Aller au contenu

Bombe à Boston


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne vais pas tout te raconter car c'était près de 20h de diffusion policière entre eux pour se coordonner dans leurs trouvailles / mises au point. Il y avait un scanner où on pouvait les écouter. Quelqu'un avait enregistré et publié cette bande audio de 20 heures pour les plus fanatiques, mais je ne la retrouve plus.

Par contre je vais te donner ce que j'ai suivi. Ça fait 9 parties. C'est la retranscription des éléments essentiels / intéressants de la chasse à l'homme.

Partie 1 : http://www.reddit.com/r/news/comments/1cnwms/mods_removed_thread_live_updates_of_boston/

Partie 2 : http://www.reddit.com/r/news/comments/1co395/live_updates_of_boston_situation_part_2/

Partie 3 : http://www.reddit.com/r/news/comments/1co7a4/live_update_thread_unofficial_part_3/

Etc. sur 9 parties. Tu peux cliquer toi-même.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Mais comment cela se fait qu'on puisse écouter la police ? Si c'était si facile, les terroristes - on ne sait pas s'ils sont seuls- auraient tout simplement pu se servir de cela. La seul manière de vraiment les inculper était toujours de les "suspecter" et de les produire au tribunal.

Les tirs, les explosifs, tout cela n'est toujours que prouvé par des sources écrites et des témoignages anonymes. Cela reste très particulier d'aborder ces choses là en étant totalement convaincu par ces preuves là. Après, je ne me suis pas tappé les 9 parties, et en anglais je suis vraiment moins à l'aise que vous. La documentation que tu me présentes est "probablement" suffisante, mais j'ai encore des doutes...

De toute manière, si le jeune meurt, on n'en saura jamais rien. Et c'est là que c'est dérangeant, parce qu'on sait qu'il va mourir, je pense que c'est certain à 100%. Je serai heureuse de me tromper, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut écouter la police parce qu'il y a deux radios : un « public » où n'importe qui peut écouté (c'est donc pas encrypté) et un « fermé » où seuls les personnes ayant accès peuvent écouter (les policiers entre eux, et parfois juste les hauts gradés). Mais comme je te l'ai dit, c'était des mises au point / trouvailles. C'était pas vraiment révélateur sauf une fois confirmée. En tout cas, le mot « suspect » est sorti continuellement dans les transmissions policières.

Les tirs et explosifs prouvés que la source écrite ? Come on. Il y a près d'une dizaine de vidéos youtube de résidents du coin qui ont filmé les policiers. On entendait fortement les coups de feux, quelques détonations et on voyait des policiers se réfugier. Ça n'avait rien d'un scénario de cinéma ou d'un « témoignage anonyme ». Ceux qui témoignaient en directe à la caméra étaient en présence du journaliste et les deux entendaient la même affaire, le caméraman inclut.

Le jeune va pas mourir. Il va s'en sortir et subir un esti d'interrogatoire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenez-en de Turcotte esti ça pas toujours rapport avec tout ce qui se passe de terrible sur terre

Anywayz moi j'men criss que la Corée du Nord travaille peut-être pour avoir l'arme nucléaire, Guy Turcotte c'est ben pire ce qu'il a fait.

Est-ce que quelqu'un a dit ici que l'affaire Turcotte avait un rapport avec tout ce qui se passe sur terre ? Si j'ai fait référence à cette affaire, c'est justement parce que c'est encore d'actualité et que ma comparaison est très valable. Elle est valable dans la mesure où 1984 disait :

C'est même triste de voir qu'un jeune gars de 19 ans qui s'apprêtait à devenir médecin et que tout le monde appréciait devenir la cible nationale.

