Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'attendais le ps4 pour voir le prix du ps3 prendre son dernier drop. Sauf que je suis pas capable de trouver un modèle 160go neuf vendu en "solo". Dans les futureshop de ce monde il est toujours 280$ avec GTA V pour une 500go.

Ma dernière console étant le playstation premier du nom, ai-je vraiment besoin d'un disque dur aussi gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais le ps4 pour voir le prix du ps3 prendre son dernier drop. Sauf que je suis pas capable de trouver un modèle 160go neuf vendu en "solo". Dans les futureshop de ce monde il est toujours 280$ avec GTA V pour une 500go.

Ma dernière console étant le playstation premier du nom, ai-je vraiment besoin d'un disque dur aussi gros?

Sa dépends toujours l'utilisation que tu en fais. Si tu est pour acheter tes jeux en lignes c'est sur que tu va avoir besoin plus de stockage mais mon 80 GO n'as pas atteint encore sa limite après 4 ans avec les jeux physiques et sans stockage de film sur la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi oui. Ne t'attends pas à une baisse de prix (à part pour la One qui risque de descendre au prix de la Ps4).

Ils n'auront pas le choix de sortir une nouvelle version du système si de gros problèmes surviennent (par exemple la surchauffe). Pour les problèmes software, c'est clair que ce sera réglé.

Quelqu'un sait ça avait pris combien de mois à Microsoft pour sortir une nouvelle xbox 360 après les premiers cas de RROD?

Merci.

Pour le prix, bah, je le trouve très correct, c'est pour ça que je songeais à l'acheter tout de suite. J'ai décidé d'attendre pour deux raisons: 1) les bugs initiaux 2) le next-gen de FIFA va sortir qu'à l'automne prochain et j'ai encore du plaisir à jouer à FIFA 14 sur ma PS3. J'ai aussi L.A Noire que j'ai acheté et jamais fait. Je vais upgradé lorsque j'aurai fini ce jeu et que le next-gen pour FIFA va sortir pas trop longtemps après. Donc, vers la fin de l'été 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépends toujours l'utilisation que tu en fais. Si tu est pour acheter tes jeux en lignes c'est sur que tu va avoir besoin plus de stockage mais mon 80 GO n'as pas atteint encore sa limite après 4 ans avec les jeux physiques et sans stockage de film sur la machine.

Really? Moi je suis constamment obligé de faire des rotations en désinstallant/installant des jeux parce que je n'ai simplement plus d'espace dans mon disque dur. J'ai environ une vingtaine de jeux physiques, t'en as combien toi? Il faut aussi dire que GTA V prend 10% de mon espace à lui seul... mais ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Really? Moi je suis constamment obligé de faire des rotations en désinstallant/installant des jeux parce que je n'ai simplement plus d'espace dans mon disque dur. J'ai environ une vingtaine de jeux physiques, t'en as combien toi? Il faut aussi dire que GTA V prend 10% de mon espace à lui seul... mais ça vaut le coup.

C'est clair que vous ne jouez pas au même jeu. Duh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Really? Moi je suis constamment obligé de faire des rotations en désinstallant/installant des jeux parce que je n'ai simplement plus d'espace dans mon disque dur. J'ai environ une vingtaine de jeux physiques, t'en as combien toi? Il faut aussi dire que GTA V prend 10% de mon espace à lui seul... mais ça vaut le coup.

C'est sur que j'ai beaucoup de jeu de sport et le reste les bioshock, god of wars, red dead redemption et gta V, etc... j'ai pas des des tonnes de saves mais j'réussit à me maintenant sans dépasser ma limite. J'ai pas de jeux installé directement dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À date j'aime bien la console. Killzone est vraiment beau. Le menu est très quick, c'est vraiment cool de pouvoir aller faire autre truc dans le menu et revenir rapidement dans le jeu. Le streaming est le fun aussi. Tu vas dans un channel et tu regardes les autres jouer, aucun lag sur le streaming. Le party chat est awesome, il était temps (xbox avait déjà ça je crois).

J'ai essayé AC4 et COD, oui c'est plus beau que PS3, mais ils peuvent faire beaucoup mieux, un peu décevant on voit déjà un gros leap avec Killzone. J'ai hate de voir des jeux un peu plus dédié (Uncharted, MGS, The Order, DriveClub, The Crew, Division, Dying light)

Je suis entrain d'installer BF4, on va voir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC4 en ce moment opère à 900P. Ils vont bientôt le patcher à 1080P et ajouter un AA. (Sur PS4, je sais pas si la Xbone sera 1080p)

Launch rush.

Sinon, le MP de Killzone est excellent et Resogun est super addictif.

La manette est vraiment un bon upgrade, surtout concernant l'ergonomie, les joysticks et les shoulder buttons(L2 R2). J'ai pogné le saut quand la manette s'est mis à parler la première fois. La lumière change de couleur selon ton niveau de vie dans Killzone. Controller le keyboard en mode gyro est une révélation.

