Dars 31 mai 2013 Partager 31 mai 2013 Chicago en 7Pittsburgh en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 31 mai 2013 Partager 31 mai 2013 Chicago en 6Pittsburgh en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 1 juin 2013 Partager 1 juin 2013 On est rendu seulement 6! Come on, presque tout le monde peut encore gagner. Il reste 5 heures pour l'Ouest et 8 heures pour l'Est pour donner vos choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 1 juin 2013 Partager 1 juin 2013 J'ai un peu de retard...Pittsburgh en 7Chicago en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 8 juin 2013 Partager 8 juin 2013 Pour ceux que ça peut encore intéressé, voici le classement suite au balayage incroyablement imprévisible, mais qu'un "smatte" a réussi à prévoir, subit par les Penguins de Pittsburgh. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 8 juin 2013 Auteur Partager 8 juin 2013 GG Arntor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 8 juin 2013 Partager 8 juin 2013 J'en suis le premier surpris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 9 juin 2013 Partager 9 juin 2013 J'ai pas dit mon dernier mot! Vous avez jusqu'à mercredi soir 8h pour donner votre choix pour le gagnant de la Coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 9 juin 2013 Auteur Partager 9 juin 2013 Boston en 7.J'aurais dû y aller avec mon coeur jusqu'à la fin. :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 juin 2013 Partager 9 juin 2013 Chicago en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!