J'ai simplement répondu que l'habit ne fait pas le moine. Car si le jeune en question aspirait à devenir médecin, ce n'est pas ce qui l'a empêché de tuer de pauvres innocents tout comme ça n'a pas empêché Turcotte, qui lui était déjà médecin, de mettre fin à la vie de ses propres enfants. Il était seulement là mon point.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on. Il y a près d'une dizaine de vidéos youtube de résidents du coin qui ont filmé les policiers. On entendait fortement les coups de feux, quelques détonations et on voyait des policiers se réfugier. Ça n'avait rien d'un scénario de cinéma ou d'un « témoignage anonyme ». Ceux qui témoignaient en directe à la caméra étaient en présence du journaliste et les deux entendaient la même affaire, le caméraman inclut.

lol

Tu te rapelles la vingtaine de vidéos youtube de résidents/touristes du coin qui ont filmés le 9/11 ?

ALLEGED AUTHORS OF 9/11 “AMATEUR” SHOTS (on public record):

DEVIN CLARK

computer graphics animator. Clients: Comedy Central, MTV, TCM and HBO.

EVAN FAIRBANKS

On 9/11, worked for KSK VIDEO STUDIOS, New York City: “Creative programming solutions for television, interactive and multimedia.” Photographer with world renowned Magnum agency.

LUC COURCHESNE

3D visual arts expert. Inventor of “Panoscope360”, a sophisticated 3-D installation which simulates “alternative life experiences”.

SCOTT MYERS

ABC TV video technician. 3-D motion expert and software designer. Clients: ABC and US NAVY.

CLIFTON CLOUD

Events manager at Scharff Weisberg, Inc., a NYC-based video production company, whose slogan reads: “Whether you're looking to dazzle the ears, mind or eyes, we've got the latest equipment and the expertise to make it work for you.”

JENNIFER SPELL

Director/founder with “SPELLBOUND” pictures. Independent television producer.

NAUDET BROTHERS JULES AND GEDEON

Emmy award-winning filmmakers. Caught 1st and 2nd ‘airplanes’ and 'WTC7 ‘collapse’ on film.

NAKA NATHANIEL

Multimedia journalist at New York Times. Specializes in ‘desktop virtual news.’ Embedded with US military in war zones.

KELLY GUENTHER

Pulitzer Prize winning photo-journalist whose work has appeared in The New York Times, Time, Newsweek.

GULNARA SAMOILOVA

Worked for 9 years as ‘photo retoucher’ (in her own words) for the Associated Press. Award winning 9/11 photographer.

THOMAS NILSSON

Swedish photojournalist in New York City. Works for Norwegian populistic tabloid VG.

ROBERT CLARK

National Geographic photographer based in New York City. Works with the world's leading magazines including Time, Sports Illustrated, French Geo, Vanity Fair, Stern, Der Spiegel.

MOSHE BURSUKER

BFA degree in sculpture and photography from the Hartford Art School at the University of Hartford.

SEAN ADAIR

Founder of ADAIR film & Video productions. Consultant in digital media and visual effects.

ROB HOWARD

Professional award-winning photographer.

KATHY CACICEDO

Professional photographer.

DAVID HANDSCHUH

Photojournalist for New York Daily News. Took picture of South Tower exploding right underneath it. No plane is seen in picture. He says he did not see any plane.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

http://news.ca.msn.c...-rises-to-160-2

Meanwhile in China.

179 morts, 10 833 blessés.

Séisme de magnitude 6.6

Sur Google News, le premier article : Vancouverites light up for 420, effect on kids still hazy.

420 > Chine.

-----------------------------------------------------------------

http://www.cnn.com/2013/04/20/us/boston-attack/index.html?hpt=hp_t1

''The surviving suspect in the Boston Marathon bombings suffered an injury to his throat and may not be able to talk, a federal official told CNN on Saturday, possibly hindering attempts by authorities to question him about a motive in the attack.''

BIN GÂDONC.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais combien de temps il faudrait pour que l’intelligentsia multiculturelle québécoise évacue complètement le lien possible entre les attentats et la foi religieuse des deux frères. Rima Elkouri a réussi l'exploit avant même que les victimes soient enterrées...

