Aller au contenu

Quel téléphone intelligent avez-vous ?


mac1qc
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Même si j'aurais voulu j'aurais pas pu le prendre au Apple Store parce que je suis avec Rogers. Je me suis pris un nouveau contrat et le cellulaire me coûte juste 200$.

Le Apple Store peut activer ton iPhone avec Rogers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 5 fait une brève apparition sur Google Play

Le Nexus 5 disposerait d'un écran de 4,95 pouces (1080p), fonctionnerait grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et serait doté de 2 Go de RAM, d'une puce NFC, d'un capteur photo de 8 Mpx avec stabilisateur optique et d'une caméra frontale de 1,3 MPx.

Il serait disponible en versions 16 Go et 32 Go et compatible Bluetooth, Wifi et 4G. Il fonctionnera probablement sous Android 4.4 KitKat dont le lancement est imminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorti de sujet : j'emmerde Google avec leurs nouvel OS, à chaque fois que je lis KitKat, j'ai envie d'en bouffer une !

Arrête de penser en gros américain qui blâme les compagnies parce qu'il a faim quand il entend un mot. Ça fait pitié.

Mais j'sais s'que tu cherchais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter un Iphone 4 noir, 6,3 Go. Je suis avec Koodoo. Jusqu'à maintenant, c'est de la vraie marde. J'aurais dû me laisser avoir et prendre le nouveau modèle... Le gars a tellement insisté. Maintenant, je comprend pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a du monde comme moi qui les achète. Personnellement, je ne comprend pas pourquoi je payerais un cell à 800$ alors que je peux en avoir un à 300$ qui va me permettre de texter, appeler et aller sur internet. Je me contente de la base... J'ai un ordinateur portable, un bon, qui m'est 100 fois plus utile que mon cell. C'est vrai, je suis mécontente de mon choix, mais au moins je serai pas dans la marde financièrement pour la prochaine année à cause d'un cell.

C'est peut-être aussi le réseau qui bug puisque je suis très loin de Montréal, mais sinon, j'ai un an pour le renvoyer à la compagnie. Et elle risque de m'en envoyer un flambant neuf.

Modifié par izakadouzie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un vieux cell. Il m'était gratuit. Je peux texter, jouer à quelques jeux, je peux téléphoner. J'ai pas de forfaits de données et généralement quand je veux aller sur internet de toute façon, je vais sur mon ordi. Qu'il soit vieux de 3 ans ou de 3 jours, tant que le prix me fait du sens et qu'il répond à mes besoins...

Un téléphone super récent avec plein de fonctionnalités, c'est pas la priorité de tout le monde.

Et un téléphone à plus de 500$... c'est pas nécessairement dans les moyens de tout le monde non plus. Y a des gens qui ont étrangement d'autres priorités.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

iPhone 4s, il y a encore quelques heures j'avais un S3 que j'ai vendu à un ami car ma copine m'a donné son ancien 4s en attendant que je puisse me prendre un HTC One ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que vous me faites rire.

Où que j'ai dit qu'elle DEVAIT se payer un meilleur cell plus cher ?

Vous cherchez trop loin.

Toi tu l'as pas dit mais les gens te regardent bizarrement quand tu sors une vieillerie de ta poche. Je suis pas soigneuse, mes téléphones durent six mois et je les casse ou je les perds, je les oublie quelque part alors maintenant je prends le moins cher du magasin et souvent je me prends des remarques. Ok, elles viennent du même genre de débiles qui disent "oh t'as pas facebook, comment on va faire pour garder le contact!" mais ils sont paarrttout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugh, un cell vieux de 3 ans .... je comprend même pas comme ils peuvent encore en vendre.

Il y en a encore qui sont nettement efficaces. Suffit de pouvoir le personnaliser à ta guise et voilà ! Exemple : Nexus S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui sont nettement efficaces. Suffit de pouvoir le personnaliser à ta guise et voilà ! Exemple : Nexus S.

Possible.

Pas un iphone vieux de 3 ans flush par contre.

T'a le malheur d'updater à la dernière version de l'OS et ton cell est plus lent que tout.

Ce que je voulais dire, c'est qu'à 0$ il y avait surement des alternatives meilleures qu'un iphone 4.

(Genre côté Android justement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais toujours dit que je n'aurais pas de téléphone intelligent. Quand mon vieux cellulaire a brisé, j'ai malheureusement changé d'idée.

J'ai maintenant un samsung galaxy s3.

Pratique! J'en oublie que j'ai un laptop flambant neuf qui prend la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG Nexus 5.

J'ai été vraiment chanceux d'avoir vu l'annonce aujourd'hui d'un particulier: il le vendait pour le même prix payé.

J'ai évité de surpayé pour un nouveau produit. Je suis chanceux.

Avec la LTE, 1080p et le 802.11ac, je ne risque pas de changer l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...