Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ajouterais que plusieurs ne veulent pas jouer sur PC (dont moi et la majorité des gens qui jouent que je connais... Serait-ce dû à l'âge ou l'habitude d'avoir toujours joué sur console depuis ma plus tendre enfance? Je ne pourrais pas dire...), le bon vieux divan avec une manette dans les mains, y'a vraiment rien de mieux.

Mon PC est branché sur ma 50'' et je m'écrase sur mon sofa avec ma manette ou mon combo clavier/souris sans fil... bienvenu en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PC est branché sur ma 50'' et je m'écrase sur mon sofa avec ma manette ou mon combo clavier/souris sans fil... bienvenu en 2014.

Je sais que c'est facilement faisable, mais je préfère de loin la console quand même. Faut dire que mes ordis sont des outils de travail, et jamais je ne pourrais concilier jeux et travail sur la même machine (considérations techniques avant tout), personnellement je préfère les deux bien distincts. Mais comme je disais, peut-être que c'est dû à l'age ou l'habitude. Je sais par contre que ceux que je connais qui ont cette préférence n'utiliseraient pas plus leurs PC pour les brancher sur la tivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'irez continuer de vous obstinez sur le ton bête d'Unfo dans la fosse!

Icitte, on tente de demeurer dans le sujet de la PS4!

Merci ben!

Both-Unemployed-With-A-Baby-Already-Pre-Ordered-PS4-Funny-Scumbag-Steve-And-Girl-Meme.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

jai un ps4 et je suis un grand fan des produit sony coté gaming mais presentement ... a moin d'avoir une envie incontrolable de posseder un ps4 je vous dirais d'attendre peut etre encore un peu. Les jeux sont malhereusement pas au rendez vous. Sa dois faire 2 semaines jai pas ouvert mon ps4 et que je game sur pc.

Il y a toujours infamous qui s'en vien mais apres que le jeu seras sortie il n'y auras pas grand chose pour un certain bout par contrePour ce qu si vous trippez jeu indépendant, ce qui n'est pas mon cas, Sony offre quand meme des jeux exclusif interessant pour combler les trou laisser par les gros jeux.

Infamous Second Son selon moi risque quand meme d'être un des plus beau jeu next-gen toute console confondu. J'ai bien hate de voir si le jeu va faire vendre des console pour sony.

Modifié par MadBall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la PS3 (ou même le Xbox360?) est sortie sur le marché, est-ce que c'était aussi pire?

Je me souviens que ça a pris du temps avant d'avoir une sélection de jeux, et que les consoles n'étaient pas au point au moment de leur sorties, mais il me semble que ça avait été moins long avant que tout ça se corrige... Quoique mes souvenirs sont peut-être faussés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la PS3 (ou même le Xbox360?) est sortie sur le marché, est-ce que c'était aussi pire?

Je me souviens que ça a pris du temps avant d'avoir une sélection de jeux, et que les consoles n'étaient pas au point au moment de leur sorties, mais il me semble que ça avait été moins long avant que tout ça se corrige... Quoique mes souvenirs sont peut-être faussés...

Dans mes souvenirs c'était pas mal similaires.

Faut dire, à l'époque un gros jeu c'était Call of Duty 3, aujourd'hui un Call of Duty tu en a un à toutes les années, ça compte pus vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quand la PS3 (ou même le Xbox360?) est sortie sur le marché, est-ce que c'était aussi pire?

Je me souviens que ça a pris du temps avant d'avoir une sélection de jeux, et que les consoles n'étaient pas au point au moment de leur sorties, mais il me semble que ça avait été moins long avant que tout ça se corrige... Quoique mes souvenirs sont peut-être faussés...

Pour la xbox je ne sais pas mais je me rappelle du ps3 a 600$ avec de merveilleux jeu (sarcasme) comme nba07,nhl07, nfs carbon, genji, untold legend tony hawk pro skater, call of duty 3, ridge racer et une couple d'autre. Ils avaient aussi Resistance 1 qui etais pas trop pire. C'etais vraiment horrible comme selection de jeu et je te parle pas du playstation store fait en html avec des jeux comme Q bert et calling all car =P

Quand le ps3 est arriver sur les tablettes, ils etaient pas pret et la console etais tres difficile a programmer pour faire des jeux au debut donc en bout de ligne beaucoup de jeu au ps3 se fesais retarder aussi. Un qui est reconnu comme etant le pire jeu qui a été retarder le plus de fois est Haze.

Le ps4 est pas comparable au desastre du launch du ps3 principalement a cause du ps store qui vien un peu les sauver mais le choix de jeu sur les tablettes est presentement quand meme maigre.

Modifié par MadBall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aps inquiet que les jeux vont venir "plus vite" que l'autre génération. Le parc de machine de PS4 est de beaucoup supérieur comparativement au lancement de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis acheter une ps4 hier! d'un gars qui la vendait 350$ avec call of duty ghost, je suis pas un gros fans de COD mais j'ai sauter sur l'occasion. Quelle jeux en valent la peine? autant solo que multiplayer?

Et si jamais vous voulez m'ajoutez parce que j'ai personne dessus encore haha... Anthocore89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun, y'a rien sur PS4 mais si tu attends un peu tu auras le droit d'acheter des remake HD de jeux PS3 qui ont a peine 1 an au prix fort genre The Last of Us. Génial non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfenstein, Watch Dogs et Murdured: Soul Suspect?

Tu peux avoir la version définitive de Tomb Raider au plein prix.

Je l'ai acheter hier avec une PS4 et je n'avais même pas déballer celui que j'avais au PS3.

Mais la version PS4 même si c'est un port, les effets de lumières, l'eau, les détails, bref, c'est vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheter une ps4 hier! d'un gars qui la vendait 350$ avec call of duty ghost, je suis pas un gros fans de COD mais j'ai sauter sur l'occasion. Quelle jeux en valent la peine? autant solo que multiplayer?

Et si jamais vous voulez m'ajoutez parce que j'ai personne dessus encore haha... Anthocore89

À date dans les jeux qui valent la peine...

Tu peux jouer a Injustice si tu ne la pas déjà fait sur PS3, Même chose avec Battlefield et Assassin's Creed

Sinon le nouveau Infamous est cool, Knack aussi.

Moi j'attend Deep Down et Watch Dog avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLB mardi prochain. Infamous et Tomb Raider sont bien fait. Dans les shooter BF4 est vraiment bien sur PS4. Sinon abonne toi au PS+ et tu vas pouvoir downloader quelques petits eux gratuit, dont Resogun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait oublier à quelle point call of duty en ligne que c'était de la marde... pas moyen de jouer que tu te fait killer à chaque respawn, le soli à date est pas pire. je pense que je vais aller me chercher un autre jeux haha est ce que bf4 c'est bourrer de bug online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...