On veut voir des monstres

Mais on veut que la chasse à l'homme soit une chasse aux monstres. On souligne donc à grands traits que les suspects sont musulmans, comme si c'était en soi une explication. (...) Le vent xénophobe se lève.

Au même moment, tous les journaux de la planète exposent la piste de la radicalisation islamique du grand frère qui a voyagé six mois l'an dernier au Daghestan et en Tchétchénie. À son retour, il crée une page YouTube où il publie des vidéos djihadistes. Déjà en 2011, les services secrets russes et le FBI étaient au courant qu'il était devenu un adepte de l'islam radical.

Une chance que Rima Elkouri est là pour nous rappeler combien nous sommes xénophobes les Québécois.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, pour une fois que je veux te mettre un vert, je me chie. Cell fail.

Sorry, à la prochaine. Les quebecois ne sont pas les seuls à être xenophobes. On dirait qu'on revient en arrière.

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/73-des-francais-naiment-pas-lislam-on-les-comprend,19619

"Me voilà mise en demeure, fort amicalement, par Edouard Frémy d’établir, en un texte court, ce qui devra être un véritable programme politique.

Je pourrais botter en touche et lui conseiller d’attendre le 15 mars pour lire les propositions du livre de René Marchand, Reconquista ou mort de l’Europe, dont le dernier chapitre est consacré à l’action contre l’islamisation de notre pays, mais je n’aime pas esquiver les défis, même si je ne peux que lancer des pistes qu’il faudra détailler ailleurs.

Contentons-nous, d’abord, de faire un rêve. Devant la montée du rejet de l’islam dans la population, nos élus ont mis en place une commission d’enquête parlementaire sur la compatibilité entre l’islam et la République, après celle sur le voile intégral dans la rue. Celle-ci a prouvé que l’islam n’était pas une simple religion mais un système politique d’essence totalitaire mettant en danger la démocratie, la cohésion nationale, l’égalité hommes-femmes, la liberté d’expression et le droit de ne pas croire…

Nos gouvernants, en toute cohérence, ont alors voté une loi interdisant la pratique de l’islam sur notre sol, la vente du coran et l’enseignement de celui-ci, mais ont garanti, bien entendu, la liberté de croire en Dieu, qu’il s’appelle Allah ou pas.

Les musulmans, qu’ils soient Français ou pas, auront donc le choix. S’ils veulent rester en France, ils seront dans un pays où disparaîtra toute visibilité de l’islam, le voile, le kami, l’abattage rituel, les boucheries halal, les prénoms musulmans, les mosquées… Les nés-musulmans pourront alors librement abdiquer l’islam et devenir apostats ou pratiquer leur culte de façon totalement privée, chez eux, sans en faire état. Si cela ne leur convenait pas, ils auraient le droit de gagner un des 57 pays musulmans de la planète où règne la charia. À cela s’ajoutera un moratoire sur l’immigration s’accompagnant de mesures de préférence nationale pour les prestations sociales, afin de supprimer l’appel d’air permanent qu’elles suscitent. Bien sûr, il faudra ou sortir de l’Union Européenne ou la faire exploser puisqu’elle voudra nous empêcher de faire la loi chez nous, et reconstituer une Europe des nations.

Bien sûr, il y aura contestations, émeutes et même menaces terroristes. Le pouvoir y mettra fin grâce à sa détermination sans faille, et, s’il faut sacrifier quelques extrémistes pour redonner à 65 millions d’habitants paix et protection, il faudra faire savoir que l’armée, dépêchée à chaque menace, n’hésitera pas à tirer dans le tas. C’est terrible, mais il n’y aura pas d’autre solution pour calmer le jeu et imposer notre loi.

