Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Question rapide pour vous comme vous en savez beaucoup: y aura-t-il pour la PS4 une restriction par zone?

Jveux dire ca sera exactement la même console vendue en Europe qu'en Amérique ou pas?

C'est pour savoir si je devrais attendre de revenir au Québec pour acheter la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au prix qu'elle est, j'ai presque envie de me laisser tenter. Sauf que ça ne vaut pas trop la peine étant donné que je joue presque exclusivement à FIFA. Je crois bien que je vais attendre à l'été.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix qu'elle est, j'ai presque envie de me laisser tenter. Sauf que ça ne vaut pas trop la peine étant donné que je joue presque exclusivement à FIFA. Je crois bien que je vais attendre à l'été.

Je vais attendre 2 ans. Il y a beaucoup trop de bons jeux sur la PS3.

GTA 5, South Park, Ratchet & Clank Into the Nexus!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est jamais bon d'acheter une console à sa sortie. Vaut mieux attendre après les fêtes!

-Manque de jeux qui valent la peine et utilisent réellement les nouvelles fonctionnalités de la console.

-Problèmes hardware

-Problèmes software.

Laissons tout ce petit éco-système s'adapter et prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi oui. Ne t'attends pas à une baisse de prix (à part pour la One qui risque de descendre au prix de la Ps4).

Ils n'auront pas le choix de sortir une nouvelle version du système si de gros problèmes surviennent (par exemple la surchauffe). Pour les problèmes software, c'est clair que ce sera réglé.

Quelqu'un sait ça avait pris combien de mois à Microsoft pour sortir une nouvelle xbox 360 après les premiers cas de RROD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...