Aller au contenu

Quel téléphone intelligent avez-vous ?


mac1qc
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Aucun mot sur le prochain modèle vrai, mais il y a un événement Apple le 10 septembre, genre d'événement où ils annoncent habituellement les nouveaux produits. Je pense que le prochain iPhone sortira avant la fin du mois.

iOS 7 ça l'air cool, mais ça a aussi l'air d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Galaxy S4 depuis un mois et je n'ai aucun problème avec! Oui il est gros mais se transporte assez bien quand même. Pensez à fermer une couple d'options si vous voulez qu'il passe la nuit en cas d'un pourcentage faible de baterie.

Modifié par Varloppe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Galaxy S4 depuis un mois et je n'ai aucun problème avec! Oui il est gros mais se transporte assez bien quand même. Pensez à fermer une couple d'options si vous voulez qu'il passe la nuit en cas d'un pourcentage faible de baterie.

C'est aussi gros que le S3. Pour ce qui est de la batterie, ta version d'Android a un bon lot d'application et de gimmicks venant de Samsung comme les fonctionnalités "Smart" et "Air".

Le S4 a été lancé avec la version stock Android qu'on trouve sur les Nexus et le Moto X. Donc si tu considères de faire le saut un jour, je pense que ça va être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un vendu au S3, après plusieurs téléphones, c'est vraiment celui là que je prefere et de loin !

Ça ete dur de faire le switch avec Iphone à Android, mais faire le switch Android a Iphone serait impossible à mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi je fais le switch de Bell à Virgin (ou plutôt le switch de Bell à une autre franchise de Bell). C'était les seuls avec un forfait raisonnable (45$ : minutes illimité partout au canada, 1Go de données, messagerie, afficheur et tous les ptits cossins + rabais de 200$ à l'achat du téléphone)

En assumant que je vais payer la majeure partie du iPhone 5S, ça me revient plusieurs centaines de dollars moins cher sur 2 ans avec un bien meilleur forfait de données et de minutes que les forfaits à 70$ qui me donnent des gros rabais sur le téléphone.

Bref, vendredi je vais correspondre à tout vos préjugés et acheter un iPhone 5S la journée de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que tu comprend la définition du concept de "user friendly".

(pas qu'Android est aucunement user friendly, mais comparé au iPhone c'est pas sa "caractéristique")

J'ai peut être utilisé un mauvais terme mais la base de mon idée est que le fait de pouvoir personnaliser ton téléphone sans avoir à jaillbreak ton cell est un excellent départ! La je ne parle pas de apps en particulier mais t'as plus de «controle» comparé à Iphone et son système iTune only!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mnp0etxlQN1r1jx6ro1_500.jpg

Sony Xperia truc chose... j'y connais que dalle, j'utilise jamais ce telephone pour autre chose que texter des amis quand je suis à montreal. Et appeller mon pere quand je suis à l'épicerie.

Mais j'avoue avoir installé Angry Bird pour faire comme tout le monde. Et instagram qui ne marche pas avec la camera de ces modeles de tellephone.

Mon rêve d'avoir instagram n'est toujours pas assouvi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis pas du genre à aller attendre en ligne pendant des heures. J'ai changé mon forfait la semaine passé et commandé le cellulaire en même temps. La j'attend juste de me le faire shipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aurais voulu j'aurais pas pu le prendre au Apple Store parce que je suis avec Rogers. Je me suis pris un nouveau contrat et le cellulaire me coûte juste 200$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me pogner ça dans une vente de garage.

J'ai branché Telus dessus, c'est incroyable comment le son sort bien!

J'ai trois applications dessus:

-"Échappe-le par terre et réveille ton voisin d'en bas"

-"Fais la toune des annonces st-hubert avec le clavier"

-"Parle plus de 10 minutes sans douleur dans le bras".

J'ai développé mon épaule droite depuis que je l'ai.

OLD-SCHOOL-cell-phone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...