Bien sûr encore, il y a aura des protestations internationales, des chantages au pétrole, au gaz et à l’uranium, mais il est fort à parier que les chefs musulmans étrangers comprendront parfaitement notre point de vue, d’autant plus que c’est celui qu’ils appliquent chez eux, et que nous y gagnerons leur respect. On ajoutera que les dictatures du Moyen Orient risquent bien de s’effondrer si elles n’ont plus la perspective de la conquête européenne à offrir à leurs oulémas, en échange des yeux fermés sur leurs turpitudes bien peu coraniques. Sans parler des gisements pétroliers de Russie et d’ailleurs, il y a un monde en-dehors du Moyen Orient, notre parc nucléaire nous permet une relative indépendance et si, vraiment, on devait renoncer à consommer et gaspiller abusivement pour la préservation de notre liberté, de notre histoire, de notre pays, ce serait vraiment un moindre mal. Peut-être même que l’on pourrait faire coup double, et se débarrasser, avec l’islam, des effets les plus mortifères de la mondialisation ?

Bien sûr enfin, on nous dira qu’il y a trop de citoyens concernés. Et qu’on ne peut expulser des gens présents depuis si longtemps en France, avec la nationalité du pays. À ceux-là, nous répondrons qu’en 1962, on a fait partir d’Algérie plus de 10 % de sa population, dont la plus grande partie n’avait plus aucun contact avec la France depuis plusieurs générations. À notre connaissance, c’est loin d’être le cas de nombreux musulmans qui vont en vacances, tous les ans, « au pays ».

Par ailleurs, éternelle optimiste, je demeure convaincue que la majorité des musulmans, principales victimes de l’islam, choisira de demeurer dans une France qui saura enfin se faire respecter."

Christine Tasin, le 1 mars 2013, article publié sur Boulevard Voltaire sous le titre " Que faire des musulmans après l'éradication de l'Islam"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaise, délire conspirationniste.

Le FBI a publié la photo / vidéo des deux suspects parce que celui qui a perdu ses deux jambes a vu le grand-frère déposer son sac-à-dos tout près de ses jambes. C'est comme ça qu'ils ont pu retracer ces deux personnes-là. Ils ont découvert dans leur appartement une « usine à fabriquer des bombes » et ont été attaqués, lors de la chasse à l'homme durant la nuit, avec des engins explosifs comme dans l'attentat de Boston.

Ok mon Réda, j'ai vu quelques trucs sur Imgur,

partons fair play et reponds moi à ce que je vois et que tu as certainement déjà vu sur tous les sites divers et variés qui ont suivi la demande du FBI de les aider à identifier les suspects; ce que les gens s'activent encore à faire :

- Le sac à dos du grand frère: Les images de mauvaise qualité révèlent deux choses, le sac est différent de celui retrouvé et il semble toujours l'avoir sur le dos en partant ( enfin, il "semble". La qualité d'image est trop bof pour l'affirmer) Qu'en penses-tu ?

hYU2nd1.jpg

wRTiCiG.jpgkmg0uc1.jpg

- L'arrestation de Tamerlan Tsarnaev en video, au sol et sans arme, sans ématome gigantesque et sans plaie béante. Le seul détail qui me gène se sont ses vêtements et l'impossibilité pour nous de l'identifier avec les images. En revanche, nulle part dans les sources qui détaillent les évènements je ne lis que son frère l'a ecrasé en roulant dessus. Comment, pourquoi ? Si tu as des réponses, je prends.

4zIiszF.jpg

Tamerlan_Tsarnaev_abattu-2-c0564.jpg

8663939862_76e3ea1190_b.jpg

wn6s2sP.jpg

Je viens de trouver la video en question où il est arrêté:

- La blessure du petit frère, et le bain de sang dans le bateau d'où il aurait tiré quelques coups de feu tout en se vidant de son sang, surtout par la gorge ( tentative de suicide) et inconscient. Rien que cette phrase m'est étrange:

Jykj3z1.jpg

Je vous prie de respecter les questionnements présents. Ils sont justifiés par le besoin de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de 4chan le montage, come on.

