles de mes amis''
  • Sortir les messages les plus aimés de la semaine ou du jour
  • Un scoreboard des membres selon un calcul mathématique complexe (une sorte de ration points/messages)

Autre truc?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en plein le temps de renégocier la convention collective.

Si cette application n'est offerte qu'aux éboueurs privilégiés, je pense que tu devrais nous donner, à nous les éboueurs réguliers, la chance de voir qui nous enlève ou nous ajoute de la réputation, à tout le moins.

Je pense que c'est juste d'agir respectueusement envers les membres qui ont refusé de payer mais qui contribuent quotidiennement à rendre ce forum intéressant et divertissant.

Qu'en penses-tu?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la rendre publique.

Mais.

Les membres réguliers ne pourront pas voir par qui la réputation a été donnée/retirée.

Ça sera encore plus agace, du style ''cliquez ici pour le découvrir''.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde, le Messie, arrête d'essayer de me comprendre. Tu n'y arriveras jamais: j'écris en français et, de toute évidence, tu ne sais ni lire, ni écrire en français. Faque, quand tu vois un tibato dans le ti-carré à gauche, tu passes tout droit. C'est pas à ta portée, brown nose. :lesbos2y:

Edit: Tiens, l'épais, ton lichage te rapporte: Dirtbag et l'arabe t'invitent dans leur alliance de rep. T'es content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettez les commentaires, c'est tout, c'est TOUT

Steve sera notre sauveur. Toi aussi, mais pitié. Essayez quoi.

"L'application des commentaires existe, mais n'est pas réellement adaptée à la structure du nouveau forum. L'onglet Réputation dans le profil des membres ne permet pas un affichage efficace des commentaires qui pourraient être ajoutés via les points de rep. Faudrait créer un nouvel onglet (ou sous-onglet?) qui recenserait l'ensemble des commentaires reçus."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les ressources pour fabriquer une petite application spéciale. Un nouvel onglet pourrait bientôt se glisser entre ''Clavardage'' et ''Accomplissements''.

Bah. Si c'est pas long à installer, Why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...