Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Y'a un nick qui me colle à la peau ben raide: moskva. J'ai beau le détester, et j'ai beau avoir changé de nick les éboueurs qui me connaissent m'appellent toujours moskva(ou par mon prénom que je ne divulgerai pas, il est top secret, capitch?). Je crois bien que je mérite l'accomplissement qui va avec ce calvère.

Et puis j'ai montré ma fucking face à plusieurs GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un nick qui me colle à la peau ben raide: moskva. J'ai beau le détester, et j'ai beau avoir changé de nick les éboueurs qui me connaissent m'appellent toujours moskva(ou par mon prénom que je ne divulgerai pas, il est top secret, capitch?). Je crois bien que je mérite l'accomplissement qui va avec ce calvère.

Et puis j'ai montré ma fucking face à plusieurs GT.

Nope.

Pour cet accomplissement, on fonctionne un peu spécialement.

Si l'utilisateur était inscrit sur le 2.0 et s'est réinscrit sur le 3.0 pendant la première semaine de son existence en utilisant le même putain de pseudo que sur l'ancien forum, O.K. On donne l'accomplissement.

Autrement, le membre doit porter le même pseudo pendant plus d'une année. Je remarque tu as effecté trois changements depuis ton inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà des accomplissements pour le nombre de messages écrits dans chacune des sections thématiques. Ça en pendrait un pour le nombre de sujets lancés. Je crois que ça serait une excellente idée pour favoriser la diversité du contenu.

J'en créerais deux à cet effet:

-Lancer 100 nouveaux sujets.

-Lancer 500 nouveaux sujets.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope.

Pour cet accomplissement, on fonctionne un peu spécialement.

Si l'utilisateur était inscrit sur le 2.0 et s'est réinscrit sur le 3.0 pendant la première semaine de son existence en utilisant le même putain de pseudo que sur l'ancien forum, O.K. On donne l'accomplissement.

Autrement, le membre doit porter le même pseudo pendant plus d'une année. Je remarque tu as effecté trois changements depuis ton inscription.

Pis si j'ai effectué trois changements, mais qu'à toutes les fois il y avait Bubba dedans?

Pas que ça fasse un an que je sois sur le dép, mais j'me demandais, pour la postérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura t'il un accomplissement de 100 ou 250 messages pour le club.social?

J'pourrais la créer... question d'inciter Drox à créer une image

Awwww too late !

edit : Oui l'icône est laide, c'est pour pousser qq1 à le faire =)

re-edit : CitizenCIA a fait deux icônes pour les accomplissements du club social. Merci!

social250.pngsocial1000.png

L'accomplissement a été distribué. Personne ne se qualifie encore pour Social +.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, ça fait drôle d'arriver sur le forum et de voir quelque chose de nouveau qui n'a pas été implanté par moi. Merci à vous deux, c'est super.

J'ai uploadé les icônes sur notre serveur. Et pour la prochaine fois, l'opacité de l'image doit être à 75%.

social250.pngsocial1000.png

Merci encore pour le bel ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, ça fait drôle d'arriver sur le forum et de voir quelque chose de nouveau qui n'a pas été implanté par moi. Merci à vous deux, c'est super.

J'ai uploadé les icônes sur notre serveur. Et pour la prochaine fois, l'opacité de l'image doit être à 75%.

social250.pngsocial1000.png

Merci encore pour le bel ouvrage.

De rien.

Me semblait bien aussi qu'ils contrastaient un peu trop.

EDIT: Si t'as besoin des PSD pour whatever, PM. Unforgiven m'avait dit de les garder, au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...