Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je savais que cette question arriverait. J'ai quand même le goût de me justifier même si ce n'est pas de vos affaires...!

COD pratiquement gratuit car la fin de semaine passé tu pouvais échanger N'IMPORTE QUEL JEU au FS pour avoir soit COD, BF4 ou AC4, et ce, gratuitement avec l'échange. Je suis arrivé trop tard car ce fût très populaire, mais j'ai un chum qui a eu 2 COD car la deuxième fois il restait juste ça, il me l'a donné. Écoute, tu pouvais litérallement donner n'importe quoi en échange,

Ouais j'en ai profiter également j'ai donner des merde qui valent 2 $ et j'ai eu BF 4, et AC Black Flag complètement gratuit. Pas beaucoup de monde ici semble savoir cette promotion hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter notre PS4 le 15 au matin. Cadeau de fête pour mon copain, mais je vais y toucher de temps en temps en attendant mon anniversaire (quand j'aurai la mienne au fond). À date, c'est sur qu'on voit pas le plein potentiel de la console, mais je reste quand même épatée par les graphiques des jeux. On a essayer Killzone Shadow Fall, Assasin's Creed 4 et Knack et je suis resté bouche bée devant les détails des décors, des textures (comme les planchers ou les murs), les détails dans les visages ou même dans le textile des vêtements. J'aime bien aussi qu'avec l'application Playstation App, j'peux connecter mon cell et utiliser la console. Juste dommage que je ne puisse pas l'utiliser pour jouer dans le Playroom cependant.

J'ai bien hâte de voir dans 2-3 ans, à quel niveau ce sera. Mais, en attendant, ça vaut au moins un des pouces en l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour information: combien coûte la PS4 chez vous au Québec? Et les jeux en moyenne?

Je pense que ca peut etre interessant comme il y a pas de regionbloquée d'acheter ca lorsque je reviens au québec (si je peux le ramener sans problème^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle coute 399 Dollars Canadien et de souvenir les jeux 59 Dollars Canadien sans les taxes, avec je ne sais plus...

Merci! En effet avec la valeur de l'euro finalement ya pas mal d'interet à l'acheter au Québec!

Reste tout de même à me renseigner pour la ramener en France parceque niveau douanes ect ils sont assez casse-bonbons pour tout ce qui entre-sort du quebec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! En effet avec la valeur de l'euro finalement ya pas mal d'interet à l'acheter au Québec!

Reste tout de même à me renseigner pour la ramener en France parceque niveau douanes ect ils sont assez casse-bonbons pour tout ce qui entre-sort du quebec...

Je serais pas trop inquiète par les douanes. Par contre, dis-toi qu'avec le prix de l'envoi (par avion et même surface), au final, c'est peut-être mieux de l'acheter en France ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je pensais à ça ce matin... On sais que la PS4 est en avance sur la XBOX One. Mais es-ce que, si Sony finançait un Remake de Final Fantasy 7, ça serait probablement débile les ventes de PS4 et les ventes de Final Fantasy VII (Reboot), et ça nuirait tellement aux ventes de la XBOX One. Mais c'est un fantasme d'un fan fini de FF 7...

Modifié par Hitler Was Here
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...