Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Peu importe esti. Le crédit revient à la deuxième personne ayant commencé la chaîne.

Et de toute façon, débattre sur la question Elle était sérieuse, moi c'était drôle!, c'est pas mal faible.

J'm'en fou de l'accomplissement.

Elle n'a pas commencée le mème parce qu'elle ne voulait pas faire rire. Pour elle, sa photo s'inspirait du concept de Chicken, ni plus ni moins. Moi, elle se moquait de cette dernière.

Et de toute façon, débattre sur la question qui a donc parti le mème, c'est pas mal faible.

Ducon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS parlez à Gribouille de notre relation;

symbiosesanitaire.png

J'attends mes récompenses maintenant

"Former un couple avec une personne rencontrée grâce au Dépotoir."

Woh-woh-woh. On avait 14 ans, le Dépotoir n'existait même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je blaguais, mon coloc c'est inscrit par curiosité car il me voit toujours sur le forum et trouve qu'il a une vaste diversité de sujets et je lui parle souvent de la "faune" très particulière du forum. Ma blonde quand a elle a peur de se faire insulter sur la place public parce qu'elle a des boobs donc un QI moindre si on se fit à ce que les gens postent. J'ai conseillé le forum à au moins une personne sur qui ça a été effective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain, tu vas surement mourir sans tes accomplissements.

(Oui, je viens de lire le thread mais je ne donne pas les accomplissements, sorry faut que j'y aille).

Je finis ma session aujourd'hui. Je vais avoir le temps en masse de vos remettre les preuves de vos prouesses fictives sur un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennui du temps ou MattIsGod et Unforgiven étaient Modo. Les accomplissements étaient donné dans la journée même.

C'est le temps des fêtes + fin de la session.

Après tu vas dire qu'il n'y pu personne qui post ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...