Les photos sont peu ou pas claires et elles sont prises sans contexte par rapport au temps. Par exemple, l'homme nue et l'homme couché ne sont pas Tamarlan. Certaines photos peuvent avoir été prises avant ou après la bombe.

La raison pourquoi on ne voit pas le sang sur le p'tit frère c'est parce que les photos sont prises sous l'effet de la vision de nuit ou sous l'éclairage d'un flare.

Le montage photo complet est encore plus stupide.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? La vidéo, c'est pas lui ? Cela suffit l'hypocrisie. Que cela provienne d'un site ou de l'autre, je vous rappelle que les témoignages ne vont pas que dans un sens, celui des médias. Tu me dis que ce n'est pas lui, qu'est-ce qui te le prouve BE ? Oublierais-tu que cette affaire a été suivie de partout et que des témoignages vocaux ou video, il y en a partout ? On veut des preuves ! Si vous voulez que les sceptiques continuent à fouiller, c'est par les images et non par les mots qu'ils le feront.

D'ailleurs, concernant le sang du petit frère, tu devrais regarder à nouveau la photo du bateau en plein jour. Tu y vois une légère éclaboussure sur l'entrée du bateau, et nullement à l'intérieur. J'imagine que tu n'es pas très agile quand tu t'es tiré une balle dans la gorge. Et tu as encore moins le temps de tirer quelques coups de feu.

Comment faire disparaitre les faits derrière les mots ? Cet article en parle très bien.

http://allainjules.c...riere-les-mots/

"Notez bien l’événement numéro 1 : « Bombers rob 7-11 store»

Mais hier soir (19 avril) lors d’une conférence de presse, le » State Police Colonel Tim Alben » déclare à 6h15:

« 6:15 PM: Alben clarifies that the Tsarnaev brothers were not involved with a 7-Eleven robbery last night, as has been widely reported.

They were at a 7-Eleven, but the robbery happened at a different store around the same time.

He says the brothers’ presence was « coincidental. » »

Comment est-ce possible que cette information du 7-11 ait pu être véhiculée depuis 23h30 la veille sans qu’aucun journaliste ne se rende dans ce dépanneur pour interroger les témoins et le propriétaire de l’établissement ? Comment se fait-il qu’aucun vidéo des caméras de surveillance du dépanneur n’ait été offert aux médias pour faire voir le vol et les voleurs ? Et surtout comment se fait-il que la police ait pris plus de 18 heures avant d’infirmer la nouvelle ?

Y a-t-il vraiment eu un incident dans ce 7-eleven pour qu’un policier ait été abattu suite à cet incident ?

On peut nous dire absolument n’importe quoi et on nous dit effectivement n’importe quoi. Nos fameux journalistes sont d’une nullité phénoménale !

L’inconcevable « normalisé » !

Force est de constater que nous assistons à un phénomène presque incroyable.

On a réussi à rendre « normal » pour la planète entière qu’un jeune de 19 ans ait fait sortir plus de 9000 militaires et policiers avec blindés et équipement de combat sophistiqué, en plus de rendre prisonnier de leur maison plus d’un million de personnes tout en fermant 7 campus universitaires et paralysant tout le commerce d’une ville pendant une journée, interdisant tout transport en commun, métro, autobus, taxi et dans certains secteurs tout déplacement privé, automobile et même à pied ! Plus de vingt pâtés de maisons ont été fouillés sans le moindre mandat. Les citoyens n’avaient plus aucun droit ni aucune liberté. Cela nous rappelle notre crise d’octobre 70 (au Québec), mais en beaucoup plus musclé.

Ce simple jeune homme de 19 ans a été la cause de tout cela après avoir été «désigné» sans preuve et sans procès comme étant un des deux terroristes de Boston. Ce jeune en fuite après un présumé vol de dépanneur qui fut par la suite démenti et, dit-on, l’assassinat d’un policier suite à ce prétendu vol !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flirtes vraiment avec la stupidité conspirationniste à deux cennes.

