Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'était un chat publique. ;)

Exact.

Quant à moi, mon pool était plus publique que l'Epic Gt secret. Tout le monde était invité et l'annonce a été faite publiquement. C'était un événement organisé, dans un lieu virtuel, certes, mais on y était pour une activité publique culturelle qui aurait été impossible à faire dans un court laps de temps (deux heures) sur un simple forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Quant à moi, mon pool était plus publique que l'Epic Gt secret. Tout le monde était invité et l'annonce a été faite publiquement. C'était un événement organisé, dans un lieu virtuel, certes, mais on y était pour une activité publique culturelle qui aurait été impossible à faire dans un court laps de temps (deux heures) sur un simple forum.

Lorsque le libellé d'un texte porte à interprétation et que certains de ses termes sont ambigus, il est convenu d'essayer de comprendre le sens que voulait réellement lui donner son auteur. Quelles étaient ses intentions?

Alors, dis-moi, penses-tu que j'avais en tête de récompenser les rencontres sur un tchat?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai payé pour l'immunité de personne. Qu'on m'enlève cet accomplissement, j'en suis indigne.

Ajout: J'y pense, est-ce que ça veut dire que D-Bag me confond avec PCMN? Et est-ce que ça, ça veut dire que la blonde de PCMN pourrait me confondre avec lui, elle aussi?

post-401-013592100%201283460300_thumb.jpg

:naughty:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 19 accomplissements et il m'en faudrait 20 pour faire un chiffre rond et ya plus d'ouverture possible pour ceux en rapport avec la contribution.

Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 19 accomplissements et il m'en faudrait 20 pour faire un chiffre rond et ya plus d'ouverture possible pour ceux en rapport avec la contribution.

Des suggestions ?

Deviens bon à Pacman ou essaie de faire le pire post de marde. Ça me ferait mal de t'enlever un point de rep, mais si tu veux obtenir le -25, je t'aiderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...