Aller au contenu

Quel téléphone intelligent avez-vous ?


mac1qc
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Voyons voir ce que les gens du Dépotoir ont comme téléphone intelligent ! et est-ce que vous êtes satisfait de votre modèle ?

Moi c'est un Samsung Note avec Android 4.0.4.

Je suis pas mal satisfait, son seul défaut à mon avis, c'est aussi la raison que je l'ai pris, c'est sa grosseur, disons que ça ne rentre pas dans n'importe quel poche de pantalons !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG Optimus LGP500 Au début j'ai eu de la difficulté ,car je sortais du blackberry, mais maintenant je l'adore. J'ai payé seulement 20$ car kodoo ma fait crédit. Pas beaucoup de mémoire interne bonne autonomie il rentre ben dans les poches

LG-P500-Optimus-One-white.jpg

Modifié par avvelenatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galaxy-note-2.jpg?w=600

J'ai vendu mon Galaxy note I vieux de 6 mois et je me suis acheté le Galaxy Note II.

J'avais acheté le 1 de Rogers, pour le 2, je suis passé à la version internationale et je n'achèterai plus jamais une version "locale" ...

Aucun regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razr xt910

motorola-razr.jpg

sous android 2.3.6

Un peu trop gros, manque rapidement de batterie malheureusement. J'vais probablement le rooter un jour pour upgrader android, car on dirait bien que sinon je ne pourrai pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone c'est autant intelligent qu'une calculatrice, un marteau ou une plaque à biscuit.

Ce n'est qu'un outil remplissant une fonctionnalité.

Criss que ça me fait rire comme appellation.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...