- Le sac à dos du grand frère: Les images de mauvaise qualité révèlent deux choses, le sac est différent de celui retrouvé et il semble toujours l'avoir sur le dos en partant ( enfin, il "semble". La qualité d'image est trop bof pour l'affirmer) Qu'en penses-tu ?

J'en pense que c'est n'importe quoi. Pour deux raisons. D'abord, celui qui a perdu ses jambes lors des attentats a vu le grand frère déposer son sac près de lui et partir ensuite. C'est ce qu'il a dit au FBI et c'est ainsi qu'ils ont pu mettre un visage sur les suspects. Ensuite, sur les photos, on voit un restant brûlé du sac-à-dos utilisé pour dissimuler la bombe artisanale. Le restant brûlé est soit une décoloration (carbonisation) de la couleur de base, soit l'intérieur du sac-à-dos lui-même. Explications ici et . Je dis cela parce qu'on voit très clairement à gauche du tissu des bandelettes grises qui, justement, appartiennent au sac-à-dos du grand frère. De plus, le grand frère n'a plus de sac à la main sur la photo où les deux suspects s'enfuient. Penseras-tu que cela appartient à une autre personne ? Eh bien si on se fit seulement sur l'apparence, ce sac peut appartenir à une centaine de personnes... vu que plus d'une personne porte le même sac-à-dos !

Concernant l'homme avec le sac-à-dos complètement noir, j'avais vu une vidéo (que je ne retrouve plus, c'était publié par Boston Globe je crois). On voyait les trois hommes en noirs, faussement accusés, entendre la bombe exploser. Aussitôt, ils ont foncé vers l'explosion en se frayant un chemin dans la foule confuse. Si je retrouve cette vidéo, je te la montre. C'est la meilleure preuve pour anéantir ces accusations sans queue ni tête. Tout ça pour dire que le « black backpack guy » (ou les mercenaires de Blackwater comme tu le disais dans un message précédent) eh bien on les voit ici, après les explosions... avec leur sac toujours à leur dos ! Fascinant, hein ?

Autre point : la photo où on voit les deux suspects s'enfuir provient d'un utilisateur de Reddit David Green. Celui-ci a envoyé la photo au FBI en très haute résolution. http://graphics8.nytimes.com/images/blogs/thelede/posts/suspect-number-2.JPG . On voit très bien qu'il ne tient aucun sac-à-dos. Les conspirationnistes s'amusent à baisser la qualité de l'image et faire dire n'importe quoi.

- L'arrestation de Tamerlan Tsarnaev en video, au sol et sans arme, sans ématome gigantesque et sans plaie béante. Le seul détail qui me gène se sont ses vêtements et l'impossibilité pour nous de l'identifier avec les images. En revanche, nulle part dans les sources qui détaillent les évènements je ne lis que son frère l'a ecrasé en roulant dessus. Comment, pourquoi ? Si tu as des réponses, je prends.

Ce n'était pas Tamerlan. Lors de la chasse à l'homme nocturne, la police a arrêté plus de 4 individus. Ils étaient tellement sur le qui-vive qu'ils interpellaient n'importe qui à l'allure, selon leurs critères improvisés, « suspecte ». Cet homme dont tu fais référence s'est fait demandé de se déshabiller parce que la police craignait qu'il avait des explosifs sur lui (une ceinture, des grenades, etc). Physiquement, de loin, il lui ressemblait et ils l'ont arrêté le temps d'une investigation éclaire. Ils ont vu que c'était pas lui et l'ont relâché, habillé et tout. Tamerlan mesurait 6p3. L'homme nu était de moins de 6p ... un petit homme - et imberbe en plus ! Bref, ce n'était pas lui. CNN a dit qu'il avait été arrêté parce que la police a dit qu'elle pense avoir attrapé le suspect sans rien confirmé. Tout excité, CNN a dit qu'il était bel et bien arrêté, ce qui n'est pas le cas. Ça arrive quand les informations sont en directes, se tromper est normal et pas souhaitable. Sauf que quand ils se trompent, les conspirationnistes spinnent ça et croient à un complot caché, que c'était voulu, etc.

