Aller au contenu

Installation de Linux sous PS3


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai fait comme tu m'avais dis pour l'installation de Flash et voici ce que ca m'a donne:

popol@PS3Linux:~$ sudo apt-get install flashplugin-nonfree

[sudo] password for popol:

Lecture des listes de paquets... Fait

Construction de l'arbre des dépendances

Lecture des informations d'état... Fait

Aucune version du paquet flashplugin-nonfree n'est disponible, mais il existe dans la base

de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète

ou qu'il n'est disponible que sur une autre source

E: Aucun paquet ne correspond au paquet flashplugin-nonfree

Ai-je fais de quoi de pas correct?

Pis Dekadence et Kaiser arretez de vous chicaner vous faites de la peine au petit Jesus

sudo apt-get install gnash mozilla-plugin-gnash et ça va marcher

Aye ta farme.

L'as tu fais avec une version PPC sous le ps3 ? Tu vas voir que c'est pas la même histoire que sur ton pc de fortune.

...Pas besoin de connaitre linux pour savoir que flash ou un équivalent est utilisable sur un pc batince. Prend moi pas pour un cave.

Relaxe le malade là, y'a toujours moyens de faire fonctionner Flash sur PPC, pour l'avoir fait sur un Mac PowerPC sous Ubuntu. Pas obligé d'être bête de même.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je confirme que "sudo apt-get install gnash mozilla-plugin-gnash" fonctionne sur le PS3 (manque de vitesse par contre). Puis pour VLC c'est beaucoup mieux que l'autre côté vitesse mais je ne sais pas pourquoi j'ai pleins de lignes horizontales vertes quand j'suis full screen j'vais faire des recherches là-dessus.

Aussi est-il possible de ne pas lancer le GUI automatiquement? Si je voudrais juste écouter un film je tapes le nom du programme en ligne de commande par exemple ect...

Modifié par PopolDal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te dis c'est fais le sur un ps3 et ensuite vient me dire que je me suis mal renseigné, c'est tout.

PS3 ou un Mac PPC ou n'importe quoi basé sur PowerPC c'est la même affaire côté disponibilité des paquets. Gnash fonctionne sur toutes les plateformes. Pas obligé d'être grossier. Pour Flash, ça existait sur PowerPC avant, là c'est pu' dans le repo. Pourquoi? I don't know, c'pas grave Gnash est moins gourmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...