Aller au contenu

FEQ 2013


Déchet(s) recommandé(s)

J'irai uniquement voir Bruno Mars avec une amie, et aucune de nous deux payera. C'est une autre amie qui nous prêtera sa passe et celle à son chum.

De toute façon, j'aurais probablement pas eux le temps(je vais travailler tout le temps), et ni la patience(je déteste les foules) pour aller voir plusieurs shows. Un seul, ça me suffit. C'est déjà un de plus que l'an dernier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

NECRO!

Ya des gens qui ont fait un tour là-bas? J'ai choké Weezer (Shame on me, ça l'air que c'était vraiment bon) et j'crois que mon FEQ se résume à Black Keys (J'y allais surtout pour Eagles of Death Metal...c'était excellent! Black Keys m'a agréablement surpris cependant!) et Guns N' Roses (Ouf, Axel a prit un esti de coup de vieux! Mais le show était ce qu'il devait être. Mais criss qu'un moment donné on en revient des images de filles qui dance pis de dauphin. Solide cependant de faire Another Brick in the wall pour poursuivre après avec November Rain. Vraiment chouette.)

J'hésite pour Def Leppard/Foreigner demain...tant de choses à faire avant de partir de Québec et si peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à 5 spectacles

Black Keys (performance un peu robotique, musique un peu redondante, faisait la job mais pas dans mon répertoire)

Voivod - Avantasia (mon show du festival, Voivod figurant parmi mes groupes préféré, mais bon je les ai vu tres souvent. Avantasia m'ont surpris par leur professionnalisme et une bonne performance)

Weezer (C'était bien quand même. J'écoute pas de Weezer mais je connaissais plus de tounes que je pensais)

Tiesto (de la marde)

Guns and Roses (show de has been, pas décu parce que c'est éxactement ce à quoi je m'attendais)

Je devais allé voir Bad Religion et Rush mais je suis arrivé trop tard au premier et il pleuvait pour le deuxième (et j'étais fatigué)

Édition très ordinaire en ce qui me concerne... l'année prochaine j'attend clairement de savoir la programmation avant de me procurer le billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais t'es allé voir les shows sur les plaines...qui servent à peu près juste à dire "j'étais là quand tel personne est venu".

Je suis allé voir heymoonshaker au petit impérial hier, c'était excellent. Duo de britannique qui font du blues guit/voix, beatbox. De l'énergie comme à un show hip-hop underground et des riffs de guit du delta du Mississippi. J'ai eu plus de fun là que mes 4 derniers spectacles sur les plaines.

Faut juste oser essayer des trucs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vais peut-être voir Robert Charlebois, mais je vais assurément au Cercle pour la soirée Slam disques avec Rouge Pompier, O'linéa et Charlie Foxtrot. C'est à 23:00 mais je suis en vacances. J'ai eu un super FEQ et mes coups de coeur ont tous été au Pigeonnier, à l'Impérial et au Cercle :). J'ai découvert des choses sublimes, dans tous les styles.

Je n'aime pas beaucoup les shows sur les Plaines. Il n'y a aucune intimité avec l'artiste, le son est limité, on voit mal lorsqu'on n'aime pas être trop dans la foule à l'avant. Je suis trop habituée d'aller dans des salles qui sonnent, avec une ambiance survoltée, donc regarder un show sur un écran géant, ça ne m'excite pas.

Mes meilleurs shows :

- Coral Egan : Jazz-pop très intéressant

- Bad Religion et les Hunters : Slam général au Pigeonnier, super setlist de Bad

- The Joy Formidable : Une énergie incroyable et un gros jam intense à la fin du show

- Groenland : WOW, quelle voix de Sabrina, la chanteuse. J'adore également les instruments à cordes

- Ingrid St-Pierre : Super orchestre, des textes merveilleux, j'en ai versé des larmes...

- Family of the year : Ça m'a mise de bonne humeur!

- Never more than less : Du bon metal, des bons amis à moi, super son!

- Karim Ouellet : Quel jeune homme sweet. Encore une fois, j'adore ses textes et sa simplicité.

- Solange Knowles : Beaucoup plus jolie que sa soeur Beyoncé, moins bonne voix mais un son qui groove!

- Ain't no love : hiphop Dubstep, j'ai tellement dansé. Moment magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur show de cette édition aura été The Raveonettes. Je vais voir The Sheepdogs ce soir, alors j'essaierai tout de même de ne pas vendre la peau du chien berger trop tôt.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais t'es allé voir les shows sur les plaines...qui servent à peu près juste à dire "j'étais là quand tel personne est venu".

Je suis allé voir heymoonshaker au petit impérial hier, c'était excellent. Duo de britannique qui font du blues guit/voix, beatbox. De l'énergie comme à un show hip-hop underground et des riffs de guit du delta du Mississippi. J'ai eu plus de fun là que mes 4 derniers spectacles sur les plaines.

Faut juste oser essayer des trucs.

Aucun band underground dans les petites scenes ne m'interessait cette année. Chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...