C'était une erreur, comme trois autres personnes dont un sans-abri que la police pensait qu'il « aidait les frères à s'enfuir ». Je veux dire, ils étaient vraiment en panique ces policiers-là.

- La blessure du petit frère, et le bain de sang dans le bateau d'où il aurait tiré quelques coups de feu tout en se vidant de son sang, surtout par la gorge ( tentative de suicide) et inconscient. Rien que cette phrase m'est étrange:

Haha ! Tu vois vraiment trop loin, sérieusement. Il a voulu s'enlever la vie, il a manqué l'artère (la veine la plus importante et la plus grosse qui amène le sang directement du coeur à la tête). Il a perdu du sang, ça l'a surtout taché sa face et ses vêtements. Il n'avait rien au corps après vérification. Le sang s'est imbibé à ces vêtements avant de couler sur la surface blanche du bateau. C'est pour ça qu'il n'y avait pas de sang au début, mais ses vêtements étaient remplis de sang. Il a été chanceux de pas être mort, vidé de son sang.

Et un bonus pour toi : les deux frères qui tirent sur la police tout en changeant de véhicule, exactement comment la police de Boston et les médias l'ont reporté. http://i.imgur.com/xXsihOL.jpg D'autres photos et vidéos viendront démolir les théories / délires conspirationnistes. Un après l'autre.

Dernier truc : lol 4chan.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me parle de preuve, quand tout ce que t'amène c'est un bricolage de photo sans contexte. Le fardeau de la preuve est encore sur tes épaules; tu défend la thèse de la conspiration, moi j'en défend aucune pour le moment. Amène de quoi de crédible.

Mais puisque je suis charitable;

http://www.businessi...n-boston-2013-4

Naked man was apparently stripped, questioned, clothed, questioned some more, and reportedly let go. It's likely police stripped him because they were under citywide bomb threat and wanted to make sure he didn't have a suicide vest, but the police did not comment on that.

Voilà un énoncé du département de police de Boston. T'es convaincu? Ou tu pense que la conspiration inclue la BPD, du sommet jusqu'au bas de l'échelon? Si tu n'est pas convaincu sans raison crédible de ne pas croire la police de Boston, alors t'es folle de mauvaise foi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tututu. Je ne défends aucun but, donc aucune conspiration vraiment. Je doute, et continue de douter sans raison autre que le doute que je ressens d'après ce que je vois et lis. C'est pour ça que je suis réellement contente quand je vous vois sortir des preuves. Je vais regarder tout ça, et prendre le temps de questionner encore si besoin. Je vous remercie sincèrement.

Je reviens vers vous après.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande qu'est-ce qui va arriver au gosse de 19 ans. Ça va toffer combien de temps en prison, ça? emot-ohdear.png

twitter20n-5-web.jpg

C'est possible de défendre l'idée qu'un criminel agissant par fanatisme serait un candidat idéal pour la réhabilitation?

Dire qu'on parle encore de la possibilité de la peine de mort....

Our survey indicates that the vast majority of the world’s top

criminologists believe that the empirical research has revealed the

deterrence hypothesis for a myth. There isn’t a shred of evidence that

supports the New York Times’s assertion that there is “an intense new

debate about one of the central justifications for capital punishment,”

namely deterrence.85 Recent econometric studies, which posit that the death

penalty has a marginal deterrent effect beyond that of long-term

imprisonment, are so limited or flawed that they have failed to undermine

consensus.

In short, the consensus among criminologists is that the death penalty

does not add any significant deterrent effect above that of long-term

imprisonment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...