Aller au contenu

humain


Déchet(s) recommandé(s)

Dans les discours d'éloge(politique, funebre, etc.), on entend souvent ce terme: être (adverbe) humain.

Ex: c'était un homme... comment dire... très humain

Je dois avouer qu'a chaque fois que j'entends ça, mon cerveau... disjoncte. J'enrage.

Qu'est-ce c'est être humain, au juste, quand on parle d'un... humain?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien toi?

Est-ce que tu squattes toujours les conférences de science de ton cegep(HIHIHIHI)?

Est-ce que tu penses que la science peut vraiment nous apprendre ce qu'est être humain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce sont des caractéristiques aussi répandues dans la nature. Au contraire, on ne trouve pas beaucoup d'autres exemples de cruauté dans le monde naturel(parlez en si vous en connaissez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce sont des caractéristiques aussi répandues dans la nature. Au contraire, on ne trouve pas beaucoup d'autres exemples de cruauté dans le monde naturel(parlez en si vous en connaissez).

C'est jamais qu'un abus de langage. Vos anglicismes et néologismes sont en majorité des abus de langages (faudra m'expliquer l'étymologie sérieuse de "en chest" et autres joyeusetés), tu devrais pas te formaliser.

Sinon la hyène, le crocodile, le chat...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais qu'un abus de langage. Vos anglicismes et néologismes sont en majorité des abus de langages (faudra m'expliquer l'étymologie sérieuse de "en chest" et autres joyeusetés), tu devrais pas te formaliser.

Sinon la hyène, le crocodile, le chat...

Ah ouin, la hyene, le crocodile et le chat ont des comportements cruels, i.e. qui cherchent la douleur d'autrui?

Si c'est un abus de language on devrait PO l'utiliser.

1.Oui/non/oui/non...

Est-ce que cette suite converge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux ont pas rapport.

Faut comparer aux robots, qui sont froids, rationnels et calculateur.

Donc quelqu'un d'humain c'est quelqu'un de chaud, émotif et qui sait pas compter.

ou une fille. HAHAHAHA !

*bon je retourne corriger*

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humain se lance des fleurs depuis qu'il sait comment articuler sa pensée, même chose pour l'homme.

Pas plus compliqué que ça, mon p'tit Moskva.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux ont pas rapport.

Faut comparer aux robots, qui sont froids, rationnels et calculateur.

Donc quelqu'un d'humain c'est quelqu'un de chaud, émotif et qui sait pas compter.

ou une fille. HAHAHAHA !

*bon je retourne corriger*

Qu'est-ce que tu corriges au mois de juillet ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...