Aller au contenu

Road trip 2013


Déchet(s) recommandé(s)

Source d'imprévu pour certains. Dont moi ^^ J'en débute un solide dans quelques heures.

En fait vous, cette année?

Des photos à partager, histoires?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureuse et fière de t'annoncer que j'ai déjà créé un sujet similaire, en beaucoup mieux. Je te laisse le trouver, il a été uppé très récemment, donc tu as peu de chance avec un éventuel "oh j'avais pas vu".

(:

(Qu'est ce j'aime ça, être désagréable.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma recherche, j'ai rien trouvé. J'ai même été voir depuis ton profil pour le trouver, mais y'a aucun sujet "Road Trip" dont tu es la créatrice. Ça te dis de devenir agréable et nous donner le lien?

(:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que j'aimerais te voir face à face chère 1984.

Toi, ton voyage au Québec, ça vient?

Tu n'oublieras pas de nous dire où te trouver^^ Je ne voudrais pas manquer cette occasion en or.

Je suis plus intéressée aux histoires qu'aux photos, honnêtement.

Et ton sujet, j'ai passé à coté car je ne lis pas ce que tu ecris... Hihihi. Des que je vois ton pseudo, je passe ^^

Ecce, j'ai décidé de faire un nowhere ayant comme but l'Océan. Je me donne une limite de 3000km à faire allé retour.

Je vais surement aller vers la Gaspesie, le nouveau brunswick ou les us.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don't mind.

c'est un thread de photos de roadtrips dans le Loft des artistes. rien à voir avec la discussion que tu veux entamer ici.

tu t'en vas ou comme ça?

J'me disais aussi. Merci!

Sinon, pour alimenté le sujet, je n'ai pas de road trip prévu pour bientôt, mais j'en ai souvent fait par le passé. Je me rappel un moment, j'habitais à Sherbrooke et une journée, avec une amie, on a cherché à "fuir la ville" si on peut dire (T'sais, quand t'as vraiment rien à faire de ta journée). Nous nous étions d'abord rendu à Magog pour l'après-midi. Une fois les boutiques fermés, nous étions sur le point de revenir à Sherbrooke via les petites routes (pour faire changement de l'autoroute) pour finalement décider de visiter les villages voisins. Nous nous sommes rendu jusqu'à Granby ainsi. Nous y avons passé un moment et sur le chemin du retour, nous avions passé par North Hatley, pour la beauté de la vue.

2008 fut une belle année pour les voyages dans mon cas. :)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! C'est ça un roadtrip! Tu pars mais tu sais pas trop où ni combien de temps (nowhere)... Ambrosia j'ai eu un 6 jours de ça... Je pars mais je decide de visiter le village voisin, puis un autre, puis un autre... ^^

3500 km plus tard...

J'ai finie dans un éco-logis aux bord de la rivière Bonaventure. Mer, canot, mouche a chevreuil, pêche en haute mer... Pis c'était vraiment beau... Mais long à conduire... lol parce que j'ai fait des enormissime détours. Le gaz coûte cher quand tu fais un roadtrip en V8 marde!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un roadtrip aux US of A. 3 chums, 16 jours, 13 800km. On a faite ben du char, on a traversé 21 états et fait environ 11M de tours de roues.

On s'est rendu au Colorado, qui était notre premier arrêt pour ensuite faire l'Arizona, Vegas, San Francisco, LA, et New Orleans entre autres. Ce qui est cool en 'Merica, c'est que le gaz coûte pas cher...Environ 300$ chacun pour près de 14 000 km.

La plus belle ville: SF

La place plus fun pour party: New Orleans

Pour se sentir au Mexique: Arizona, Nouveau-Mexique

Les plus laids: Texas

Pleins d'anecdotes slick and fun

Modifié par odjebi
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant dans un coin perdu dans le Nord, j'espère bien en faire plusieurs des Roadtrips! J'en ai deux de fait depuis l'début de l'été mais seulement au Saguenay :( J'aimerais bien aller à Québec, histoire de voir la civilisation, ici c'est plutôt mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant dans un coin perdu dans le Nord, j'espère bien en faire plusieurs des Roadtrips! J'en ai deux de fait depuis l'début de l'été mais seulement au Saguenay :( J'aimerais bien aller à Québec, histoire de voir la civilisation, ici c'est plutôt mort :(

Oh, tu viens d'où dans le nord ?

Moi j'ai fait mon dernier road trip au début juin en Abitibi et dans le Nord-du-Québec. C'était assez spécial, j'ai quand même vraiment aimé. Les communautés ont vraiment l'air artificielles au départ, car ce sont des villes minières au départ, mais j'ai senti quelque chose de bon chez les gens à Matagami et à Radisson. Nous sommes sortis dans des bars assez particuliers, avec une ambiance très ''forestière''. J'ai vu entre un gars sortir un lundi avec de l'huile à mouche sur les bras et en pyjama des canadiens se commander une bière au Tuk-Tu, du Motel le Caribou à Matagami :P

À Radisson, on s'est fait payer de l'alcool en masse par un gars vraiment chaud qui nous faisait la morale ''c'était de même dans mon temps''. On a vu des choses impressionnantes, comme le barrage LG-2 à Radisson, qui faut le dire, est une merveille d'ingiénérie et construit par notre tribu. Ça c'est une fierté. Sinon, les routes étaient hyper longues. Entre autre 6 heures de route à rouler bien au delà des limites de Matagami à Radisson, avec aucune ville tout le long de la route. Seul une station-service de style goulag soviétique était au milieu de la route.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les haltes routières, y en a partout quand y a pas de ville ou village sur des kilomètres?

Y en avait des beaux sur la route pour la Gaspésie

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait plein de petites haltes avec des toilettes et des tables à pique-nique. Par contre, sur 600 km, il y avait juste une station service au km 381. C'est vraiment un trip à faire si tu aimes la route et les endroits qui sortent de l'ordinaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Mais qu'est-ce que j'aimerais te voir face à face chère 1984.

Toi, ton voyage au Québec, ça vient?

Tu n'oublieras pas de nous dire où te trouver^^ Je ne voudrais pas manquer cette occasion en or.

Je suis plus intéressée aux histoires qu'aux photos, honnêtement.

Et ton sujet, j'ai passé à coté car je ne lis pas ce que tu ecris... Hihihi. Des que je vois ton pseudo, je passe ^^

Ecce, j'ai décidé de faire un nowhere ayant comme but l'Océan. Je me donne une limite de 3000km à faire allé retour.

Je vais surement aller vers la Gaspesie, le nouveau brunswick ou les us.

Quand je relis ça, j'peux pas m'empêcher de rigoler. Les temps ont bien changé, hein ma Pandorette.

J'up ce sujet parce que j'ai eu la confirmation que j'irai bien en Thailande avec mon amie.

Je sais que je veux faire les îles un peu, j'veux absolument me baigner presque tous les jours, mais on imagine éventuellement aller en Malaisie derrière. Sachant que je veux faire une full moon à Koh Phangan, un peu de plongée, du quad.

Si vous aviez des petites adresses dans le sud de la Thailande, des îles chouchoutes, je prends.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...