Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai 19 accomplissements et il m'en faudrait 20 pour faire un chiffre rond et ya plus d'ouverture possible pour ceux en rapport avec la contribution.

Des suggestions ?

Copule avec une éboueuse.

Dans snatch' !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 sujets c'est trop de job et passez Glamour.

Deviens bon à Pacman ou essaie de faire le pire post de marde. Ça me ferait mal de t'enlever un point de rep, mais si tu veux obtenir le -25, je t'aiderais.

Le prochain qui se vide le coeur va avoir droit à un char de bêtises de ma part...

Copule avec une éboueuse.

Dans snatch' !!

kai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 19 accomplissements et il m'en faudrait 20 pour faire un chiffre rond et ya plus d'ouverture possible pour ceux en rapport avec la contribution.

Des suggestions ?

Répond vite fait bien fait à tout les sondages que tu rencontres.

Je profites de l'occasion pour réclamer mon accomplissement de Gamerz. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien un accomplissement pour avoir réussi à se faire épingler un sujet. Ça veut dire que la personne a fait au moins une contribution majeure au forum.

J'arrive pas à trouver une belle image d'une épingle. Comment on appelle ça en anglais? Pin? C'est pas concluant sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 sujets c'est trop de job et passez Glamour.

Le prochain qui se vide le coeur va avoir droit à un char de bêtises de ma part...

kai ?

OUUUUUUUUUUUUUUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pin.pngCool topic, bro - Avoir lancé un sujet tellement populaire ou pertinent qu'il a été épinglé.

Les sujets lancés par des modérateurs dans le but d'annoncer une nouvelle ne comptent pas.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 19 accomplissements et il m'en faudrait 20 pour faire un chiffre rond et ya plus d'ouverture possible pour ceux en rapport avec la contribution.

Des suggestions ?

Tu viens d'avoir ton vingtième sans te forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...