Aller au contenu

Zynga ferme leur studio au japon et 11 jeux


Déchet(s) recommandé(s)

je crois juste que des gamers sont tristes de voir du monde jouer a un pauvre jeu comme Farmville...

C'est comme si Shakespeare lisait les textes de Brittney Spears... ca empeche pas du monde d'aimer ca... mais il trouverait surement pas que l'art évolue...

Modifié par RickyWii
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'entend que nos mamans aiment pas ben ben jouer à Diablo 3 ou à Halo 4... Tsey. Farmville, c'est ben correct pour elles et pour bien des casual player qui peuvent ouvrir leur jeu pendant 15 minutes chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une compagnie qui a su surfé sur les jeux casuals et la copie de grandes franchises façon simpliste (ils ont copiés de grands noms pour en faire des jeux simplistes qui peuvent plaire à monsieur et madame tout le monde).

Ce qui est en train de les faire courir vers leur perte c'est le fait qu'ils sont continuellement dans l’embarras contre de grandes compagnies du jeux vidéo. Des poursuites de plusieurs millions pour une copie par ci et une copie par là. Ça et le fait que le CEO a les yeux plus grand que la panse et a réussi à se mériter le titre peu enviable du 4e pire CEO de 2012.

http://news.cnet.com...-4th-worst-ceo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui vous dérange dans le fait que d'autres personnes jouent à Farmville?

Vous savez pas utiliser FB pis juste bloquer l'application??

C'est pas tant le monde qui joue a farmville qui derrange mais plutot la philosophie en arriere de zynga.

Comme primordial l'a dit, ils ont copier beaucoup de jeux qui se trouve sur iphone/android pour surfer sur le succes d'une compagnie compétitrice. Il y a aussi le fait que zynga s'appuie enormément sur les micro transaction et sa derrange beaucoup de monde... Certain de leur jeu t'offre une avantage quand tu achete leur cossins virtuel. C'est pas vraiment une facons de faire quand tu offre des microtransaction, en théorie un systeme de microtransaction devrais etre la pour te donner un coup de pouce et non un avantage de facons a ce que celui qui ne paie pas ne sois pas désavantager.

Beaucoup de monde s'en sont appercus au courrant des année et c'est ce qui a causer le declin en popularitée de Farmville aussi. Payer 2$ (exemple) pour mettre des tomates dans ton jardins... c'est excessif.

A trop vouloir fouiller dans poches du consommateur, ils ont courru a leur perte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'entend que nos mamans aiment pas ben ben jouer à Diablo 3 ou à Halo 4... Tsey. Farmville, c'est ben correct pour elles et pour bien des casual player qui peuvent ouvrir leur jeu pendant 15 minutes chaque jour.

Casuals ?

C'est devenu du hardcore gaming pour beaucoup de monde, c'est la base même de ce type de jeux sans fin : jouer sans arrêt.

Viens pas me comparer Diablo ou Halo à Farmville, ou bien va comparer CS et WoW dans un autre sujet.

Ce qu'il y a avec Farmville c'est que le jeu n'offre pas assez par rapport aux bénéfices. Il n'invente rien dans le concept et graphiquement il est horrible, pourtant il rapporte énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore la, peut on dire que farmville est un jeu hardcore sous prétexte que le monde passe des heures incalculable sur le jeu? Je crois pas qu'un jeu hardcore se limite a ca. Farmville va toujours rester du casual gaming peu importe le temp que tu passe dessus, la seul chose est que certaines personnes vont y etre plus dedier que dautre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore la, peut on dire que farmville est un jeu hardcore sous prétexte que le monde passe des heures incalculable sur le jeu? Je crois pas qu'un jeu hardcore se limite a ca. Farmville va toujours rester du casual gaming peu importe le temp que tu passe dessus, la seul chose est que certaines personnes vont y etre plus dedier que dautre.

Tu différencies mal casual et hardcore messenble, tout est une question de temps passer dessus. Il n'y a pas de jeu hardcore ou casu, c'est l'utilisation qu'on en donne qui donne un aspect ou l'autre.

Mais Farmville est un jeu qui pousse vers le hardocre gaming :

C'est un jeu sans fin, tu peux toujours aller plus loin. Il n'y a pas de fin de jeu. Pas de manche, pas de temps. Il y a de l'expérience, et des niveaux (j'suis pas sûre, tk si c'est le cas).

Tout ça fait que c'est un jeu qui se tourne plus vers le hardcore gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...