Aller au contenu

FEQ 2013


Déchet(s) recommandé(s)

laissezpasserFEQ2013_une.png

Allez-vous au Festival d'été de Québec cette année ?

Avez-vous acheté votre laissez-passer ?

Que pensez-vous des artistes qui seront de retour tels que Rush ? Est-ce du réchauffé pour vous ou une bonne nouvelle ?

Avez-vous des potins ou rumeurs entourant la programmation qui sera dévoilée demain ?

Pour ma part, j'aime aller voir un spectacle ou deux et ensuite revendre mon macaron/bracelet. On dirait que chaque année je me dis que c'est une bonne idée, mais que quand vient le temps d'aller m'entasser avec une bande de morons saouls et souvent être ultra loin de la scène, je trippe pas mal moins. J'ai quand même acheté mon laissez-passer, puisque je pourrai de toute façon le revendre si jamais la programmation ne m'intéresse pas.

J'ai entendu dire entre les branches que les Red Hot Chili Peppers seraient sur la programmation, si c'est vrai, mon laissez-passer est déjà rentabilisé dans mon cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantasia le 7 Juillet (surement au Pigionnier.) J'vais pouvoir enfin voir Micheal Kiske Live, yeah! Ca va être full en esti!!! J'ai vraiment hâte de voir les chanteurs qui seront de cette édition! Le setlist est malade en plus!

A part ca Rush c'est sur, pour la 8e fois, je ne me tanne jamais surtout avec l'ensemble a corde de cette tournée (J'ai vu un show complet de cette tournée, MALADE.)

Sinon The Besnard Lakes en salle, ca va etre EXCELLENT.

A part ca j'attends la programmation extérieur tantot, car la programmation en salle de la semaine pass a date suck pas mal tant qu'a moi.

Mais comme a chaque année, je prends mes vacances d'été pour le FEQ, fak j'vais surement etre la 10 jour de suite a faire des découverte au pire. Ceux qui chialent sur le prix me feront toujours rire. Les Européens nous envient tellement. 60$ pour 11 jours de festival, haha, les festivals j'ai été en Europe était plus de 100 Euros pour 2-3 jours. Un festival de 11 joru en Europe couterait 400 Euro. C'est le festival le moins cher au monde pratiquement.

J'ai deja payer des show unique 80$, 90 et meme 120$, donc 60$ pour 11 jours, c'est risible.

Je vais m'amuser comme a chaque année. 10 jours de beau temps comme l'an passé ca serait génial! Chaque année j'en ai toujours pour mon argent, mais si y'a 4-5 show que je veux vraiment voir. Le reste c'est souvent de bonne découvertes, surtout les petit show en salles comme au Cercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fuck yeah! Encore Voivod avant Avantasia! Je suis comblé!!!

The Black Keys encore, excellent! Weezer, PARFAIT, même si on le savait deja dpeuis quelques semaines.

DEF LEPPARD! Esti que ca va etre de la bière avec des vieux Motté ahha, coooool! Reste 2 gros trou vendredi et dimanche, j'ai hate de voir..

Bad Religion également!

J'vais encore passer mes 2 semaines la..a date y'a seulement 1-2 journée qui m'interesse pas pantoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous chialez le ventre plein.

C'pas parce que le Festival a fait de plus gros noms par le passé qu'ils doivent absolument être plus "big" d'année en année.

Def Leppard ça fait mon bonheur à moi !

p.s. 3-4 bands pour 70$ c'est tout qu'un criss de deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un deal quand y'a au moins 2-3 trucs que tu veux vraiment voir. Personnellement, il y a plusieurs bands que ça me dérange pas de voir tant qu'à avoir mon billet, mais aucun band cette année que je payerais pour voir, sauf Voïvod que j'ai déjà vu 5 fois.

Je vais peut-être revendre mon macaron rendu là, je serai pas perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis satisfait pour Weezer, Black Keys, Wu Tang, même l'enfoiré de Bruno Mars à la limite.

Tiesto est rendu quétaine, quand tu fais la musique des JO t'es quétaine.

J'aurais aimé les Rolling Stones, Radiohead, U2 ou Muse mais Muse vient déja au Colisée.

Concernant les groupes en négociations je veux Daft Punk.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a pas tant de groupe "must" pour moi cette année que je j'ai pas encore vu, mais bon il y a quand même du stock intéressant (Black Keys, Bad Religion, Rush) donc j'ai quand même décidé de commander mon laisser-passer, on verra bien avec quoi il vont finir par combler les gros trous qu'il restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WU TANG CLAN AIN'T NUTHIN TO FUCK WITH. J'ai hâte.

Sinon Richard Desjardins, John Spencer Blues et possiblement Black Keys et pleins de petits shows random pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...