Aller au contenu

L'art Hipster


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi exactement? De la poésie?

Il s'agit d'une performance artistique ou art performance. Grossièrement, l'artiste est à la fois le metteur en scène et l'acteur d'une série de gestes et d'actions improvisées et spontanées. Le tout se déroule devant un public.

C'est d'un goût douteux, si tu veux mon avis.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf une artiste, en fait, ce type d'art est le principal responsable des préjugés qu'entretiennent certaines personnes envers l'art contemporain ou l'art dit de performance. Il n'y a pas de message, ni création derrière cette acte. Tout fille sans orgueil ni estime de sois peut le faire, sans exception. Un art de performance est souvent unique avec une recherche profonde, sinon un recherche d'innovation (Cloaca). Sinon, ce sont des gestes qui ne sont que très difficilement reproductible (Jim rose circus sideshow).

Ici, c'est un fille qui se beurre de spaghetti pourrit et qui se rentre ses doigts sales dans la plotte et qui pisse dans une canisse avec des hipster idiot qui croient assister à un événement marquant de l'histoire humaine, calisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex me disait souvent, candidement: « tu ne pourrais pas me violer ». Dans le sens, je raffole de tout ce que tu me fais, je serais consentente pour tout. Ahaha, suivez-moi. Parmi ces gris-là, y'a au moins un Ballond'héliumson et une Ballond'héliumdóttir artistiquement inviolables. De facto, la fille est une artiste. Fuck you w00t w00t, fuck you Dantes, fuck you l'autre aussi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai pas la prétention de savoir définir l'art, contrairement aux clowns tristes sus-mentionnés.

Modifié par Esch
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'ai pas la prétention de savoir définir l'art, contrairement aux clowns tristes sus-mentionnés.

Je ne traiterais jamais un membre de clown triste. Peut être d'ignare mais surement pas de clown triste Caliss!

Tu peux le rayer de ta liste d'amis après un coup pareil. Sti d'poignard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne traiterais jamais un membre de clown triste. Peut être d'ignare mais surement pas de clown triste Caliss!

Tu peux le rayer de ta liste d'amis après un coup pareil. Sti d'poignard!

Esch est un imbécile qui se croit intelligent en étant arrogant, et ce, tout en faisant du sarcasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut tu etre cave voir sa comme de l'art... Y'a rien d'artistique la dedans. Ce video prouve a quel point nimporte quoi peu etre de l'art pour un hipster, ce qui prouve aussi que leur q.i est inférieur a celui d'une plante verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...