Le bouton Share de la manette est assez impressionnant, en quelque secondes tu peux commencer à streamer sur twitch ou youstream, ou encore uploader des screenshots on une video pour que tes amis le voient dans la section nouveauté du UI.

Le UI est très rapide: le multi tasking est instantané et le PS store est fluide et vite d'accès. J'aurais voulu plus de liberté pour organiser mes trucs: la section bibliothèque mélange les applications et les jeux et on ne peut pas faire de dossier. Et j'aimerais pouvoir installer des thèmes comme sur PS3, j'veux pas regarder un fond bleu pour les 5 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF4 est effectivement écoeurant. Certains paysages sont plus beau dans Killzone, mais pendant l'action BF4 est clairement plus impressionnant. Le mode conquest ne fonctionne pas cependant, c'est moche.

Déception pour le Share, j'ai fais de quoi de pas pire dans BF4, j'ai fais Share tout de suite et le 15minutes était mon ancienne partie, c'Est comme si ma PS4 avait arrêté d'enregistrer à un certain moment, très déçu.

Personnellement, je trouve le store presque aussi lent et surtout mal organisé, c'est pas normal de devoir "tassé" autant pour avoir un truc, c'est aussi lent pour loader les trophées, ils pourraient les mettre en cache ou quelque chose.

Bref, il y a énormément de potentiel à amélioration ça c'est certain, mais overall je suis quand même très content et très satisfait.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un walkthrough de Killzone et je me dis toujours que j'ai bien fait de patienter. Il y a tellement rien qui m'intéresse pour le moment sur les consoles next-gens. Il est très loin le temps où j'avais eu à noël 96 le 64 avec Mario et Star Wars: Shadows of the Empire. L'émerveillement que j'avais à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlayStation®4 Sales Surpass 1 Million Units In North America In 24 Hours

Gamers Immerse Themselves In a New Era of Gaming and Entertainment Only Available on the PS4™ system

TOKYO, Nov. 17, 2013 /PRNewswire/ -- Sony Computer Entertainment Inc. (SCE) today announced that the highly anticipated launch of the PlayStation®4 (PS4™) computer entertainment system resulted in 1 million units sold through during the first 24 hours after it became available on November 15, 2013 in the United States and Canada.

"PS4™ was designed with an unwavering commitment to gamers, and we are thrilled that consumer reaction has been so phenomenal," said Andrew House, President and Group CEO, Sony Computer Entertainment, Inc. "Sales remain very strong in North America, and we expect continued enthusiasm as we launch the PlayStation 4 in Europe and Latin America on November 29. We are extremely grateful for the passion of PlayStation fans and thank them for their continued support."

http://www.prnewswire.com/news-releases/playstation4-sales-surpass-1-million-units-in-north-america-in-24-hours-232248401.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que cette question arriverait. J'ai quand même le goût de me justifier même si ce n'est pas de vos affaires...!

COD pratiquement gratuit car la fin de semaine passé tu pouvais échanger N'IMPORTE QUEL JEU au FS pour avoir soit COD, BF4 ou AC4, et ce, gratuitement avec l'échange. Je suis arrivé trop tard car ce fût très populaire, mais j'ai un chum qui a eu 2 COD car la deuxième fois il restait juste ça, il me l'a donné. Écoute, tu pouvais litérallement donner n'importe quoi en échange, NCAA 2010 par exemple. Avec le 10$ qui venait avec la console, il m'est revenu pas cher.

Killzone, AC4 et BF4 je les ai payés 40$ chaque car à chaque année, Future Shop fait une promotion durant le E3 que tu as 20$ de rabais par jeux quand tu précommandes, j'en ai effectivement précommandé une quinzaine! Certains sortiront late 2014 /2015, mais c'est pas grave. Si tu regardes les promos de FS, tu peux souvent échanger des jeux à un bon prix. Par exemple, en ce moment, leur promo est que tu reçois 40$ en carte cadeau jusqu'au 2 janvier si tu échanges un jeu PS4/XBone, tu me vois surement venir en échangeant au moins Killzone...!

Madden est le seul que j'ai payé plein prix, celui-là m'a tenté d'un coup de tête! J'ai hésité beaucoup concernant l'historique de EA mais finalement je ne le regrette pas! Il est vraiment plus beau que la current gen (j'avais seulement joué au démo) et je l'aime bien.

Mais en bout de ligne, tu vas être d'accord avec moi que mes finances et mon budget c'est pas vraiment de vos affaires :) Il y en a qui "gaspille" de l'argent à monter leur char, acheter des vêtements de marque à plein prix, article de collection etc etc, moi c'est les jeux vidéos!

Modifié par Yaniko
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manufacturiers de consoles font exprès de baisser la qualité des jeux current gen pour faire parraître les jeux de next gen comme plus beaux et plus fluides. Même lorsqu'il s'agit du même jeu sorti sur 7e et 8e génération simultanément. J'ai des exemples que je ne peux nommer actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...