Aller au contenu

Prédictions Séries NHL 2013


Déchet(s) recommandé(s)

Fin de la première ronde et seul en tête, nous retrouvons avec la plus grande surprise MattIsGod avec 7 bonnes prédictions sur 8 tout comme Le Messie qui suit.

Les jeux sont fait pour les demi-finales d'association.

20130513223844.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande surprise? Hey, I know that game :)

EST

Penguins vs Senators: Penguins en 6. J'ai deux règles personnelles dans les jeux des prédictions: 1) Ne jamais gager contre les Penguins. 2) Ne jamais gager pour les Caps ou les Flyers. Ceci dit, les Penguins ont mal joué en première ronde et, surtout avec Vokoun dans les buts, je ne peux pas les voir faire pire. De l'autre côté, les Sens sont beaucoup plus solides défensivement que les Isles bien que, malgré leur belle profondeur, ils manquent de punch à l'attaque. Ça devrait être une série très serrée, mais les Penguins ont le talent pour passer à travers les Sens, surtout si Vokoun continue de faire les gros arrêts et que les gros canons des Penguins continuent de produire.

Bruins vs Rangers: Rangers en 7. Ce sera une guerre entre deux équipes qui se ressemblent dans le style de jeu. Ça va être physique et il n'y aura pas beaucoup de buts. Les Bruins ont plus de profondeur en attaque alors que j'aime mieux la défensive des Rangers. Ça va être très serré, mais ce sera finalement Henrik Lundqvist qui fera la différence.

OUEST

Chicago vs Détroit: Chicago en 6. Les Red Wings ont remporté une belle victoire en première ronde et ils jouent très bien, mais ils ne feront pas le poids contre les Hawks. Ils vont bien se défendre, ils devraient causer des problèmes à la grosse machine de Chicago, mais les Hawks ont trop de profondeur pour ne pas remporter cette série. Ce ne sera pas facile, mais ils vont remporter la victoire.

San Jose vs Los Angeles: Los Angeles en 5. Les Sharks l'ont eu facile contre une équipe qui a encore moins de couilles qu'eux en première ronde, mais ce ne sera pas la même histoire face aux Kings. Pas de controverse au niveau des gardiens à LA. Pas de stars qui disparaissent en séries non plus. Les Kings sont très physiques et ils vont faire payer les Sharks. Il y a du talent à SJ, mais il manque de guts. Je crois que les Kings vont leur donner une leçon de hockey de séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NY Rangers en 6. Boston aurait du partir à soir, mais leur unique trio a fait de la magie. Ils pourront pas tout faire.

Pittsburgh en 7. Les sénateurs seront pas élégants et joueront du hockey de rattrapage souvent et dérangeront

Chicago en 7. C'est rare que je casse ma règle de ne pas prendre pour Détroit parce que c'est l'équipe de séries par excellence bonne année, mauvaise année, mais là je me dois de le faire.

Los Angeles en 4. Après Vancouver, plus grosse équipe de chokeux et puis LA avec 4 victoires consécutives est bon pour 4 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pittsburgh VS Ottawa : Les Pens en 7. Anderson devrait en voler une couple, mais tant que les pens ne seront pas forcés à remettre Fleury sur la glace, ils devraient s'en sortir. La wildcard reste l'état de santé de Spezza.

Boston VS New-York : Rangers en 7. Les bruins sont trop laids pour le magnifique King Henrik. C'est ce qui va ultimement leur coûter la victoire. Sérieusement cette série là pourrait aller d'un coté comme de l'autre. Je laisse tout de même le tie-breaker aller du coté de Lundqvist. Aussi, fuck Boston.

Chicago VS Detroit : Chicago en 7. Détroit s'est réveillé et ils savent comment jouer en série. Les hawks aussi. Rendu là il reste pu grand chose à faire d'autre que s'assoir, ouvrir la télé et aprécier le spectacle.

Los Angeles VS San Jose : Kings en 6. C'est toujours dur de parier contre une équipe qui sort d'un balayage. Sauf quand de l'autre coté, t'as l'équipe championne de la coupe, qui compte sur sensiblement le même groupe que l'année dernière et surtout le même mur dans les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bruins en 6 : Je m'attend encore à ce que Nash et Richards soient invisible ... surtout que ce dernier a l'air d'avoir perdu la confiance de Tortorella. Je crois que le match #7 des Bruins va vraiment leur avoir donner confiance. Revenir de 4-1 alors qu'il reste 9 minutes à jouer pour l'emporter en overtime ... faut le faire. Si les Rangers gagnent, ça va être parce que Lundqvist a volé la série. Gagner en 7 contre un club aussi soft que les Capitals ... ça m'en prend plus pour me faire vibrer le sac. Et je veux voir Jagr contre les Pens en finale de conférence.

Pittsburgh en 5 : À part le gardien, j'aime rien de ce club-là, ils ne m'ont pas du tout impressionner contre les Canadiens et j'm'attend pas à l'être contre les Pens. Contrairement aux Canadiens, les Pens ont un club qui peut jouer pendant trois périodes. Les Sens ont autant de chance de gagner c'te série-là que Anderson a de cheveux sur la tête.

Chicago en 5 : On ne donne pas assez de crédit à Corey Crawford qui garde les buts comme un dieu depuis le début des séries. Pour moi c'est simple : ils ont une meilleure attaque, un meilleur gardien et une meilleure défensive. Et en plus de ça, ils sont reposé. J'crois pas que Zetterberg et Datsyuk aient assez de jus à donner pour traîner les Wings jusqu'en finale de conférence.

Los Angeles en 6 : J'me vois mal de gambler contre les Kings alors que ce sont eux qui m'ont fait gagner l'année passé. Les deux équipes ont un noyau sensiblement identique sauf que l'une d'entre elle a gagné la coupe Stanley tandis que l'autre s'est fait battre en première ronde. Comme l'a dit Matt, les Sharks l'ont eu facile en première ronde ... sauf que moi j'ai pas dis qu'les Canucks gagneraient en 7 :siffle:.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Messie prend les commandes pour de bon dans cette deuxième ronde et les Wings sont en train de causer une surprise. J'ai pas trop suivi cette série, qu'est-ce qui arrive avec Chicago?

Classement provisoire :

20130526115921.png

20130526115951.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mi-chemin dans cette course à la coupe, Le Messie prend une sérieuse option sur la victoire avec une excellente ronde de 26 pts sur 32. Il suffit par contre d'un fin stratège qui donne les choix opposés à Le Messie et l'aide du destin pour le rattraper puisqu'il y a toujours 64 pts disponible!

20130529231626.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Los Angeles en 6 : Quick + les Kings ont genre 500 hits contre 250 du côté des Hawks. Les Hawks ont atteint leur ''peak'' à mon avis ... tandis que les Kings peuvent encore surprendre en attaque.

Pittsburgh en 6 : C'est ma finale de la Coupe Stanley, j'ai vraiment hâte de voir ça ! Je crois que la soif de victoire est plus forte du côté des Pens ... et honnêtement, Vokoun m'a vraiment impresionné jusqu'à maintenant, j'suis content pour le gars, c'est un bien meilleur gardien que ce que les gens disent.

Ça sert à rien de prendre un ''guess'' rendu là ou de jouer ''stratégique''. J'aurais pu voter avec mon coeur et prendre les Bruins mais j'les vois pas pentoute gagner c'te série là.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...