Aller au contenu

Bombe à Boston


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

pour faire un mauvais jeux de mots : c'est une semaine explosive aux États-Unis ! Boston et maintenant Wacco !

au moins ce n'est pas pour la même raison.

Modifié par mac1qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un mauvais jeux de mots : c'est une semaine explosive aux États-Unis ! Boston et maintenant Wacco !

au moins ce n'est pas pour la même raison.

Mais encore

Certains ''preacher'' américain vont voir le lien entre ces événements comme le signe que Dieu puni l'Amérique pour sa décadence et qu'il faut renforcer les valeurs conservatrices et chrétiennes....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aucun des deux sont sur les photos qu'on retrouve sur internet.

Dans le fond ils se calissent de ce que les gens ont trouvé avant eux ?

SxEK5lS.jpg

Hâte de voir la suite.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se câlissent ? As-tu vu les photos qui circulent ? C'est de la grosse bouette, un collage conspirationniste avec du cropping et des liens fallacieux entre différentes « évidences ». Elles ont toutes été déconstruites. La vidéo du FBI est un peu plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux sont sur les photos qu'on retrouve sur internet.

Dans le fond ils se calissent de ce que les gens ont trouvé avant eux ?

SxEK5lS.jpg

Hâte de voir la suite.

Excuse moi, je vois peut-être mal mais

OUUUUUUUUUUUH UN GARS AVEC UN SAC A DOS

ÇA DOIT ËTRE PLEIN DE BOMBES ÇA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Excuse moi, je vois peut-être mal mais

OUUUUUUUUUUUH UN GARS AVEC UN SAC A DOS

ÇA DOIT ËTRE PLEIN DE BOMBES ÇA

J'AIME VRAIMENT ÇA QUE T'ÉCRIVES EN MAJUSCULE, HAHA C'EST MALADE.

T'AS RAISON DANS LE FOND MAN.

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

D'APRÈS MOI LE GARS AVAIT UN TROU DANS SON SAC ET IL FAISAIT JUSTE L'OUVRIR POUR MONTRER SON SHAFT AUX DEMOISELLES. ESTIIIIIIIII. C'POUR ÇA QU'IL L'TIENT D'MÊME.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AIME VRAIMENT ÇA QUE T'ÉCRIVES EN MAJUSCULE, HAHA C'EST MALADE.

T'AS RAISON DANS LE FOND MAN.

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

D'APRÈS MOI LE GARS AVAIT UN TROU DANS SON SAC ET IL FAISAIT JUSTE L'OUVRIR POUR MONTRER SON SHAFT AUX DEMOISELLES. ESTIIIIIIIII. C'POUR ÇA QU'IL L'TIENT D'MÊME.

J'sais pas mais je tiens souvent mon sac de même. OMG JE DOIS ÊTRE UN TERRORISSSSSS. Pis j'vois rien de spécial sur son sac. ÇA DOIT ÊTRE QUE J'AI PAS DES YEUX DE LYYYYYNX

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas mais je tiens souvent mon sac de même. OMG JE DOIS ÊTRE UN TERRORISSSSSS. Pis j'vois rien de spécial sur son sac. ÇA DOIT ÊTRE QUE J'AI PAS DES YEUX DE LYYYYYNX

Si tu vois rien de spécial sur son sac c'est que tu n'as pas vu les autres photos dans lesquelles on peut remarquer une certaine ressemblance entre le sac du gars et celui utilisé pour la bombe. C'est à cause de ça que le gars est encerclé, pas seulement parce qu'il a un sac à dos. J'avoue cependant que c'est pas très fort comme preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi il faut éviter à tout prix de jouer les détectives grâce à internet et quelques photos.

http://www.bbc.co.uk...nology-22214511

Boston bombing: How internet detectives got it very wrong

For the past 48 hours, internet users have been working with each other to piece together clues about the culprits of the Boston bombings. The result? They got it wrong - and left innocent people fearing for their safety. Many are now asking: should "crowd-sourced investigations" be stopped?

Thousands have been tirelessly picking through the evidence - every piece of video footage, every photo, every eyewitness account they can get their hands on.

But this investigation wasn't within the confidential confines of the FBI or local police.

No, these sleuths were working in public - discussing their theories and "leads" within massive communities such as Reddit, 4Chan, Facebook and Twitter.

On Friday, those efforts ended with an apology. After hours of chatter and speculation, the standout suspect identified - and named - was the wrong man.

En d'autres termes, fuck les gens comme Le Messie.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...