Aller au contenu

Quel téléphone intelligent avez-vous ?


mac1qc
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un vieux Motorola Milestone.

57_7365_2.jpg

Il commence à avoir de la misère, le pauvre. Certaines applications ne fonctionnent plus après avoir été mises à jour, la batterie dure de moins en moins longtemps et il "reboote" de plus en plus souvent, sans aucune raisons. Ça fait presque trois ans que je l'ai et je l'aime beaucoup, mais si son état se détériore, je n'aurais pas d'autre choix que de le changer car il n'est plus vraiment fiable.

Je ne sais pas vers quoi je me dirige comme prochain téléphone encore, mais je vais sûrement continuer avec Android, car j'adore la plateforme et je crois que je finirais par me lasser d'un quelconque produit Apple.

Modifié par Dark_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun. J'ai jamais eu de téléphone cellullaire de ma vie a part pour les job de support la fin de semaine et j'en aurai jamais. Une vrai plaie.

Je ne pensais jamais avoir un téléphone intelligent de ma vie, mais j'ai depuis quelques mois un Samsung Galaxy S II.

C'est fou comment l'être humain se cré des besoins.

Je ne pensais jamais en avoir un également, mais j'en aurais jamais. Je ne comprends pas se créer un besoin. Dis moi les besoins qu'a un etre humain a voir un cell. Il y en avait pas il y a 20 ans, il n'y en a pas plus aujourd’hui. Je suis encore le seul dans bus qui lit un livre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur appel c'est drôlement pratique. C'est la seule raison pour laquelle je me suis acheté un cellulaire... pas intelligent remarque, c'est un LG avec le clavier pour texter... si j'avais pas brisé mon flip flop je serais surement encore avec. Sinon la plupart des objets qu'on utilise peuvent se réduire à un besoin créé. Ça facilite la vie, dans plusieurs sens, d'avoir accès à Internet un peu partout et d’être facile à rejoindre. C'est pas super different de toi et de ta PS Vista qui va écrire sur facebook qu'on est à tel bar la derniere fois qu'on est monté à Montreal, hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun. J'ai jamais eu de téléphone cellullaire de ma vie a part pour les job de support la fin de semaine et j'en aurai jamais. Une vrai plaie.

On décide nous-même de l'utilisation qu'on en fait. Je n'aime pas l'idée qu'on puisse me rejoindre partout et en tout temps mais comme j'habite dans un endroit où les routes sont difficiles l'hiver et que les maisons sont assez éloignées les unes des autres, le cellulaire m'apporte une forme de sécurité advenant qu'il m'arrive un pépin sur la route. Ne serait-ce que pour ça, je crois que ça en vaut la peine.

Sinon j'ai un téléphone LG (je ne sais même plus quel modèle) avec Android et ça fait très bien la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun. J'ai jamais eu de téléphone cellullaire de ma vie a part pour les job de support la fin de semaine et j'en aurai jamais. Une vrai plaie.

c'est BEN pratique quand t'a une vie sociale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les brony. c'est à vous que je pense en premier quand on me dit : Aucune vie sociale.

Faire un lien entre un show de tv pis une vie sociale: check.

Au pire tes impertinences tu peux les garder pour toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hais les cellulaires, un peu comme Darksoul.

Mais bon, pour la job, ça m'en prend un.

Un Nokia 5230

Petit, très bonne autonomie de la batterie, et je l'ai boosté avec une plus grosse microSD (il a remplacé mon défunt lecteur MP3).

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un lien entre un show de tv pis une vie sociale: check.

Au pire tes impertinences tu peux les garder pour toi.

T'as ben faite le lien entre une vie sociale pis un cellulaire, garde toi une petite gêne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'était bien pratique quand t'a une vie sociale.

J'vois vraiment pas où ça implique l'un à l'autre.

Au cas où tu n'aurais pas encore compris:

C'est pas parceque tu n'as pas de cellulaire que tu n'as pas de vie sociale.

C'est pas parceque tu as un cellulaire que tu as une vie sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'était bien pratique quand t'a une vie sociale.

J'vois vraiment pas où ça implique l'un à l'autre.

Au cas où tu n'aurais pas encore compris:

C'est pas parceque tu n'as pas de cellulaire que tu n'as pas de vie sociale.

C'est pas parceque tu as un cellulaire que tu as une vie sociale.

C'est pas far fetched de dire que tu sous entend qu'un cellulaire et une vie sociale active sont liés surtout avec le "c'est BEN pratique". Qu'importe, tu t'es expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, vous êtes vraiment de gros consommateurs de techno avec vos cellulaires dernier cri.

Pour ma part, j'ai le Samsung Galaxy S Fascinate depuis 2 ans. Je vais changer lorsqu'il sera brisé ou quand mon fournisseur me téléphonera pour renouveler dans 1 an.

Il fonctionne vraiment très bien et le seul point négatif que j'arrive à lui trouver, c'est l'absence d'un flash au LED comme la plupart des téléphones comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razr xt910

motorola-razr.jpg

sous android 2.3.6

Un peu trop gros, manque rapidement de batterie malheureusement. J'vais probablement le rooter un jour pour upgrader android, car on dirait bien que sinon je ne pourrai pas :/

Même chose ici! Je l'aime bien mis à part sa batterie qu'il achève rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aucun. J'ai jamais eu de téléphone cellullaire de ma vie a part pour les job de support la fin de semaine et j'en aurai jamais. Une vrai plaie.

Je ne pensais jamais en avoir un également, mais j'en aurais jamais. Je ne comprends pas se créer un besoin. Dis moi les besoins qu'a un etre humain a voir un cell. Il y en avait pas il y a 20 ans, il n'y en a pas plus aujourd’hui. Je suis encore le seul dans bus qui lit un livre je crois.

Un objet ne crée pas de besoins. Il les comble.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...